faut lui trouver un bon con presseur ou compresseur
coquine
Posté 15 janvier 2015 - 17:56
faut lui trouver un bon con presseur ou compresseur
coquine
Posté 15 janvier 2015 - 18:04
Alexandre est un professionnel, il n'aura pas besoin de redoubler d'efforts pour être performant en club ; son métier c'est le rugby, il le fera tout aussi bien en club qu'il ne le ferait en EDF !
Posté 15 janvier 2015 - 18:05
Quand je vois Lapandry laissé à la maison, ça me fait penser à quand je vois Lapandry (sur l'écran géant du stade), en costard à l'espace Edouard...
Posté 15 janvier 2015 - 18:58
Lapandry sera reconnu à sa juste valeur dès que les 3 guignols seront partis.
Posté 15 janvier 2015 - 20:37
Lapandry sera reconnu à sa juste valeur dès que les 3 guignols seront partis.
Avec Blanco ça fait 4 (à moins que tu ne considères encore Bru ?).
Posté 15 janvier 2015 - 22:11
enfin un placage raté
sur les 16 effectués
sur les 17 tentés...
Et il en avait déjà manqué un en coupe d'europe !
Tres déçu pour lui.
Ses stats de placages et sa couverture du terrain n'ont d'égal que sa régularité.
Il me semble objectivement au dessus de Nyanga.
Nyanga a un autre avantage : il est frais, vu qu'il n'est pas titulaire au stade toulousain !
N'empêche que Lapandry est monstrueux et très régulier depuis quelques saisons, mais je ne m'explique pas qu'il joue si peu avec clermont.
Il devrait être titulaire indiscutable.
Parait-il qu'en début de saison on a hésité entre lui et chouly pour le brassard...
Ce mec est notre meilleur troisième ligne.
Posté 16 janvier 2015 - 07:31
sur les 17 tentés...
Et il en avait déjà manqué un en coupe d'europe !
Nyanga a un autre avantage : il est frais, vu qu'il n'est pas titulaire au stade toulousain !
N'empêche que Lapandry est monstrueux et très régulier depuis quelques saisons, mais je ne m'explique pas qu'il joue si peu avec clermont.
Il devrait être titulaire indiscutable.
Parait-il qu'en début de saison on a hésité entre lui et chouly pour le brassard...
Ce mec est notre meilleur troisième ligne.
Si Panpan avait été préféré à Chouly comme capitaine, il jouerait bien plus, c'est sûr et c'est Damien qui ferait banquette !
Mais dans ce cas, le coach voudrait peut-être quand même faire jouer Chouly et là ce serait Fritz Lee qui ferait les frais de l'opération !
On a trois bons joueurs pour deux places, alors forcément..
Choix cornélien, mais Azéma et le staff ont décidé et on n'a pas à revenir là-dessus...
Posté 24 janvier 2015 - 15:12
Il a fait quoi Lapandry pour pas jouer? Il a tué le chien ou bien?
Posté 24 janvier 2015 - 15:28
Posté 24 janvier 2015 - 15:28
Pas encore remis à 100%.
Posté 24 janvier 2015 - 15:57
J'ai regardé Bambi hier soir et il était titulaire !!
Posté 25 janvier 2015 - 20:50
Pas encore remis à 100%.
il était 24e homme aujourd'hui et a participé à tout l'échauffement.
Posté 26 janvier 2015 - 03:27
c'est d'abord en jaune et bleu qu'il ne joue pas ...Lapandry sera reconnu à sa juste valeur dès que les 3 guignols seront partis.
Posté 26 janvier 2015 - 11:00
il était 24e homme aujourd'hui et a participé à tout l'échauffement.
L'un n'empêche pas l'autre...
Posté 26 janvier 2015 - 11:06
Je confirme encore et encore que ce joueur est indispensable à notre jeu... hier, c'était casque à pointe, défense, défense... mais après c'était "relativement" pauvre... avec ce type de joueur, notre jeu s’aère, les rouages sont plus fluides et en défense c'est toujours parfait...
Son absence malgré la victoire et la très bonne prestation de Bardy, me surprend encore une fois... je le trouve indispensable comme le sont Roro et Cudmore... pour les deux derniers, le staff est d'accord, pour Lapandry en revanche c'est moins vrai...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users