J'espere que c'est une blague !!
Gonzo pour faire une blague faudrait déjà que l'Exil ait le sens de l'humour...
Posté 01 décembre 2021 - 15:13
Posté 01 décembre 2021 - 15:23
Posté 01 décembre 2021 - 15:25
ouais enfin à la mêlée...bof quoi !
Posté 01 décembre 2021 - 15:27
Posté 01 décembre 2021 - 15:28
De ce que je sais, ça réunionne dur en ce moment, dur dur, je dirais même plus !
Avec des consultants, des post-it sur les murs et tout et tout ?
CR de réunion :
- sur l'aspect sportif aucune solution proposée en séance n'est retenue, une mission d'audit conduite par un cabinet externe sera lancée dans le courant du 1er semestre 2022, pour une durée prévisionnelle de 12 mois
- la proposition de modification du logo avec une inclinaison moins forte des lettres A et M est unanimement validée. Un plan de communication massif sera réalisé T1 2022
Merci à tous les participants
Posté 01 décembre 2021 - 15:28
ouais enfin à la mêlée...bof quoi !
Posté 01 décembre 2021 - 15:41
Coly oui ce serait top mais est ce que lui aurait envie de venir? Dans les clubs attirants du moment je vois encore LR faire son marché car les autres gros sont pourvus et TKB a 31 ans donc sur la pente douce du remplacement à envisager, contrairement aux Dupont, Couilloud, Lucu, le Garrec, ...
La Rochelle a aussi Le Bail et Berjon sous contrat jusqu'en 2023 donc pas forcément de place dès l'année prochaine. Peut-être pourrait-il le bloquer à l'avance mais il faudra payer une indemnité après celle payée pour Hastoy.
Au Lou, il y a de place en doublure mais peu de perspective pour déloger Couilloud.
Toulon pourrait être une piste en cas de départ de Serin mais ça ne semble pas la tendance.
La piste la plus probable pour moi est Montpellier qui a la monnaie pour payer la clause et qui a Paillaugue en FDC sachant que Reinach est souvent absent.
Posté 01 décembre 2021 - 15:50
Pff On est les cerveaux de ce jeu, pas comme les centres (Et encore moins les ailiers).
Attention
C'est Jedrasiak et Pourailly qui s'entraînent en 9 d'après les photos des entraînements donc non...
Jedrasiak encore je dis pas mais Pourailly faut pas déconner
Posté 01 décembre 2021 - 15:54
Coly oui ce serait top mais est ce que lui aurait envie de venir? Dans les clubs attirants du moment je vois encore LR faire son marché car les autres gros sont pourvus et TKB a 31 ans donc sur la pente douce du remplacement à envisager, contrairement aux Dupont, Couilloud, Lucu, le Garrec, ...
en 9 se sera bezy viallard et jauneau pas d'autres recrus pour 2022/2023
Posté 01 décembre 2021 - 15:58
en 9 se sera bezy viallard et jauneau pas d'autre recrus pour 2022/2023
Trop cool, belle fin d'année optimiste
Posté 01 décembre 2021 - 16:00
C'est bon, on aura 3 demis de mêlée, juste ce qu'il faut...
Trop cool, belle fin d'année optimiste
Pour rajouter un peu d'optimisme, zen 10 on aura Hanrahan, Michet et Giral...
3 ouvreurs, que demander de plus ?!...
Posté 01 décembre 2021 - 16:03
C'est bon, on aura 3 demis de mêlée, juste ce qu'il faut...
Pour rajouter un peu d'optimisme, zen 10 on aura Hanrahan, Michet et Giral...
3 ouvreurs, que demander de plus ?!...
Niveau quantité ça va, après niveau qualité y aurait comme du mou dans la corde a nœuds
Posté 01 décembre 2021 - 16:07
Putain alors là si Pourailly joue 9, ce serait le ponpon, on serait vraiment les rois !
Oui Pourailly en 9 c'est n'importe quoi
J'espère que c'est Jedrasiak qui sera titulaire...
De ce que je sais, ça réunionne dur en ce moment, dur dur, je dirais même plus !
Faut espérer qu'ils sont venus à la réunion avec des billes, sinon ça va être long ?
Ce matin Rougerie avait la remorque attachée à la caisse; et il y a 5 vigiles qui sont venus décharger une trentaine de cartons. Des cassettes VHS à priori, mais de quoi ?
Posté 01 décembre 2021 - 16:08
Et puis tous les clubs ont sorti des jeunes plein de talents, pourquoi nous y arriverions pas ! Moi à ce poste ça me va !
Après il y a d'autres postes où mon discours/envie serait bien différent !
Posté 01 décembre 2021 - 16:13
0 members, 3 guests, 0 anonymous users