Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#6841 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,163 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 09:51 AM

Azema et son staff ont quand même prolongé jusqu'en 2023...

#6842 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,991 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 09:52 AM

oui donc, Goutta démission... ça n'a que trop duré... trop de catalans dans ce club !  :D

• cetotomatos, RCV06, George Abitbol and 1 other like this

#6843 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,490 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 09:53 AM

Avec tous les grand joueurs que l'on a eu si on faisait une place a chacun c'est plus un staff ou un club que l'on aurait mais une armée mexicaine.

Je n'ai jamais dit ça

#6844 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,519 posts

Posted 06 November 2019 - 09:54 AM

Juste mais Parra est un compétiteur, je ne le vois pas partir dans un club du ventre mou du championnat qui devra batailler tous les ans comme un chien pour arracher un barrage à l'extérieur. S'il part, c'est pour préparer sa reconversion, qui sera, nous le savons tous, l'entrainement. Donc, il lui faut un club qui a déjà un certain potentiel, qui pourrait avoir besoin d'un 9 de ce niveau pour gérer des matchs tendus (et donc qui évolue régulièrement dans le haut du panier en Daube14 et qui joue la CCUP) et qui a un staff qui aurait besoin d'être renforcé. En France, je ne vois qu'un club qui présente cette carte de visite : La Rochelle.

Heuuu Kerr-Barlow et Bales c'est pas du mou de veau quand même!

#6845 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,464 posts

Posted 06 November 2019 - 09:55 AM

Je n'ai jamais dit ça

Quand tu dis que l'asm ne sait pas gérer la fin de carrière des ces grand joueurs tu pensais a quoi ? 

#6846 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,834 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 09:56 AM

Parra, pour prolonger, a dû recevoir des garanties sur de gros recrutements à venir. Il ne s'attendait peut-être pas à ce que cela concerne, pour le moment, principalement son poste.
Pour le reste, je trouve le club loin d'être "merdeux" avec lui, en lui laissant le choix du roi avec ce bon de sortie, alors même qu'il a déjà un contrat longue durée, certainement en or massif. Par contre, après cet épisode, s'il devait rester, il a plutôt intérêt à être bon...

Parra anticipe , et comme il à raison ...

#6847 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,576 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 10:01 AM

Azema et son staff ont quand même prolongé jusqu'en 2023...

Ben justement on voit que les contrats signés ça vaut pas forcément grand chose :D

Parra anticipe , et comme il à raison ...

Si vis pacem, parra bellum

Logique B)

• GonzO Avant Tout and cetotomatos like this

#6848 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,490 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 10:01 AM

Quand tu dis que l'asm ne sait pas gérer la fin des ces grand joueurs tu pensais a quoi ?

Je pense qu'il y en a un paquet qui sont partis salement alors que ça aurait pu mieux se passer avec un peu plus d'estime de la part du club pour ses joueurs. Par exemple on ne propose pas un 1+1 à Brock sans mourir de honte... On ne dit pas à Parra "tu peux regarder ailleurs"... Si il veut partir, il part, c'est tout, mais que l'on nous épargne cette communication. Je m'en fou de savoir que le club lui laisse le choix tellement c'est une evidence !!! Qu'ils communiquent seulement quand l'affaire est bouclé, là c'est n'importe quoi et sale
  • stag likes this

#6849 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,576 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 10:03 AM

Je pense qu'il y en a un paquet qui sont partis salement alors que ça aurait pu mieux se passer avec un peu plus d'estime de la part du club pour ses joueurs. Par exemple on ne propose pas un 1+1 à Brock sans mourir de honte... On ne dit pas à Parra "tu peux regarder ailleurs"... Si il veut partir, il part, c'est tout, mais que l'on nous épargne cette communication. Je m'en fou de savoir que le club lui laisse le choix tellement c'est une evidence !!! Qu'ils communiquent seulement quand l'affaire est bouclé, là c'est n'importe quoi et sale

C'est le sport pro je vois pas ce qu il y a de sale, chacun défend ses intérêts joue ses cartes et se sert des médias a son profit, c'est pas Dkro qui a dégainé le premier.

• pof, cetotomatos and Yosky like this

#6850 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,464 posts

Posted 06 November 2019 - 10:05 AM

C'est juste le monde pro qui est comme ca

Tu pense que les joueurs quand il sont en position de force ne la joue pas salement comme tu dis ?

Quand les joueurs sont en pleine force de l'age est ce qu'il hésite a faire monter les enchères pour avoir un meilleur contrat chez nous ? 

• RCV06 likes this

#6851 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Sale ? 2Kro explique justement qu'il n'y a pas de conflit.

L'ASM n'a pas pour vocation de garder tous les anciens grands joueurs du club. L'institution ne peut pas se mettre "en danger" pour prolonger un joueur historique du club.

Et je te dis ça, j'ai été le premier ému lors du départ de James.

• musky, RCV06, jm12 and 1 other like this

#6852 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,576 posts
  • Mon club:

Rugby
Top 14,
SF
Stade Français : Arias intègre le staff

Ça sera peut être pas le SF tout compte fait

#6853 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 10:12 AM

T'es pas fait pour le rugby professionnel  :P

Non, et j'en suis fier !! :rolleyes:

• RCV06 likes this

#6854 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,490 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 10:13 AM

Moi j'aimerais que chaque partie ferme bien sa gueule. Et que l'on nous dise seulement par exemple, "Parra voulait partir à New York (ou ailleurs), on ne s'y est bien sûr pas opposé, même si on aurait préféré qu'il reste, bonne chance à lui".
Mais pas ce truc où on communique sur du vide
  • GonzO Avant Tout likes this

#6855 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,807 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2019 - 10:16 AM

oui donc, Goutta démission... ça n'a que trop duré... trop de catalans dans ce club !  :D

:D JP66 Gouta mucho  mas de hombre de Cataluna  :fume: 

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users