Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#76 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 565 messages

Posté 09 septembre 2012 - 17:00

Ca m'embête de voir Noa en page 2 de ce forum sur les joueurs. Je profite de l'article de LM sur lui et les propos assez élogieux à son égard d'Azéma pour faire un up ! B)

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages

Posté 09 septembre 2012 - 17:29

Ca m'embête de voir Noa en page 2 de ce forum sur les joueurs. Je profite de l'article de LM sur lui et les propos assez élogieux à son égard d'Azéma pour faire un up ! B)

Pour ceux qui ne trouvent pas La Montagne dans les kiosques mais plutôt le Républicain Lorrain, que dit Noa dans l'interview... Quels étaient les propos d'Azéma ?

#78 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages

Posté 09 septembre 2012 - 17:37

C'est Azéma qui parle de Noa comme l'aboutissement de la qualité technique des Fidjiens et de la rigueur plus classique des grandes nations du rugby.
En plus c'est un gros bosseur.
Quant à Noa il dit qu'il a choisi de jouer à l'aile étant jeune car il avait peur de mettre le nez dans les regroupements.

#79 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages

Posté 09 septembre 2012 - 17:40

C'est Azéma qui parle de Noa comme l'aboutissement de la qualité technique des Fidjiens et de la rigueur plus classique des grandes nations du rugby.
En plus c'est un gros bosseur.
Quant à Noa il dit qu'il a choisi de jouer à l'aile étant jeune car il avait peur de mettre le nez dans les regroupements.

Donc Noa est une chochotte !
Les propos d'Azema confirme ce que je pensais déjà : on tient une pépite !

#80 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages

Posté 09 septembre 2012 - 17:43

Yep, une vraie pépite.

#81 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages

Posté 10 septembre 2012 - 00:10

Yep, une vraie pépite.

Elle n'avait pas son éclat habituel ce soir. Sans tomber dans les clichés comme l'inconstance des îliens...je m'explique mal ces sautes de forme.

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:54

Elle n'avait pas son éclat habituel ce soir. Sans tomber dans les clichés comme l'inconstance des îliens...je m'explique mal ces sautes de forme.

polyvalence inutile ?......
Naka est un centre , qu'il y joue point!

#83 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 septembre 2012 - 12:21

La question n est pas seulement là. Quand il mange le surnombre en fin de première mi-temps, il est en position de centre et puis quelque soit son poste, il fait montre sur cette action d un manque d intelligence de jeu assez flagrant qui souligne les nombreux progrès qu il doit entreprendre.

#84 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 septembre 2012 - 12:45

La question n est pas seulement là. Quand il mange le surnombre en fin de première mi-temps, il est en position de centre et puis quelque soit son poste, il fait montre sur cette action d un manque d intelligence de jeu assez flagrant qui souligne les nombreux progrès qu il doit entreprendre.

+1

#85 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 10 septembre 2012 - 13:27

heureusement qu'il a des progrès à faire il a 21 ans !!!!!! Il a juste loupé son match hier comme d'autres avant lui et après lui.Pas de quoi mériter cette appréciation centencieuse, surtout qu'il ne loue pas à son pôste!!

#86 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 10 septembre 2012 - 13:30

Ce n'est pas non plus la polyvalence qui lui fait échapper un ballon tout seul sur une réception de chandelle sans pression...

#87 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 septembre 2012 - 13:52

heureusement qu'il a des progrès à faire il a 21 ans !!!!!! Il a juste loupé son match hier comme d'autres avant lui et après lui.Pas de quoi mériter cette appréciation centencieuse, surtout qu'il ne loue pas à son pôste!!

Mais même en cadet/junior il est in-pensable de voir pareilles carences ! alors à 21 ans, dans un club parmi les plus puissant de la planète rugby, c'est simplement incroyable !

#88 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 septembre 2012 - 13:53

OK, il est bien meilleur au centre mais hier y avait pas trop le choix à l'aile...
À part y mettre Fofana ce qui aurait été un plus gros gâchis...

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2012 - 15:34

c'est tout à fait ça
excellente analyse
simple et tellement juste
de la pure intelligence

#90 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 10 septembre 2012 - 16:45

merci, mais c'est peut être un peu trop de compliments.
Ce qui est surtout agaçant au delà de son cas , c'est le besoin qu'ont certain de prendre systématiquement un bouc émissaire après chaque match.
Moi ce joueur m'enchante et son match raté d'hier n'y changera rien.