Gâchis...Ce sera la pro d2
Murimurivalu Kini
Posted 19 May 2012 - 21:28 PM
Posted 20 May 2012 - 12:30 PM
Gâchis...
+1...
Déjà écrit : je ne suis pas un grand fan de Murimurivalu mais je crois néanmoins qu'il a très largement le niveau Top14...
...contrairement à Goujon dont le prêt à La Rochelle se justifie à mon sens.
Posted 17 November 2012 - 19:51 PM
Posted 21 November 2012 - 16:37 PM
Posted 21 November 2012 - 17:10 PM
il reviendra l' an prochain avec goujon dans ses valises...
Non, dans sa bourriche.
Posted 21 November 2012 - 17:58 PM
P'tain, je ne voudrais pas être le gagnant de la bourriche !!!Non, dans sa bourriche.
Je ne me vois pas ramener un goujon à la maison ; une morue pourquoi pas, mais pas un goujon !!!
Posted 21 November 2012 - 19:30 PM
Rien à voir avec toi, ELSAZOAM mais je profite de ton post pour placer une référence qui plaira à Magicchris ou Rémy63 s'ils passent:P'tain, je ne voudrais pas être le gagnant de la bourriche !!!
Je ne me vois pas ramener un goujon à la maison ; une morue pourquoi pas, mais pas un goujon !!!
"Alors moi, je suis là un peu en médiateur hein et je confirme, c'est une très grosse morue dont vous devriez vous méfier."
Posted 21 November 2012 - 19:39 PM
Et puis je le trouve bon. C'est un très bon jeune, a la fidjienne, et je comprend pas pourquoi de nombreuse personne voulez s'en séparer.
Ps: Goujon derriere Chouly l'année prochaine?
Posted 22 November 2012 - 11:27 AM
Murivalu sera parfait l'année prochaine, derrier byrne et buttin, puisqu'il peux très bien dépanner a l'aile aussi.
Et puis je le trouve bon. C'est un très bon jeune, a la fidjienne, et je comprend pas pourquoi de nombreuse personne voulez s'en séparer.
Ps: Goujon derriere Chouly l'année prochaine?
Tu l'as vu en D2 ?
Non parce qu'ul est trés loin d'être si bon que ça a la rochelle.
Posted 22 November 2012 - 11:28 AM
Tu l'as vu en D2 ?
En effet.
Posted 22 November 2012 - 12:07 PM
Posted 22 November 2012 - 12:44 PM
??amha , Muri a autant de chance de revenir a l'asm que jamie d'en partir .
Posted 22 November 2012 - 20:31 PM
Tu l'as vu en D2 ?
Alors si on préfère regarder les performances d'un joueur en ProD2 plutôt qu'en Top14...
Moi j'ai vu 90% de ses matchs a l'asm, dans un contexte certes favorable, et il a rarement été mauvais....
Enfin bon, on m'a fait la même reflexion pour Nalaga avant son retour, "t'as vu t'as vu" .....
Posted 23 November 2012 - 09:44 AM
Alors si on préfère regarder les performances d'un joueur en ProD2 plutôt qu'en Top14...
Moi j'ai vu 90% de ses matchs a l'asm, dans un contexte certes favorable, et il a rarement été mauvais....
Enfin bon, on m'a fait la même reflexion pour Nalaga avant son retour, "t'as vu t'as vu" .....
On regarde juste une saison compléte en tant que titulaire sa premiére, dans un championnat plus faible et c'est pas la joie ..
Pourquoi parler de nalaga ici ? Il avait comment dire un certain passé que muri n'a pas. Je suis pas contre son retour hein. Juste qu'il est loin d'être transcendant pour sa premiére saison titulaire en d2.
A coté par exemple on a un goujon tout simplement exceptionnel.
Posted 24 November 2012 - 15:42 PM
il reviendra et vern en fera un grand un tout grand..On regarde juste une saison compléte en tant que titulaire sa premiére, dans un championnat plus faible et c'est pas la joie ..
Pourquoi parler de nalaga ici ? Il avait comment dire un certain passé que muri n'a pas. Je suis pas contre son retour hein. Juste qu'il est loin d'être transcendant pour sa premiére saison titulaire en d2.
A coté par exemple on a un goujon tout simplement exceptionnel.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users