Parra Morgan
Posted 05 November 2019 - 10:10 AM
- InASMWeTrust likes this
Posted 05 November 2019 - 10:17 AM
Morgan a clairement indiqué son attachement au club. Je ne le vois pas couper les ponts avec l'ASM et tenter une aventure dans un autre club de daube14. Par contre 2 ans à l'étranger pour revenir ensuite dans le staff serait un parcours aux petits oignons pour lui. Dans tous les cas, je ne vois pas le joueur et le club se mettre sur la tronche.
C'est cohérent.
N'oublions pas que LAIDLAW n'a pas prolongé...
Bref waitons et voyons
Posted 05 November 2019 - 10:18 AM
Etonnant cette déclaration dans les journaux du départ de PARRA. Espérons que le club ou le joueur parle vite à ce sujet. Pas le meilleur moyen de préparer TOULOUSE et la coupe d'europe.
Posted 05 November 2019 - 10:19 AM
Etonnant cette déclaration dans les journaux du départ de PARRA. Espérons que le club ou le joueur parle vite à ce sujet. Pas le meilleur moyen de préparer TOULOUSE et la coupe d'europe.
je peux te dire que ça ne perturbera personne dans le groupe et que les coéquipiers de Parra et le club connaissent déjà l'avenir du joueur.
- cetotomatos, Kestandi and InASMWeTrust like this
Posted 05 November 2019 - 10:27 AM
La seule motivation à aller dans un autre club français serait à mon avis de tenter de revenir en edf. Défier frontalement et en interne la génération montante, et réussir à s'imposer en titulaire à Toulouse ou dans une moindre mesure à Lyon obligerait le staff de l'edf à le rappeler.
Posted 05 November 2019 - 10:29 AM
La seule motivation à aller dans un autre club français serait à mon avis de tenter de revenir en edf. Défier frontalement et en interne la génération montante, et réussir à s'imposer en titulaire à Toulouse ou dans une moindre mesure à Lyon obligerait le staff de l'edf à le rappeler.
Ou un salaire XXXL .... que certains présidents de TOP 14 peuvent offrir ... le stade français par exemple aurait le profil
Posted 05 November 2019 - 10:41 AM
Ou un salaire XXXL .... que certains présidents de TOP 14 peuvent offrir ... le stade français par exemple aurait le profil
Moi je ne pense pas. Il a tout vu et tout fait en Top 14. Le truc qui lui manque, c'est la CE. Il va pas aller au SF pour la gagner. Pour l'EDF, il se doute que c'est fini pour lui, et c'est légitime vu les jeunes qui arrivent et les échéances lointaines (CdM 2023).
- Bad Zé likes this
Posted 05 November 2019 - 10:41 AM
je peux te dire que ça ne perturbera personne dans le groupe et que les coéquipiers de Parra et le club connaissent déjà l'avenir du joueur.
et donc???
Posted 05 November 2019 - 10:43 AM
et donc???
ben que très certainement l'avenir du joueur est ailleurs
Posted 05 November 2019 - 10:46 AM
et donc???
que la décision doit déjà etre prise et que le vestiaire est au courrant.
C'est vrais que ca sent un peu le story-telling tout ca pour faire passer la pillule aux supporters : 1 on engage Bézy et on laisse sous entendre que Laidlaw va partir 2 retour du mondial Laidlaw déclare vouloir rester 3 on laisse filter que Parra pourrait partir.
...
4 Parra part Laidlaw reste, ça passe crème ou presque.
- cetotomatos, Tekila and Yosky like this
Posted 05 November 2019 - 10:54 AM
Pour jouer la coupe du monde en 2023??
Aucune chance que cela arrive. A partir de là revenir en EDF pour jouer le tournoi...
C'est bien au contraire son statut d'international non sélectionné qui le rend si précieux financièrement parlant.C'est aussi ce statut qui peut lui donner l'envie de gros contrats plus exotiques.
Posted 05 November 2019 - 10:57 AM
Il l'a déjà à l'ASM le salaire XXL.
Je ne vois pas un club offrir beaucoup plus à Parra, qui a quand même 31 ans, une carrière débutée très jeune et un jeu très exposé.
Un départ ne serait pas pour raisons financières selon moi.
Posted 05 November 2019 - 10:59 AM
Dans la proposition de Jean Paul Il y a un X de plus...
- InASMWeTrust likes this
Posted 05 November 2019 - 11:01 AM
Dans la proposition de Jean Paul Il y a un X de plus...
Morgan Parra partira t'il pour un X de plus ? C'est l'équation à une inconnue que nous tentons de résoudre.
- cocotte 63 and Yosky like this
Posted 05 November 2019 - 11:22 AM
Il l'a déjà à l'ASM le salaire XXL.
Je ne vois pas un club offrir beaucoup plus à Parra, qui a quand même 31 ans, une carrière débutée très jeune et un jeu très exposé.
Un départ ne serait pas pour raisons financières selon moi.
il veut arrêter sa carrière de joueur et entraîner direct?
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users