Gross erreur du staff de ne pas le remplacer dès son alerte au genou ... je n'ai pas compris qu'on attende qu'il ne tienne plus debout pour enfin se décider à faire rentrer Viallard, surtout quand on sait l'importance du bonhomme ...

Parra Morgan
Posted 17 March 2022 - 11:42 AM
- bazooka, Tibaldo and jm12 like this
Posted 17 March 2022 - 11:45 AM
Gross erreur du staff de ne pas le remplacer dès son alerte au genou ... je n'ai pas compris qu'on attende qu'il ne tienne plus debout pour enfin se décider à faire rentrer Viallard, surtout quand on sait l'importance du bonhomme ...
oui comme tu le signale fort justement , l'importance capitale du bonhomme ..
- Gianluigi63! likes this
Posted 17 March 2022 - 11:47 AM
Je pense un peu comme toi. Mais à ce moment il pesait tellement sur le jeu et sur la motivation du groupe, que sa présence semblait indispensable.
.... Et c'est ainsi que depuis x années, on ne donne pas assez leur chance aux jeunes.
Posted 17 March 2022 - 11:47 AM
D'autres prendront la place, la nature a horreur du vide.
Les 9 253 messages que tu as écrits sur ce forum jusqu'à présent tendent pourtant à prouver le contraire...
Posted 17 March 2022 - 11:57 AM
On joue pas cette semaine, ça lui laisse le temps de se retaper.
Posted 17 March 2022 - 13:23 PM
D'autres prendront la place, la nature a horreur du vide.
Heureusement ! Sauf que des mecs avec un mental comme le sien , ça courre pas les rues !
+1 d'accord avec toi sauf que ce mec avec un caractère comme le sien , pas facile pour le Kiné et le Doc / de lui faire entendre raison !
Même pas la peine de lui poser la question...il va te répondre : "c 'est bon , ça va ! "
Je me souviens du talon de l 'Irlande J Flannery , tu n 'arrives jamais à les mettre au tapis ces gars là , ils se relèvent tout le temps !
Posted 17 March 2022 - 13:28 PM
Heureusement ! Sauf que des mecs avec un mental comme le sien , ça courre pas les rues !
+1 d'accord avec toi sauf que ce mec avec un caractère comme le sien , pas facile pour le Kiné et le Doc / de lui faire entendre raison !
Même pas la peine de lui poser la question...il va te répondre : "c 'est bon , ça va ! "
Je me souviens du talon de l 'Irlande J Flannery , tu n 'arrives jamais à les mettre au tapis ces gars là , ils se relèvent tout le temps !
Comme tous.les vieux.
Maintenant on gère des carrières et une économie, donc on est plus prévenant avec les blessés, c'est normal, une blessure mal soignée peut être la fin d'une carrière
Posted 17 March 2022 - 17:25 PM
Comme tous.les vieux.
Maintenant on gère des carrières et une économie, donc on est plus prévenant avec les blessés, c'est normal, une blessure mal soignée peut être la fin d'une carrière
Et une poursuite judiciaire.
Posted 17 March 2022 - 17:30 PM
Déjà en 1ère mi-temps pour soigner sa blessure à la tête (il aura morflé sur ce match ! ), il a fallu que l'arbitre arrête le jeu et insiste longuement pour que Parra finisse par se faire soigner... Quel caractère !
Posted 18 March 2022 - 08:35 AM
Son retour défensif sur Roussel vaut tous les plus beaux essais en terme d émotions sportives.
Ce mec est une sangsue, une plaie pour ses adversaires autant qu un grand stratège et un grand buteur. Un phare pour ses coéquipiers.
Le tournant du match, peut être de la saison.
- jm12 likes this
Posted 18 March 2022 - 08:39 AM
Après Dieu, on perd comme une sorte de Madone à laquelle on s accrochait par forte tempête.
- brockette likes this
Posted 18 March 2022 - 08:41 AM
Même avec Viallard sur le terrain, il ne voulait pas sortir
Avec son saignement et les médecins à côté de lui, il se relève et se dirige vers la touche qui attend pour jouer. Il a mit 15s à se décider à sortir définitivement
J'espère que ça ira pour son genou sinon...
Il souffre quand même pas mal depuis ses opérations ménisques et ne courre pas naturellement pour moi, sans vitesse
- ZACH likes this
Posted 18 March 2022 - 09:46 AM
Même avec Viallard sur le terrain, il ne voulait pas sortir
Avec son saignement et les médecins à côté de lui, il se relève et se dirige vers la touche qui attend pour jouer. Il a mit 15s à se décider à sortir définitivement
J'espère que ça ira pour son genou sinon...
Il souffre quand même pas mal depuis ses opérations ménisques et ne courre pas naturellement pour moi, sans vitesse
En même temps, Parra n’a jamais été un sprinteur
Posted 18 March 2022 - 10:46 AM
On joue pas cette semaine, ça lui laisse le temps de se retaper.
d'une fracture du nez ?
Posted 18 March 2022 - 11:59 AM
d'une fracture du nez ?
C'est rien ça s'il n y a pas de déplacement de cloison t as juste éventuellement un gros hématome et les yeux aux beurre noir.
Ca veut aller dans l espace et ça a peur d'un nez cassé
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users