Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#6961 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 241 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 16:37

Enfin allez à Toulouse... alors que ces derniers doivent gérer et prolonger tout un tas de pépites... se mettre le contrat de Parra sur le dos, l'indemnité, et tout ça quand t'as la star du moment à ce poste... ce serait quand même plus que surprenant...

Allez à Paris (Racing ou SF), avec un contrat à tiroir comprenant la reconversion, avec des présidents milliardaires à l'aise avec ce genre de montage... ça me paraît crédible...

Toulouse... :blink: mis à part pour aller voir ce que ça fait d'être arbitré différemment et d'avoir le droit de faire de EAT en toute impunité...je vois pas l'intérêt... :P  (celle là elle est pour Isotolo...)

Absolument d'accord sur tout, surtout la fin...
  • cetotomatos aime ceci

#6962 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 420 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:00

Pour ma part, je pense surtout que Parra, en bon professionnel, et De Cro, en bon chef d'entreprise, jouent chacun leur partition pour négocier l'avenir, du joueur concernant Morgan et du Club concernant De Cro...il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui le rugby est pro et que les contrats se négocient sans doute de manière de plus en plus acharnée, chacun cherchant à obtenir le plus gros bénéfices.

Je pense que Parra cherche à se reconvertir dans un staff après sa carrière de joueurs. Je pense que si l'ASM lui offre un poste pour l'après, il restera...je ne vois pas quel club pourrait en plus de racheter son contrat, lui proposer une reconversion dans le staff, surtout à 31 ans, avec le jeu qu'il pratique.

Je pense que tout ceci n'est qu'un coup de pression de Morgan et sans doute de son agent pour négocier le mieux possible son avenir, comme cela se fait dans le football, et de plus en plus dans le rugby...

• Silhouette aime ceci

#6963 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:01

Le Midol nous dit que parra decrait rester clermontois. Les clubs qui ont sondés le joueurs nont pas donné suite face à la somme à payer

#6964 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:02

Enfin allez à Toulouse... alors que ces derniers doivent gérer et prolonger tout un tas de pépites... se mettre le contrat de Parra sur le dos, l'indemnité, et tout ça quand t'as la star du moment à ce poste... ce serait quand même plus que surprenant...

Allez à Paris (Racing ou SF), avec un contrat à tiroir comprenant la reconversion, avec des présidents milliardaires à l'aise avec ce genre de montage... ça me paraît crédible...

Aller à Paris
Aller à Toulouse
Mais... ALLEZ L'ASM !! :w00t:

#6965 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:03

Clermont

parra parti pour rester

Morgan Parra a demandé et obtenu de la part de lASMCA, la possibilité de sonder le marché afin éventuellement de terminer sa carrière ailleurs quen Auvergne. Linformation, qui circulait dans le milieu depuis le début du Mondial au Japon, a été révélée par nos confrères de La Montagne. Le président de Clermont, Éric de Cromières, confirmant même lexistence dun accord verbal entre les deux parties, si jamais le demi de mêlée trouvait un point de chute, toujours dans le quotidien auvergnat. Les formations susceptibles denrôler linternational aux 71 sélections ne sont pas légion. Il a ainsi été proposé à Toulouse, qui cherche un neuf pour pallier le départ de Nicolas Bézy, et au double refus de Thibault Daubagna (qui a prolongé à Pau), et Jonathan Pélissié (qui devrait le faire à Lyon sous peu). Les recruteurs des champions de France ont écouté les conseils du joueur, le président Didier Lacroix aurait même rencontré de manière informelle le joueur et évoqué le sujet de son futur, mais les Toulousains ont très vite répondu par la négative, notamment en obtenant le montant des émoluments actuels du joueur (salaire annuel brut avoisinerait les 700 000 euros). Montpellier pouvait être intéressé mais en raison de ses difficultés actuelles à faire respecter le montant accordé au Salary Cap, na pas poussé très loin la piste. Le RCT de Mourad Boudjellal, toujours avide dun bon coup en matière de transfert, ressemblait à une destination possible mais si le CV sest retrouvé sur le bureau du dirigeant varois, cela na rien déclenché.

