Parra Morgan
Posted 07 November 2019 - 19:47 PM
- cetotomatos likes this
Posted 07 November 2019 - 19:51 PM
L'art d'engendrer 24 pages de commentaires Cybers en 3 jours....Comme sondage d'opinion, difficile de faire mieux !
Chapeau M'sieur Parra.
Ouais, mais on ne sait toujours pas s'il s'en va ou s'il reste...
C'est vraiment étonnant tout ce bordel pour rien du tout à l'arrivée...
Tu lances un gros pavé dans la mare et tous les canards cancanent, ici c'est pareil...
- Mathp63 likes this
Posted 07 November 2019 - 19:57 PM
Si, comme le dit, Tix, Parra a été renifler partout, et si finalement il reste, je me demande, comment vont le prendre ses coéquipiers!
Le leader qui veut se faire la malle, ça va le foutre mal.
- arverne19, Cobalt63 and Sushi like this
Posted 07 November 2019 - 20:01 PM
La maison doit être bonne , la soupe chaude , le lit douillé, on dort bien, le lendemain on s'étire pour une journée calme et sereine dans le plus grnad des conforts confortables!
Bizarre , ils veulent tous rester et quand ils veulent vraiment partir c 'est plutôt le club qui fait en sorte sous couvert de com/ rodée ou de pas de com/ du tout...et tient les ficelles de l 'histoire...
Croyez- moi même si l 'herbe parait plus verte ailleurs, ici ils sont trop bien, tout est pensé , réglé , peaufiné, cadré , millimétré, pour eux dans le confort le plus cosy..
L 'A S M ,à l 'instar de ses dirigeants moulés dans le berceau MICHELIN est un très grand club et DE CROMIERES en est l 'émanation même!
Aucun soucis quant à l 'avenir et la pérennité de ce club !
- tonym likes this
Posted 07 November 2019 - 20:08 PM
si c'est le cas LM s'est fait une belle une sympa, en attendant le prochain publi-reportage sur macron ?
Posted 07 November 2019 - 20:12 PM
moi je ne le vois pas partir pour un autre club de top 14
je me souviens de son interview l'an dernier ou il disait vouloir faire comme roro et rester fidele a l'asm
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 November 2019 - 20:26 PM
moi je ne le vois pas partir pour un autre club de top 14
je me souviens de son interview l'an dernier ou il disait vouloir faire comme roro et rester fidele a l'asm
Moi non plus, s'il quitte l'ASM c'est pour aller dans l'hémisphère sud !
Il yr en a qui le voient au SF, au ST ou au RCF ou je ne sais où encore, mais bordel qu'est-ce qu'il a de plus à gagner là-bas qu'à l'ASM ?!... Franchement, je ne comprendrais pas, à moins qu'on m'explique le pourquoi du comment, mais ça serait difficile de me convaincre !
si c'est le cas LM s'est fait une belle une sympa, en attendant le prochain publi-reportage sur macron ?
LM se fait des "UNE" sympa tous les jours, qu'il s'agisse de rugby, de politique, de réchauffement climatique ou de... chiens écrasés !
- twiX and djodjodu63 like this
Posted 07 November 2019 - 20:48 PM
La rédaction de l article le fait passer pour un mercenaire qui fait le tour des popottes.
Ca me parait surrealiste.
- cetotomatos and Lima like this
Posted 07 November 2019 - 20:49 PM
Moi non plus, s'il quitte l'ASM c'est pour aller dans l'hémisphère sud !
Il yr en a qui le voient au SF, au ST ou au RCF ou je ne sais où encore, mais bordel qu'est-ce qu'il a de plus à gagner là-bas qu'à l'ASM ?!... Franchement, je ne comprendrais pas, à moins qu'on m'explique le pourquoi du comment, mais ça serait difficile de me convaincre !
LM se fait des "UNE" sympa tous les jours, qu'il s'agisse de rugby, de politique, de réchauffement climatique ou de... chiens écrasés !
Ce qui, il faut le dire est discriminatoire, vis à vis des chats !
- DOUDOU63 likes this
Posted 07 November 2019 - 20:53 PM
Ce qui, il faut le dire est discriminatoire, vis à vis des chats !
Ça c'est sûr... Miaou...
- Rugby ? likes this
Posted 07 November 2019 - 21:08 PM
Posted 07 November 2019 - 21:13 PM
A prendre au second degré bien évidemment sauf sa décision de rester..👍
- InASMWeTrust likes this
Posted 07 November 2019 - 21:24 PM
On se demande a qui cela profite ce genre de choses!
Je ne saisi ni la finalité ni l interet de ce qui vient de se passer.il y a pour moi une ou des choses qui cloche trop pour en etre a se proposer a tout les tenors du championnat en plein milieu d un contrat car apparement il n est pas sollicité mais sollicite lui memec est quand meme une grosse nuance!!
Il a sûrement ses raisons et je le respecte pour ce qu il a et fait pour le club mais il devra tout de meme assumer tout cela s il reste et surtout s exprimer lui meme sur le sujet et sans faux semblant...
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
- Rugby ? and InASMWeTrust like this
Posted 07 November 2019 - 21:29 PM
Il fait le tour des popotes comme l'a fait Roro à une époque, comme le fait laidlaw sans doute, comme l'a fait yato et comme le fait Lapandry et d'autres. Il est plutôt en fin de carrière, donc l'arbitrage fin de carrière/continuation/reconversion s'ajoute à sa réflexion.
Comme dit ailleurs, je crois pas à un départ dans un autre du Top 14 / je vois pas un club européen intéressé, ou alors pas alors de son standing / idem dans un club de Super Rugby, qui ont pas les ronds et qui ont ce qu'il faut en n°9.
- Soit il s'arrête "à la Kayser" car il a un projet d'entraîneur, et trouve un poste d'adjoint, une année sabbatique dans le Sud etc, une expérience forte qui lui permet de basculer dans cette 2e vie et pour commencer sa reconversion, car la piste le mérite et le pousse à finaliser sa fin de carrière de joueur.
- soit il trouve une semi-retraite (Japon, USA) qui lui permet aussi de commencer une reconversion sans se prendre la prépa, les impacts et la dure vie du Top 14 et de la CE.
- soit il n'a aucune solution qui, dans l'immédiat, le convainc de partir, et il continue à l'ASM.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users