Parra Morgan
Posted 05 November 2019 - 20:12 PM
Posted 05 November 2019 - 20:16 PM
Le discours du président laisse en effet entendre que cest quasi bouclé
En revanche, la stabilité du SF (si piste la plus chaude) est douteuse même mis le porte monnaie est sûrement le plus large
Posted 05 November 2019 - 20:29 PM
Si son projet de reconversion est central dans cette affaire, alors de fortes chances que ce soit en France. Enfin je le sens comme ça. Et j'en vois seulement 4 qui soient ni desargentés, ni hyper pourvus au poste : SF, Racing du haut, La Rochelle, UBB.Quand on sait que l´indemnité de libération du joueur rentre dans le SC, je ne vois aucun club français pouvant assumer sans détourner celui ci. A moins d´un Échange à la miable Parra couilloud par exemple.
Sinon c´est un départ à l´étranger (le Japon ou les USA qui semblent avoir pas mal de tunes et seraient en moyens de payer une indemnité au delà du million je pense).
Parra a tjr dit que s´il devait quitter Clermont c´est piur l´Étranger.
Bref, wait and see
Webb il a signé combien de temps au Racing Toulon?
Posted 05 November 2019 - 20:29 PM
Je viens de lire rapidement le communiqué du Pr. DE CROMIERES.
A priori, selon ses dires ,il n 'y a pas "d'affaire" PARRA !, les choses sont claires..."on le laisse mettre le nez à la fenêtre" pour une reconversion fin de contrat 2022.....les dès paraissent jetés mais faut-il encore finaliser...et puis à l 'A S M, quelle stratégie….?
Possible que le club lui fasse , pour services rendus et implication xxl au club, une sorte de libération anticipée moyennant négo avec l 'heureux prétendant. .qui à n 'en plus douter a des contacts et propose une opportunité pour appâter le joueur.
Style: THIBAULT PRIVAT à l 'époque lors de son départ au MHR suite à l 'opportunité qu'il avait eue..le club a été royal et intelligent.
Dans ce cas , je pencherais pour le ST-Français de LOMBARD...à moins que le L O U soit sorti du bois...sacré jeu de chaises musicales de plus en plus….à quand le" mercato " comme chez les footeux?
Ceci dit , c 'est du PRO , alors tant que les choses sont limpides et que toutes les parties y trouvent leur compte: no pb! C 'est la vie !!!
Sportivement j 'ai toujours été fan inconditionnel de MORGAN...s'il devait partir ce ne serait qu 'en légère anticipation...une figure emblématique du club de ces dix dernières saisons...une page se tournerait comme avec ROUGERIE "DIEU " ZIRAK les cadres de cette équipe…de cette décennie..
Une autre histoire débuterait ou débutera bientôt, avec de nouveaux hommes et personne n 'est irremplaçable...et un club comme l 'A S M, solide sur ses bases , stable , très PRO dans ses instances sont autant de garanties d'un autre bel avenir car sans cesse il faut renouveler l 'effectif et ça ils le font super bien avec dosage et équilibre; peut-être pas toujours à la perfection mais globalement c 'est excellent !
La roue tourne, la vie aussi, éternel recommencement.
Posted 05 November 2019 - 20:44 PM
De Cromières annonce que ça devrait être fait fin novembre, autant dire que c'est déjà fait, une décision a déjà été prise « Pour moi, cela doit être réglé très largement avant la fin de l’année. Je dirais même avant la fin du mois de novembre », précise Éric de Cromières.
- cetotomatos and Kestandi like this
Posted 05 November 2019 - 21:25 PM
Perso, on peut interpréter autrement entre les lignes. Morgan commence à avoir des pépins physiques, logique vu son jeu engagé et son âge.
Le staff a sans doute encore plus d'éléments à ce sujet et préfère anticiper, et lui laisser négocier un super dernier contrat, avant que ça ne se voit trop vu de l'extérieur ...
Ce qui explique les propos du président qui insiste un peu lourdement sur le retour "en pleine forme" de Morgan ...
C'est bien vendu !
- nigloo63 and xdderf63 like this
Posted 05 November 2019 - 21:25 PM
Dans la proposition de Jean Paul Il y a un X de plus...
Que vient faire le pape là-dedans ?
- Le vieux Tullois likes this
Posted 05 November 2019 - 21:27 PM
bon quoi qu il en ressorte merci pour son état d esprit , son implication et tout et tout .....après il y a pire hein regarder les Sarries tout le monde doit chier dans son frocs avec ceux qui leurs pends au nez ....
tu passe de la meilleur équipe d Angleterre et d Europe a la plus grosse arnaque sur le salarie cap avec un risque de relégation si tu ne peux te battre devant et une non participation a la hcup si tu arrive a te maintenir et une putain d amende a calmer tout le monde ....enfin bref ce qui aurais put ou dut arrivé a Toulon
alors oui si Morgan part ...bonne route merdeux et encore merci
- Gourine63 likes this
Posted 05 November 2019 - 21:32 PM
Perso, on peut interpréter autrement entre les lignes. Morgan commence à avoir des pépins physiques, logique vu son jeu engagé et son âge.
Le staff a sans doute encore plus d'éléments à ce sujet et préfère anticiper, et lui laisser négocier un super dernier contrat, avant que ça ne se voit trop vu de l'extérieur ...
Ce qui explique les propos du président qui insiste un peu lourdement sur le retour "en pleine forme" de Morgan ...
C'est bien vendu !
Je ne suis même pas certains qu il soit sur un super contrat... Il l à déjà chez nous..
Selon moi,il partirait pour être entraîneur joueur...
Posted 05 November 2019 - 21:36 PM
Et pelissie du Lou, en fin de contrat et en contact avec Toulouse, partirait.
Posted 05 November 2019 - 21:42 PM
bon quoi qu il en ressorte merci pour son état d esprit , son implication et tout et tout .....après il y a pire hein regarder les Sarries tout le monde doit chier dans son frocs avec ceux qui leurs pends au nez ....
tu passe de la meilleur équipe d Angleterre et d Europe a la plus grosse arnaque sur le salarie cap avec un risque de relégation si tu ne peux te battre devant et une non participation a la hcup si tu arrive a te maintenir et une putain d amende a calmer tout le monde ....enfin bref ce qui aurais put ou dut arrivé a Toulon
alors oui si Morgan part ...bonne route merdeux et encore merci
400 000 € pour le MHR je crois 35 Millions de livres pour les Sarries
Posted 05 November 2019 - 21:46 PM
400 000 € pour le MHR je crois 35 Millions de livres pour les Sarries
non c est 6 millions d euros d amende et 35 points de retiré
Posted 05 November 2019 - 21:52 PM
Parra au LOU dans le cadre d'un échange avec Couilloud?
L'hypothèse vous plaît?
Posted 05 November 2019 - 21:53 PM
ou le mhr avec VernSi son projet de reconversion est central dans cette affaire, alors de fortes chances que ce soit en France. Enfin je le sens comme ça. Et j'en vois seulement 4 qui soient ni desargentés, ni hyper pourvus au poste : SF, Racing du haut, La Rochelle, UBB.
Webb il a signé combien de temps au Racing Toulon?
Posted 05 November 2019 - 21:58 PM
Vern il a déjà bouclé ses valises, il attend dans son placard doré la fin de son contrat en or...ou le mhr avec Vern
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users