Parra Morgan
Posté 05 mars 2022 - 22:58
Posté 05 mars 2022 - 23:00
Profitons profitons
oui profitons
Posté 05 mars 2022 - 23:07
qui cotise pour la statue de Parraracourcix ?
- JB 03, brockette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 05 mars 2022 - 23:24
On rajoute une tribune Parra ?
Posté 05 mars 2022 - 23:29
Posté 05 mars 2022 - 23:31
On a des jeunes qui promettent pour le remplacer, surtout le petit casqué.
Dans le jeu, aucun problème, par contre pour la vista, comme d'aller se coller a Fourcade pour l empêcher de s'échapper du maul alors que ça s'ouvrait, la ils auront du boulot
- jm12 aime ceci
Posté 05 mars 2022 - 23:35
il faudra du trés lourd pour tenter de le faire oublier ..pour parler vrai on
ne pourra jamais l'oublier
Posté 06 mars 2022 - 00:19
- jm12 aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 07:40
qui cotise pour la statue de Parraracourcix ?
Paranormalix...
- brockette et el landeno aiment ceci
Posté 06 mars 2022 - 09:25
Je ne pourrais en rein être objectif avec lui...donc je laisse parler les images qui à elles seules illustrent toutes les qualités de cet immense joueur !
Sans lui ,ou avec lui , rien ne sera pareil ....l 'après qui se profile va être compliqué pour tout le monde .....autant le départ de Camille ne me stresse pas plus que ça , celui de Morgan , me contrarie bcp !
A défaut j 'aurais aimé le voir s'impliquer dans son Club de coeur pour boucler une histoire qui sans lui sera j 'ai bien peur : différente !
Peut-être que le ptit Jauneau sera son fils spirituel...on en rêve , on le souhaite !
Morgan , je n 'ai de mots !
- gregouarrrr, brockette, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci
Posté 06 mars 2022 - 10:17
Je ne pourrais en rein être objectif avec lui...donc je laisse parler les images qui à elles seules illustrent toutes les qualités de cet immense joueur !
Sans lui ,ou avec lui , rien ne sera pareil ....l 'après qui se profile va être compliqué pour tout le monde .....autant le départ de Camille ne me stresse pas plus que ça , celui de Morgan , me contrarie bcp !
A défaut j 'aurais aimé le voir s'impliquer dans son Club de coeur pour boucler une histoire qui sans lui sera j 'ai bien peur : différente !
Peut-être que le ptit Jauneau sera son fils spirituel...on en rêve , on le souhaite !
Morgan , je n 'ai de mots !
![]()
Une histoire qui sera différente sans lui, mais pas forcément plus mauvaise...
Il faudra bien qu'on se passe de lui et ceux qui prendront la suite auront à charge non pas de le faire oublier, mais de mener l'équipe sur la bonne voie !
Personnellement, je ne suis pas trop inquiet, mais c'est dans ma nature.
- kennaugh aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 10:23
Pareil. Je pense que ca peut débloquer des choses. Pas le choix de toute façon il va falloir se débrouiller.Une histoire qui sera différente sans lui, mais pas forcément plus mauvaise...
Il faudra bien qu'on se passe de lui et ceux qui prendront la suite auront à charge non pas de le faire oublier, mais de mener l'équipe sur la bonne voie !
Personnellement, je ne suis pas trop inquiet, mais c'est dans ma nature.
Et avec la confiance que jono sait accorder aux jeunes, on va certainement voir de belles histoires s'écrire.
Même si je suis bien d'accord, Morgan mérite une statue.Pareil. Je pense que ca peut débloquer des choses. Pas le choix de toute façon il va falloir se débrouiller.
Et avec la confiance que jono sait accorder aux jeunes, on va certainement voir de belles histoires s'écrire.
Et peut être un statut différent dans ce club un jour qui sait....

Posté 06 mars 2022 - 10:24
Dans le jeu il a été mauvais hier!
Il réussit son match sur la pénalité de la 77e.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 10:49
Dans le jeu il a été mauvais hier!
Il réussit son match sur la pénalité de la 77e.
Je n'ai pas compris ces chandelles hautes et courtes qu'il a faites hier soir, surtout que personne de chez nous n'allait dessous !
Il a quand même assuré face aux perches, il rate une transfo seulement (je crois...)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)