Si tu relis bien mon post , tu t'apercevras que je parle de cette saison et non pas du "mandat" de Cotter dans son ensemble...
Instaurer une rotation entre Lapandry et Bonnaire pour préparer l'avenir de l'ASM et donc de son successeur au poste de coach , comment dire !? # bêtise...
Cotter a clairement annoncé vouloir ramener un titre pour sa dernière année , sa préocupation ne sera en aucun cas "préparer sa succession" et connaissant
sa gestion de l'effectif , je doute que Lapandry ne tourne avec Bonnaire à moins de ne devenir supérieur à son aîné.
AMHA , je crois que la vision de Cotter sera (radicalement) court-termiste cette saison...s'il la termine...
De plus , croire que Cotter participera au futur recrutement est un doux rêve très rafraîchissant.
Je suis d'accord avec ça, il ne va surement pas se mêler de la suite, son successeur n'apprécierait d'ailleurs surement pas tout comme lui n'aurait pas aimé que son prédécesseur lui impose ses choix. De plus la polémique de fin de saison dernière a du lui voir retirer toute voix au chapitre dans ce domaine