Mouais... moi je vois la même chose que Lievremont: un gars qui se lie à son talon dans le maul, exactement au moment où il le faut, pour lui donner le signal et le conduire derrière la ligne.
Que Cédric Heymans alors !
Posté 07 mars 2022 - 07:38
Mouais... moi je vois la même chose que Lievremont: un gars qui se lie à son talon dans le maul, exactement au moment où il le faut, pour lui donner le signal et le conduire derrière la ligne.
Posté 07 mars 2022 - 08:57
Justement il veut peut être pas faire comme Roro et voir comment c'est ailleurs avant de raccrocher.
D'ailleurs Roro il a failli aussi partir ça c'est joué a pas grand chose.
Encore une histoire de centrale nucléaire...
Posté 07 mars 2022 - 10:23
il veut avoir un dernier chalenge ,je le comprend complètement mais j'aurais aimé qu'il fasse cette dernière année chez nous car il a encore les jambes pour!
Posté 07 mars 2022 - 10:39
il veut avoir un dernier chalenge ,je le comprend complètement mais j'aurais aimé qu'il fasse cette dernière année chez nous car il a encore les jambes pour!
Et dés lors, on mettrait Jauneau sous l'éteignoir.
Posté 13 mars 2022 - 23:19
Posté 14 mars 2022 - 07:49
Posté 14 mars 2022 - 07:50
J'arrive pas à a être auusi élogieux que certains. Leader oui, super buteur oui, et c'est deja beaucoup. Mais dans le jeu, on est loin du 9 moderne et c'est quand meme stéréotypé et prévisible. Il manquera pour plein de raisons, mais vivement la saison prochaine.
Posté 14 mars 2022 - 08:11
Visiblement peu de joueurs trouvent grâce à tes yeux ce matin
Ca fait déjà un bout de temps que je n'ai plus d'admiration sans réserve pour certains cadres qui ont porté l'équipe jusqu'à il y a peu. Je distingue le passé de ce qui se passe aujourd'hui. Et Parra, dans le jeu, est aujourd'hui un 9 correct mais on le remplacera, dans cet aspect sportif, sans trop de souci. Le leader et le buteur, c'est autre chose.
Posté 14 mars 2022 - 08:25
Ca fait déjà un bout de temps que je n'ai plus d'admiration sans réserve pour certains cadres qui ont porté l'équipe jusqu'à il y a peu. Je distingue le passé de ce qui se passe aujourd'hui. Et Parra, dans le jeu, est aujourd'hui un 9 correct mais on le remplacera, dans cet aspect sportif, sans trop de souci. Le leader et le buteur, c'est autre chose.
Je suis assez d'accord , mais on mesurera aussi encore plus son apport sur cette équipe qu'il porte à bout de bras avec un investissement extraordinaire qui frise l 'héroïsme!
Effectivement il y aura un avant et un après Parra , mais sans lui hier et d'autres fois on serait passé à la trappe , même lors du second titre sur le contest sur Vermeulen du RCT.....
Leader...Buteur.. .aie aie... je nous vois pas très beau là sans lui !
Posté 14 mars 2022 - 08:27
Je suis assez d'accord , mais on mesurera aussi encore plus son apport sur cette équipe qu'il porte à bout de bras avec un investissement extraordinaire qui frise l 'héroïsme!
Effectivement il y aura un avant et un après Parra , mais sans lui hier et d'autres fois on serait passé à la trappe , même lors du second titre sur le contest sur Vermeulen du RCT.....
Leader...Buteur..
.aie aie... je nous vois pas très beau là sans lui !
Complètement d'accord, le héros restera un héros ! Mais personnellement je ne suis pas sûr qu'on le regrette car d'autres vont s'affirmer (on a vu Dessaigne pas mal gueuler et rameuter hier) et il semble qu'on ait de quoi voir venir en 9. Reste le buteur, mais je suis sûr qu'on se débrouillera pour marquer des essais pour compenser nos carences au but !
Posté 14 mars 2022 - 11:17
Ce que je ne lui souhaite pas et que je n'aimerais pas, c'est la grave blessure (quand je voie le combat hier), il mérite une sortie par la grande porte aussi bien à l'ASM que pour sa fin de carrière dans un autre club.
Posté 14 mars 2022 - 11:23
Morgan reste encore notre élément fondamental , la pierre angulaire de l'ASM
Posté 14 mars 2022 - 11:25
Morgan reste encore notre élément fondamental , la pierre angulaire de l'ASM
Hier soir encore, il a foutu de bons coups de gueule envers ses petits camarades quand ça allait mal...
Si la saison prochaine, on joue sur les mêmes bases que maintenant, je ne sais pas ce qu'on va devenir sans lui !
Posté 14 mars 2022 - 11:46
J'arrive pas à a être auusi élogieux que certains. Leader oui, super buteur oui, et c'est deja beaucoup. Mais dans le jeu, on est loin du 9 moderne et c'est quand meme stéréotypé et prévisible. Il manquera pour plein de raisons, mais vivement la saison prochaine.
Bien évidemment.
Dans un jeu hyper huilé, rapide, un gars comme Bezy trouverait plus sa place, c'est sûr.
Mais aujourd'hui, on traine notre peine d'un point de vue construction et la présence de Parra est plus que jamais indispensable. Son exemplarité, son leadership et son charisme en font l'élément fondamental du groupe.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users