Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#9001 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,338 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 March 2022 - 14:48 PM

A la lecture de son ITW, il est évident que la situation du club ne le satisfait pas du tout...Il semble un peu désabusé de cette longue litanie de matchs, perdus, avec les mêmes errements...Pour lui je pense que la boucle est bouclée, et nous pouvons comprendre sa décision de quitter le club après 13 ans de présence... :crying:

• brockette and jm12 like this

#9002 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,783 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2022 - 15:02 PM

A la lecture de son ITW, il est évident que la situation du club ne le satisfait pas du tout...Il semble un peu désabusé de cette longue litanie de matchs, perdus, avec les mêmes errements...Pour lui je pense que la boucle est bouclée, et nous pouvons comprendre sa décision de quitter le club après 13 ans de présence... :crying:

Je l 'ai bien ressenti face au RCT , après ces mêlées pénalisées et surtout la bourde de J-P Baraque...il a compris que c'était mort et je l 'ai senti lâcher!

Oui , pour une fois peut-être la première , je l 'ai vu désabusé sur une prise de vue , un peu comme à Pau quand Kakabadze fait sa boulette de poulet sans tête pendant les arrêts de jeu nous privant d'une victoire acquise !

Dans une interview il y a qqs jours passée inaperçue et sans doute pas relevée car ça devait déranger , il dit qu'il manque bcp de choses à cette équipe....je ne l 'ai pas publiée je ne la retrouve plus mais c'est éloquent et lucide !

Compréhensible après tant d'années , de saisons frustrées , d'efforts pour s'entrainer encore et encore  , le poids des ans , une forme de lassitude quand tu vois tes coéquipiers à coté de la plaque , gâcher à chaque match des victoires à portée, si près , mais toujours si loin et pareil le week-end qui suit.....compliqué dans la tête à force !!!

L 'USURE ! je comprends et bon vent à toi Morgan  , le plus grand et exemplaire de tous !  :wub:

• DOUDOU63 and brockette like this

#9003 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 29 March 2022 - 15:23 PM

Ouais c'est pour ça qu'il se précipite dans un club qui enchaine les saisons similaires de merde depuis 8 ans bientôt...

S'il est si désabusé que ça, il serait aller chercher autre chose que ça.

#9004 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,292 posts

Posted 30 March 2022 - 20:32 PM

Je préfère que sa destination soit Paris et pas les voisins de banlieue. Au moins je le verrai au Jean Bouin

#9005 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,900 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 20:37 PM

Pourquoi c'est toujours pas officiel pour lui son futur club ? (ça discute ?)

#9006 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 20:38 PM

Pourquoi c'est toujours pas officiel pour lui son futur club ? (ça discute ?)

On négocie Godener et Maestri en plus du chéque contre Parra

• TH69 likes this

#9007 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,758 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 22:00 PM

On négocie Godener et Maestri en plus du chéque contre Parra

Oui pas facile comme nego.
Ils veulent pas les lâcher comme ça
JMG a du pain sur la plancha...
  • RCV06 likes this

#9008 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2022 - 17:35 PM

Oui pas facile comme nego.
Ils veulent pas les lâcher comme ça
JMG a du pain sur la plancha...

Légèrement grillé,  délicatement aïllé et tartiné à la graisse de canard. C'est comme ça qu'on attrape les pointures au ST (dixit Petit Pain)

#9009 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,281 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 06:35 AM

Bon, il nous a fait quelques passes dans les chaussettes hier ; il tombe aussi un ballon sur une passe de Amatosero suite à une touche, ce ballon est récupéré par les Brivistes et ça fait essai au bout...

Sinon toujours aussi sûr face aux perches (100%) !

• jm12 likes this

#9010 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,783 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 07:21 AM

Bon, il nous a fait quelques passes dans les chaussettes hier ; il tombe aussi un ballon sur une passe de Amatosero suite à une touche, ce ballon est récupéré par les Brivistes et ça fait essai au bout...

Sinon toujours aussi sûr face aux perches (100%) !

Ouai....sur la touche c'est plus un manque de connexion entre Amtosero qui fait une tapette qui arrive dans les chaussettes de Morgan....

