ça peut aussi être une façon de mettre la pression sur le staff qui négocie avec LAIDLAW, a avoir un message du genre c'est lui ou moi.....
j'ai penser cela quand Azéma a dit qu'il discuterait avec LAIDLAW a sont retour et qu'il envisageait de le prolonger....
ou bien il savait déjà que Parra pouvait être sur le départ, et il garde tout les fer au feux en attendant de voire plus clair dans les intention de chacun....
pas simple le métier d'azema cette année....
Oh putain, t'as raison ! Panpan qui dit qu'il veut rester à l'ASM, Greig itou, Morgan qui ouvre la porte, Kaiser qui lui a claqué dans les pattes sans crier gare en juin dernier, Seb qui va rentrer la tête au fond du seau, Raka qui tarde à redémarrer, l'embouteillage plus plus qu'il va y avoir en troisième ligne dès que tout le monde sera sur le pont et en même temps la potentielle faiblesse en deuxième ligne, la contrainte JIFF qu'il faut intégrer de plus en plus et donc la nécessité de préparer le squad de l'année prochaine dès maintenant avec en plus, cerise sur le gâteau, une CDM au milieu de tout ça... Cette année est vraiment très complexe à gérer, je suis content que ce soit Franck qui soit à la barre, j'ai la sensation qu'il est capable de gérer cela au mieux. Mais vraiment, je ne voudrais pas être à sa place.
Greg Laidlaw, est un leader.
Il n'a pas d'ancienneté à l'ASM. Oui, mais quelle expérience !
Et puis on l'a vu souvent en match, parler aux autres joueurs.
Là, on parle de plus qu'un leader. Des leaders tu peux en avoir plusieurs sur le terrain, un par ligne presque. Mais dans le vestiaire, tu en as un, deux, voire trois et encore. Parra est l'un d'entre eux, le premier de tous, à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. Le remplacer sera extrêmement compliqué, surtout dans le vestiaire. Greig est un joueur avec une expérience énorme évidemment, il peut peser sur un match bien entendu, mais aura-t-il jamais l'aura d'un Morgan dans le vestiaire ? La question est posée et la réponse est tout sauf évidente.