Parra Morgan
Posted 07 November 2019 - 11:29 AM
Au final on n'en sait rien.
- Stevthinia likes this
Posted 07 November 2019 - 11:32 AM
Article La Montagne :
Qui dit bon de sortie impliquequand même une dimension financière nonnégligeable pour un joueur encore sous contrat.C’est ce que l’on appelle « l’indemnité sur uncontrat restant dû, ou paiement d’une clause libératoire ».Reste à savoir, si Morgan Parra confirmait sa volonté de partir, lahauteur de cette indemnisation que serait en droitde demander l’ASM au club qui recruterait le joueur. ■C'est le journaliste Buron qui écrit ceci, même ce qui est entre guillemet, jamais 2kro
si l'opérations de réalise , nul doute à avoir , Monsieur
De Cromières à une idée trés précise ...
sur ce point on peut lui faire totale confiance ..
Posted 07 November 2019 - 11:34 AM
Quelques interrogations quand-même ..
Quel club peut avoir un intérêt de mettre d'abord plus d'un million
d'euros ( ou plus ou moins ) sur la table pour racheter une fin de contrat ,
et ensuite un salaire conséquent sur un joueur de bientôt 31 ans ..
je comprends pas trés bien ..
OK Le Stade Toulousain cherche activement un joueur pour remplacer Bézy ,
mais pas non plus à n'importe quelles conditions ...
persuadé que dans leur impressionnant carnet d'adresse , ils trouveront ..
Reste le problème du salary cap ....
Apparemment le LOU et La rochelle peuvent se le permettre puisqu'ils auraient proposé 1 million d'euros annuel à Beauden Barrett avant qu'il ne resigne en NZ.
Posted 07 November 2019 - 11:40 AM
Apparemment le LOU et La rochelle peuvent se le permettre puisqu'ils auraient proposé 1 million d'euros annuel à Beauden Barrett avant qu'il ne resigne en NZ.
sans vouloir faire injure à Morgan , on est pas du tout dans le même scénario ..
Posted 07 November 2019 - 11:50 AM
puis je doute que l'argent soit la motivation première de Parra.
Je pense qu'il veut tenter de revenri en edf, c'est pour ca qu'à mon avis Toulouse est favorit, il va aller défier Dupont en frontal.
Par contre ca promet une sacré ambiance dans le vestiaire toulousain si ca se fait
Posted 07 November 2019 - 11:52 AM
Du coup départ pour Pau ?sur ce point on peut lui faire totale confiance ..
- Sushi, xdderf63 and InASMWeTrust like this
Posted 07 November 2019 - 12:02 PM
Perso c'est ce qui me paraitrait le plus logique aussi, je vois pas trop ce qu'il pourrait trouver de mieux dans un autre club en France (mais apres on est pas au courant de tout). Comme destination possible a l'etranger, pourquoi pas le Pro14 ? Ou alors carrement le Japon, directement.
Encore le Japon !
Morgan est un pro.
Pour sûr, il a déjà digéré la frustration.
Posted 07 November 2019 - 12:20 PM
puis je doute que l'argent soit la motivation première de Parra.
Je pense qu'il veut tenter de revenri en edf, c'est pour ca qu'à mon avis Toulouse est favorit, il va aller défier Dupont en frontal.
Par contre ca promet une sacré ambiance dans le vestiaire toulousain si ca se fait
Si Morgan souhaite revenir en EDF, ce dont je doute fort, la meilleure façon d'y parvenir, c'est de rester dans un club où il a une place de choix et montrer au sélectionneur qu'il est capable de repousser un jeune loup aux dents longues par la qualité de ses prestations. Aller tenter cela dans le club où son c'est son concurrent le plus solide qui est le boss, ce serait de la c ie pure. Mais je pense que Morgan a fait une croix sur l'EDF, le sujet n'est donc pas là amha.
Posted 07 November 2019 - 12:51 PM
Si Morgan souhaite revenir en EDF, ce dont je doute fort, la meilleure façon d'y parvenir, c'est de rester dans un club où il a une place de choix et montrer au sélectionneur qu'il est capable de repousser un jeune loup aux dents longues par la qualité de ses prestations. Aller tenter cela dans le club où son c'est son concurrent le plus solide qui est le boss, ce serait de la c ie pure. Mais je pense que Morgan a fait une croix sur l'EDF, le sujet n'est donc pas là amha.
aucun doute ...
- gadjo dilo likes this
Posted 07 November 2019 - 13:11 PM
Ou un choix de vie de partir à l'étranger.
Perso je mets une pièce sur une différence de vue avec le staff
Posted 07 November 2019 - 13:48 PM
Choix sportif ne veut pas forcément dire partir pour un club plus ambitieux ou plus "fort" sportivement. Cela peut être aussi se mettre en danger dans un nouveau club ou justement les conditions sont moins faciles, l'environnement du club, le staff, les joueurs méconnus etc...
- George Abitbol likes this
Posted 07 November 2019 - 14:05 PM
Camille Lopez et Franck Azéma sur l'éventuel départ de Morgan :
" mais rien n'est fait "
" il est loin d'être parti encore "
"Lopez : "Ce serait très dur, c’est le papa du club depuis des années"
- xdderf63 likes this
Posted 07 November 2019 - 14:19 PM
Le midol en sait il plus que tout le monde ?
Posted 07 November 2019 - 14:23 PM
Le début de l'article c'est "après l'annonce du départ de Parra vers le stade toulousain"...
Le midol en sait il plus que tout le monde ?
J'ai aussi été très surpris par cette formule.
Le propos de Lopez n'est pas très optimiste mais pas définitif non plus. Celui d'Azéma encore moins.
Posted 07 November 2019 - 14:27 PM
Camille Lopez et Franck Azéma sur l'éventuel départ de Morgan :
" mais rien n'est fait "
" il est loin d'être parti encore "
"Lopez : "Ce serait très dur, c’est le papa du club depuis des années"
Un jour ou l'autre il faut tuer le père, Freud va t il convertir Lopez?
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users