sous contrai jusquen 2022

Enfin, restait le cas du Stade français, qui selon plusieurs bruits de couloirs, se montrait intéressé par lengagement dun joueur expérimenté pour épauler notamment le jeune Thomas Coville, champion du monde des moins de 20 ans en 2018. « On nous la proposé mais on na pas donné suite et on ne le fera pas », nous ont clamé plusieurs sources au sein du club parisien.
Parra sous contrat jusquen 2022 avec lASMCA, avait selon les dires de son président, jusquà la fin novembre, pour sonder le marché. Son avenir semble se diriger toujours et encore du côté de Marcel-Michelin.
  • Uderzo, OliveR, Toorop et 4 autres aiment ceci

#6966 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:16

Clermont

parra parti pour rester

Morgan Parra a demandé et obtenu de la part de lASMCA, la possibilité de sonder le marché afin éventuellement de terminer sa carrière ailleurs quen Auvergne. Linformation, qui circulait dans le milieu depuis le début du Mondial au Japon, a été révélée par nos confrères de La Montagne. Le président de Clermont, Éric de Cromières, confirmant même lexistence dun accord verbal entre les deux parties, si jamais le demi de mêlée trouvait un point de chute, toujours dans le quotidien auvergnat. Les formations susceptibles denrôler linternational aux 71 sélections ne sont pas légion. Il a ainsi été proposé à Toulouse, qui cherche un neuf pour pallier le départ de Nicolas Bézy, et au double refus de Thibault Daubagna (qui a prolongé à Pau), et Jonathan Pélissié (qui devrait le faire à Lyon sous peu). Les recruteurs des champions de France ont écouté les conseils du joueur, le président Didier Lacroix aurait même rencontré de manière informelle le joueur et évoqué le sujet de son futur, mais les Toulousains ont très vite répondu par la négative, notamment en obtenant le montant des émoluments actuels du joueur (salaire annuel brut avoisinerait les 700 000 euros). Montpellier pouvait être intéressé mais en raison de ses difficultés actuelles à faire respecter le montant accordé au Salary Cap, na pas poussé très loin la piste. Le RCT de Mourad Boudjellal, toujours avide dun bon coup en matière de transfert, ressemblait à une destination possible mais si le CV sest retrouvé sur le bureau du dirigeant varois, cela na rien déclenché.

sous contrai jusquen 2022

Enfin, restait le cas du Stade français, qui selon plusieurs bruits de couloirs, se montrait intéressé par lengagement dun joueur expérimenté pour épauler notamment le jeune Thomas Coville, champion du monde des moins de 20 ans en 2018. « On nous la proposé mais on na pas donné suite et on ne le fera pas », nous ont clamé plusieurs sources au sein du club parisien.
Parra sous contrat jusquen 2022 avec lASMCA, avait selon les dires de son président, jusquà la fin novembre, pour sonder le marché. Son avenir semble se diriger toujours et encore du côté de Marcel-Michelin.

et tant mieux 😁 pourvu que ce coup ci rugbyrama ai tout juste 😇

#6967 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 834 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:17

si le SF pas intéressé , c'est bien possible que ça se termine comme çà ..

• cetotomatos aime ceci

#6968 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 790 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:18

Merci Tix pour le partage. :flowers:

• Sushi aime ceci

#6969 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 188 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 17:47

Si l'article dit vrai, ça fait un peu le mec qui se propose à tout le monde, parce qu'aller jusqu'à Boudjellal...
Il va peut-être finir en Russie avec Nalaga ?
  • twiX et cetotomatos aiment ceci

#6970 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 228 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 18:00

Ouais enfin même si je n ai pas encore vu cette information sur le site... C est surprenant que rugbyrama dise tout et son contraire en peu de temps...
Ils ont peut être pris une soufflante de la part de Morgan...

#6971 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 18:02

https://actu.fr/occi...t_29239992.html

#6972 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 228 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 18:08

Ils auraient pu dire la même chose...

https://www.rugby365...aw-2486713.html

#6973 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 18:32

Ils auraient pu dire la même chose...
https://www.rugby365...aw-2486713.html

pourvu qu'azema déclare ne pas savoir dans quel club joue morgan !!:w00t:
  • jm12 aime ceci

#6974 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 19:36

Si PARRA reste c'est bien, mais franchement cette affaire fait vraiment désordre........D'ailleurs, toujours pas de nouvelles pour LAIDLAW et LAPANDRY. Il est temps de remettre les choses en place. Le TOP 14  reprend samedi donc place au jeu... ^_^

• Lavande50 aime ceci

#6975 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 328 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2019 - 19:39

INFO MIDOL (7/11):

MORGAN PARRA devrait rester clermontois et aller jusqu'au bout de son contrat !!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users