Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7051 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 941 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 17:29

Parra part pour Castres.

EDIT: De source sûre.

J'ai moi-même discuté avec Monsieur De Sourcesure.

Il semblerait bien que Parra soit en partance pour Castres, mais que face aux difficultés rencontrées pour arriver à destination, il se laisserait jusqu'à 2022 pour peaufiner le trajet.

• cetotomatos, RCV06, Murena et 2 autres aiment ceci

#7052 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 17:32

C'est pas tout de partir.

Faudrait surtout qu'il y arrive.

"...

Partir partir
Même loin loin de la région du cœur
N'importe où la peau
Change de couleur
Partir avant qu'on meure.
..."

• Le Marseillais aime ceci

#7053 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 17:37

Parra part pour Castres.

EDIT: De source sûre.

C est mieux pour son rugby!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#7054 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 17:51

l'histoire n'est pas finie... Parra veut s'en aller. Ca ne veut pas dire qu'il partira mais...

Mais quoi ? Je sens que tu as un truc qui te botte bien dans cette affaire. Ca démontre un truc qui merde grave au club ?

Sinon, personne ne sait le fin mot de l'histoire mais y en a quelques uns qui ont déjà un avis bien tranché, pas mal...

• musky, Murena, Lima et 2 autres aiment ceci

#7055 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 17:53

La dernière affaire du même type, avec spéculations sur le joueur, son entourage, ses projets secrets, nos ennemis du Top 14, les dysfonctionnements du club, c'était Yato, non ? 

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Lima et 1 autre aiment ceci

#7056 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 18:01

La dernière affaire du même type, avec spéculations sur le joueur, son entourage, ses projets secrets, nos ennemis du Top 14, les dysfonctionnements du club, c'était Yato, non ? 

Fofana aussi qui devait partir 100% sur parce qu'il voulait a tout prix retrouver Vern a Montpellier...  :innocent:  :innocent:

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, thibaud.geiser.1 et 1 autre aiment ceci

#7057 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 18:57

Fofana aussi qui devait partir 100% sur parce qu'il voulait a tout prix retrouver Vern a Montpellier...  :innocent:  :innocent:

Même chose pour Vahaa. Les deux devaient signer 5 ans au MHR avec un salaire revalorisé de 50%.
  • Silhouette aime ceci

#7058 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 753 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:16

S'il va au ST, ça va gueuler chez les Toulousains. Parce que troquer Bézy, 27 ans, au sommet ou presque de ses capacités, contre Parra qui a plus de 10 ans de très haut niveau derrière lui avec le potentiel de blessures et de repos nécessaires que ça implique, c'est plutôt à notre avantage... Surtout si on garde Laidlaw ce qui est vraiment mon souhait. Lui au moins, affiche clairement sa volonté de rester...

• arverne19 et cetotomatos aiment ceci

#7059 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 728 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:19

et qu'on a resigné 4 ans avec sa fragilité chronique du fait du forcing de Montpellier et d'autres...

Parra veut tellement rester qu'il a demandé à son agent de prospecter un peu partout. 

Un trio Bézy-Laidlaw-Viallard en libérant plus de 500 000 euros de masse salariale pour prolonger un Lapandry et recruter à des postes où on a des carences, je vois pas le problème.

• cetotomatos, Caplan et Kestandi aiment ceci

#7060 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 500 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:26

Un trio Bézy-Laidlaw-Viallard en libérant plus de 500 000 euros de masse salariale pour prolonger un Lapandry et recruter à des postes où on a des carences, je vois pas le problème.

C'est le boss de l'équipe, tout simplement. Un leadership exceptionnel.

Le trio dont tu parles est très séduisant, mais perdre Parra, un an après Kayser, serait un coup très dur

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#7061 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 223 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:41

Ce qui, il faut le dire est discriminatoire, vis à vis des chats !

Pourquoi ce masculin ? Tu oppresses ?
  • Rugby ? aime ceci

#7062 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 728 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 19:47

C'est le boss de l'équipe, tout simplement. Un leadership exceptionnel.

Le trio dont tu parles est très séduisant, mais perdre Parra, un an après Kayser, serait un coup très dur

Tu as raison, mais je trouve qu'il faut renouveler l'effectif qui a tendance à vieillir. Et donc trouver de nouveaux leaders plus jeunes comme peut le devenir Bézy d'ailleurs.

• cetotomatos aime ceci

#7063 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 21:07

Tu as raison, mais je trouve qu'il faut renouveler l'effectif qui a tendance à vieillir. Et donc trouver de nouveaux leaders plus jeunes comme peut le devenir Bézy d'ailleurs.

OK, m'enfin ça serait bien aussi d'avoir des leaders maintenant et pas en devenir... L'avenir c'est bien, mais le présent c'est mieux. 

#7064 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 21:20

et qu'on a resigné 4 ans avec sa fragilité chronique du fait du forcing de Montpellier et d'autres...

Parra veut tellement rester qu'il a demandé à son agent de prospecter un peu partout. 

L analyse sur les possibilité de départ de Parra est cohérente, beaucoup de handicaps a moins qu il accepte de baisser fortement son salaire et/ou que l ASM accepte de s’assoir sur les 2 ans de rachat de contrat ce qui semble très improbable. Il me semble que le départ de Laidlaw est plus simple a réaliser.

#7065 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 08 novembre 2019 - 21:30

Je pense pas qu'il y ai de malaises... C'est même plutôt confortable pour lui : soit il peut repartir sur un nouveau challenge deux ans après sa dernière signature - un contrat standard quoi - soit il fini gentiment sa carrière comme prévu avec son salaire de ministre. Son état d'esprit sur ses 3 années peut influer sur sa performance mais il est trop pro et trop mort de faim sur un terrain pour jouer avec le frein à main.

Quand à son leadership, des joueurs ont déjà déclarés qu'ils étaient pas fan du personnage mais qu'il mettait tout le monde d'accord par son implication... donc tant qu'il y mettra le nez il sera efficace.

Je pense que ce petit feuilleton doit être lié à sa suite de carrière comme entraîneur. L'asm a pour habitude de refuser les reconversions (je pense à Ledesma) et donc il a peut être sondé le marché en ce sens.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users