historiquement, les joueurs partants sont rapidement indisponibles et absents des feuilles de match
#theorieducomplot
faut dire aussi que les escaliers sont vachement raides et mal éclairés au club
Posté 01 décembre 2021 - 12:44
historiquement, les joueurs partants sont rapidement indisponibles et absents des feuilles de match
#theorieducomplot
faut dire aussi que les escaliers sont vachement raides et mal éclairés au club
Posté 01 décembre 2021 - 12:47
Posté 01 décembre 2021 - 12:56
Viallard aurait eu des aventures successivement avec Mme Azéma et Mme Gibbes. Slimani et Ojovan joueront à la mêlée avant lui.
Posté 01 décembre 2021 - 13:13
Viallard aurait eu des aventures successivement avec Mme Azéma et Mme Gibbes. Slimani et Ojovan joueront à la mêlée avant lui.
Posté 01 décembre 2021 - 13:57
Tout à fait, il voulait partir bien avant l'arrivée de Gibbes, mais personne pour racheter son contrat.ils y en a qui vont chercher un peu loin. ça fait plusieurs saisons que parra veut partir. je vois pas ce que le clermont foot vient foutre là dedans
Posté 01 décembre 2021 - 14:18
Il ne faut pas douter que le nouveau Président prendra en main le club. Actuellement il subit, probablement une crise financière. On n'a pas de milliardaire pour porter le club. Au passage, je regrette qu'à l'exemple du Stade Toulousain, on n'ai pas fait une forme de mur de briques : 1.3 millions d'euros ........... ça aide.
Pour le terrain, Morgan le dit lui même "un mal récurent qui nous mine depuis un ou deux ans". A cela, il faut ajouter le besoin "que d'autres leaders émergent ... ce n'est pas facile".
Finances, terrain, tout ne va pas se régler en un claquement de doigts. Malgré tout, on continue à jouer notre place dans les 6.
C'est plutôt, pour moi ce "mal récurent" qui doit inquiéter. L'identifier précisément, lui trouver des solutions, qu'elles soient appliquées. On voit que depuis 2 ans, tous s'y sont cassé les dents.
La nouvelle génération sera surement moins bridée.
On va faire le dos rond 1 ou 2 ans, et on repartira à l'assaut de la Coupe d'Europe. Pour un supporter, c'est frustrant, pour un gestionnaire ce n'est que du court terme.
Parra dans son interview, nous donne des vrais infos. Et met sur la touche les tenants du clash, de la guerre interne.
Il part pour voir autre chose, quoi de plus normal. On sera content de le revoir au Mich'.
Je suis d'accord, c'est un travail de longue haleine qui attend Guillon, et il va falloir en passer par qq saisons moins bonnes (c'est déjà commencé).
Par contre ça n'enlève rien au fait qu'il y a une urgence aujourd'hui : montrer qu'il y a un patron et un projet.
Ne serait-ce que d'un point de vue communication et image du club. Et ainsi éviter la sinistrose des supporters, la désaffection du stade, les envies de départ des uns et des autre, la baisse de l'atractivité du club etc...
En fait simplement sortir de cette spirale négative subie, montrer qu'on va de l'avant et enclencher plutôt une spirale positive, même si ce n'est pas lié aux résultats à court terme. C'est pas grand chose mais je crois que c'est nécessaire, et rapidement.
Posté 01 décembre 2021 - 14:29
De ce que je sais, ça réunionne dur en ce moment, dur dur, je dirais même plus !
Posté 01 décembre 2021 - 14:30
De ce que je sais, ça réunionne dur en ce moment, dur dur, je dirais même plus !
Ça parait logique, et rassurant. Enfin surtout l'inverse serait inquiétant !
Posté 01 décembre 2021 - 14:30
j'imagine ..
Posté 01 décembre 2021 - 14:37
#theorieducomplot
Posté 01 décembre 2021 - 14:43
En même temps, quand les joueurs se nomment Kolelishvili, Radosavljevic et Murimurivalu, tu en viens à apprécier les Parra et autres Roro...
y avait pas à l'époque c'etait stanley, le chinois, cudmor, lapandry, jubon, kayser, vermulen et nalaga, debaty ...
Posté 01 décembre 2021 - 14:48
Oui sur l'action de l'essai a prioriSuite au match de l'USAP ?
Posté 01 décembre 2021 - 14:56
Après vu le temps, ils font peut être un Risk
Posté 01 décembre 2021 - 15:07
Viallard va jouer là non ? Normalement oui hein ?
Posté 01 décembre 2021 - 15:09
Viallard va jouer là non ? Normalement oui hein ?
Ouaiiis, mais pas suuur... Faut voir !
Slimani a joué 9 en poussins, il pourrait dépanner.
C'est Jedrasiak et Pourailly qui s'entraînent en 9 d'après les photos des entraînements donc non...
J'espere que c'est une blague !!
Putain alors là si Pourailly joue 9, ce serait le ponpon, on serait vraiment les rois !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users