Faut s'appliquer et être propre en conquête et là pour le coup petit déchet à grosse conséquence....toujours les détails qui à ce niveau comptent chers , sur un ballon au final mal capté , à l 'image de la roulade enthousiaste devant l 'en but Tout ça doit être gommé , mais bon le jeune a fait par ailleurs une très bonne entrée , même intéressante je dirais...A confirmer !

Morgan fait 2..3 petites gourdes comme effectivement ce ballon d'essai dans les chaussettes de Cancoriet , mais ce ballon au final lui était-il destiné???

L'année prochaine , ainsi va la vie d'un Club et d'un sportif pro  , Morgan ne sera plus là...on mesurera encore bien davantage la chance inouïe de l 'avoir eu chez nous !

• brockette, ELSAZOAM and wallis like this

#9011 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,281 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 07:27 AM

Ouai....sur la touche c'est plus un manque de connexion entre Amtosero qui fait une tapette qui arrive dans les chaussettes de Morgan....

Faut s'appliquer et être propre en conquête et là pour le coup petit déchet à grosse conséquence....toujours les détails qui à ce niveau comptent chers , sur un ballon au final mal capté , à l 'image de la roulade enthousiaste devant l 'en but Tout ça doit être gommé , mais bon le jeune a fait par ailleurs une très bonne entrée , même intéressante je dirais...A confirmer !

Morgan fait 2..3 petites gourdes comme effectivement ce ballon d'essai dans les chaussettes de Cancoriet , mais ce ballon au final lui était-il destiné???

L'année prochaine , ainsi va la vie d'un Club et d'un sportif pro  , Morgan ne sera plus là...on mesurera encore bien davantage la chance inouïe de l 'avoir eu chez nous !

Pour une fois, il fallait que je trouve un ou deux petits trucs à son débit...   ^_^

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on aura eu de la chance de l'avoir chez nous, mais on ne devra pas se lamenter sur son absence, il faudra continuer d'avancer (sans lui...) !

• jm12 likes this

#9012 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,783 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 07:36 AM

Pour une fois, il fallait que je trouve un ou deux petits trucs à son débit...   ^_^

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on aura eu de la chance de l'avoir chez nous, mais on ne devra pas se lamenter sur son absence, il faudra continuer d'avancer (sans lui...) !

Ben , oui ! 

Je croise les doigts pour que dans son propre registre S Bézy prenne le relai avec autant de brio...pour le moment malgré un c.v prometteur , là dessus je reste sur ma faim !

Pour Camille je suis moins inquiet , je ne vois pas Belleau faire moins bien que lui ,surtout actuellement où je le trouve en dedans .

Par contre , pour Morgan , je suis plus dans l 'interrogation , mais comme tu dis faudra faire sans , ainsi vont les choses!

En parallèle  , le jeune Viallard ni mauvais , ni très bon,  fera un excellent numéro 2 au poste , en attendant que Jauneau ne bouscule la hiérarchie à mon avis assez rapidement.

Faut vraiment que S.Bézy s'installe très vite et prenne ses responsabilités sur ses gros et la direction du jeu ....et des perches :rolleyes:.

#9013 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,745 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 07:37 AM

Franchement c est un immense joueur mais je trouve que sur certain match le poids des années se fait criant sur lui.
Quand le pack est en mode tracteur il a pas trop de soucis car il contrôle le rythme du match avec brio.
Mais quand ça très vite style le match a Ulster il arrive plus à suivre (physiquement).
On a eu de la chance car il correspondait bien à sa génération de joueurs mais quand on voix les qualités physiques des nouveau demi de mêlé Couilloud, Coville, Lucu, sans parler de Dupond.

Il est pas invité (je parle que du physique bien sûr)
  • Rugby ? and InASMWeTrust like this

#9014 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 18:51 PM

Mais quel intérêt sérieux ? Gérer les 10 dernières minutes sur une jambe si on est dans les clous ou devant au score ?

Aucune idée, il est présent à lentraînement et cest ce quil a dit au sujet de sa santé, « jai encore mal »

#9015 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,258 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 19:14 PM

Ugolin 63 >>>>>>>> Internet Explorer

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users