Parra Morgan
Posté 02 décembre 2021 - 20:35
Et puis le SF est le plus sympa des trois clubs intéressés .
Le rose lui ira bien au teint.
- arverne19 aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 20:37
Il a fait le choix familial,ce qui le rend encore plus humain malgré son envie de gagner des titres et d aller à ToulouseJ'en doute pas mais je ne comprends pas ce choix compte tenu du risque non nul. A Toulouse je pouvais comprendre mais là...
Posté 02 décembre 2021 - 20:40
J'en doute pas mais je ne comprends pas ce choix compte tenu du risque non nul. A Toulouse je pouvais comprendre mais là...
Parce que le SF le veut depuis 2 ans et que le ST c'était du pipeau vu qu'ils n'ont pas besoin d'une vieille gloire.
- Silhouette aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 20:44
J'en doute pas mais je ne comprends pas ce choix compte tenu du risque non nul. A Toulouse je pouvais comprendre mais là...
Quelque part, difficile de dire "je veux un vrai role et pas partir en pre-retraite", et ensuite signer a Toulouse ou globalement il jouera jamais si Dupont est dispo. Donc je trouve le choix du SF plus risque cote titre, mais plus coherent avec son envie d'un dernier challenge. Toulon aurait marche aussi.
Posté 02 décembre 2021 - 20:45
Choix logique : il poursuit sa carrière pour jouer et non être un numéro 2 derrière Dupont à Toulouse ou Serin à Toulon.
Merci à lui d' avoir assumer son contrat jusqu'au bout et pour tout ce qu'il a fait en 13 ans .
Il sera toujours le bienvenu .............................................
Posté 02 décembre 2021 - 20:45
- Eria aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 21:27
Quelque part, difficile de dire "je veux un vrai role et pas partir en pre-retraite", et ensuite signer a Toulouse ou globalement il jouera jamais si Dupont est dispo. Donc je trouve le choix du SF plus risque cote titre, mais plus coherent avec son envie d'un dernier challenge. Toulon aurait marche aussi.
Ben à Toulouse, Dupond doit bien louper ses 12 matchs par an hors blessure, ça laisse un peu d'espace...Après je dis surtout ça pour le choix SF vs ASM. Il aura certes les clés du camion, mais pour aller ou ? Peut-être à Carcassonne ? Pas sur que ça le fasse grimper dans les tours.
Posté 02 décembre 2021 - 21:37
Bon RCV je te donne mon RIB en mp
J ai dit quoi moi, je sais plus
https://youtu.be/_PmBL3YX1dc?t=16
C'est clair, Parra il a jamais joué en D2, il veut du nouveau il en aura
Posté 02 décembre 2021 - 21:38
Posté 02 décembre 2021 - 21:48
Putain les banquiers quand il faut allonger la monnaie ya plus personne
C'est un métier
Posté 02 décembre 2021 - 23:41
erreur
Posté 03 décembre 2021 - 08:03
A demi surpris mais je ne connais rien des accords passés évidemment...
Le coté com/com/ du challenge sportif par contre je le reçois bcp moins et glaner des titres avec le Stade Français actuel malgré un effectif intéressant me parait encore plus hasardeux qu'avec l 'A S M actuelle !
Après il est très pote avec Gonzalo ceci expliquant cela..................... et sans doute un plan post carrière super intéressant sans parler peut-être familialement aussi!
Lombard doit être ravi , Gonzalo également , Sempérè je pense aussi!
Qu'importe , c'est son choix et bien sûr on le respecte absolument , en lui souhaitant le meilleur jusqu'au bout du chemin .
Posté 03 décembre 2021 - 08:44
Le coté com/com/ du challenge sportif par contre je le reçois bcp moins et glaner des titres avec le Stade Français actuel malgré un effectif intéressant me parait encore plus hasardeux qu'avec l 'A S M actuelle !
Il ne me semble pas qu'il a parlé de gagner des titres mais plutot de vouloir travailler avec d'autres personnes et de voir de nouvelles méthodes .. bref se mettre un peu plus "en danger" qu'à l'ASM ou il a un statut à part ...
Après sur la saison actuelle .. entre le SF et l'ASM sportivement parlant y'a pas énormément de différence .. la cote pour soulever le brennus doit être équivalente
- bazooka aime ceci
Posté 03 décembre 2021 - 08:46
C est donc destination SF , une envie de pro D2 peut être
Posté 03 décembre 2021 - 09:21
Si c'est le SF, beau chalenge je pense où il aura un rôle "majeur" à jouer.
En tout cas merci à lui pour toutes ces années, pour les titres, son engagement ... en espérant que sa carrière asémiste ne finisse pas trop mal malgrè ce début de saison.
Un très grand joueur en tout cas !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users