Il faut prendre des risques!
Et parra sur le banc tu peux même le faire rentrer à la 30 ème minute dans l'absolu!
Donc cela me semble beaucoup plus malin que l'inverse, essorer une charnière qui part en fin de saison et qui ne représente pas notre avenir
C'est dur mais c'est un des choix couillu qu'il faut assumer
Quand aux leaders eh bien il va bien falloir que certains se révèlent et se bougent le cul, quitte à ce qu'il y ait un peu de casse!
Parra a joué 75mn contre Toulon, et on perd sans bonus! Oui il nous a fait gagner et nous fait gagner encore des matchs mais à un moment donné il faut qu'il prenne du recul, et malgré ça sur le banc il peut encore beaucoup nous apporter.
Il faut que la nouvelle génération écrive sa propre histoire, et pour cela il faut tuer le père en gros!
Et il faut que le staff entrouvre la porte, ce que globalement il a plutôt fait cette saison en ouvrant le groupe intelligemment et en faisant confiance ( avec succès) à des nouvelles têtes et des jeunes!
Mais là il se remet à caler, ce qui est compréhensible quand on voit que l'on est pas si loin que ça
Fausse bonne idée.
Il faut dès à présent articuler l'équipe sur les jeunes, les gros potentiels et ceux qui restent, parra lopez restant bien évidemment actifs et présents, surtout lopez vu la merde que c'est en 10.
Et parra est le nœud gordien si je puis dire ! De cette bascule que le club doit faire, il doit être ce vieux briscard sur le banc mais pas plus ( sauf en ccup il mérite bien cette dernière aventure)