Il pèse de moins en moins, bon moment pour lui et pour le club que tout le monde change d'air et d'ère!

Parra Morgan
Posté 23 avril 2022 - 17:24
Posté 24 avril 2022 - 09:06
Ca va être triste c'est sur, mais comme pour Lopez c'était sans doute le bon moment pour se dire au revoir.
Posté 24 avril 2022 - 09:24
erreur
Posté 24 avril 2022 - 09:27
Peut être même un peu tard. L'autorisation de " mettre le nez à la fenêtre" aurait dû aboutir, l'ASM s'est sûrement montrée trop gourmande et aurait pu se montrer plus magnanime sur les indemnités de contrat et se lancer dans une reconstruction, plus tôt. Cela n'a pas été le cas, mais pour moi, avec le recul (et c'est plus facile), c'eût été préférable. Aujourd'hui j'ai un peu le sentiment que cette situation représente deux ans de perdus !Ca va être triste c'est sur, mais comme pour Lopez c'était sans doute le bon moment pour se dire au revoir.
- ZACH, George Abitbol et Alligator427 aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 09:29
Il est trop lent désormais.On pourrait peut-être le décaler en 10 pour la fin de la saison ? Juste histoire de voir
Jauneau / Bézy
Posté 24 avril 2022 - 09:36
perso , je ne lui redirai jamais assez merçi
- brockette et jm12 aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 10:53
Peut être même un peu tard. L'autorisation de " mettre le nez à la fenêtre" aurait dû aboutir, l'ASM s'est sûrement montrée trop gourmande et aurait pu se montrer plus magnanime sur les indemnités de contrat et se lancer dans une reconstruction, plus tôt. Cela n'a pas été le cas, mais pour moi, avec le recul (et c'est plus facile), c'eût été préférable. Aujourd'hui j'ai un peu le sentiment que cette situation représente deux ans de perdus !
Il a fait des gros matchs cette saison.
Mais il faut bien constater que hier, il nous met completement dedans.
Entre sa pénalité loupé, ses jeux au pied totalement raté...
Il est clairement avec Lopez et Barraque responsable de la défaite de hier.
Apres, je trouve que c'est le probleme avec Parra : capable de sortir des grands matchs mais aussi de passer totalement au travers de temps en temps. Il nous a fait gagné un Brennus contre Toulon, mais aussi fait perdre un contre le Stade Français.
Son bilan reste quand meme largement positif sur cette saison aussi, mais c'est con qu'il nous sorte cette performance à ce moment là..
Posté 24 avril 2022 - 10:57
Peut être même un peu tard. L'autorisation de " mettre le nez à la fenêtre" aurait dû aboutir, l'ASM s'est sûrement montrée trop gourmande et aurait pu se montrer plus magnanime sur les indemnités de contrat et se lancer dans une reconstruction, plus tôt. Cela n'a pas été le cas, mais pour moi, avec le recul (et c'est plus facile), c'eût été préférable. Aujourd'hui j'ai un peu le sentiment que cette situation représente deux ans de perdus !
Avec le recul c'est sûr qu'un départ aurait été souhaitable, Bézy serait installé depuis 2 ans et on aurait déjà commencé à reconstruire, mais au moment où il "met le nez à la fenêtre" , il sort d'une grosse saison et est le titulaire sans discussion possible.
Compliqué de le laisser partir comme ça sans contrepartie conséquente derrière, j'imagine pas la grogne du forum si ça s'était passé ainsi.
- Silhouette, Sushi, Lima et 2 autres aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 11:10
Hier il loupe son match semble t-il et vlan de nouveau has been...
Et samedi ?
- JB 03, brockette, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 14:05
perso , je ne lui redirai jamais assez merçi
N'oublions pas qu'on lui doit en grande partie les 2 brennus
Après malgré son état d'esprit il ne peut pas porter toute l'équipe à bout de bras
L'un n'empêche pas l'autre! On peut vouer une éternelle reconnaissance à ce qu'il a pu apporter au club , sur tous les plans au club et penser que son départ, dans la mesure où il s'impose, aurait été préférable plus tôt! Ça n'enlève rien aux qualités du joueur, mais stratégiquement le club a perdu du temps, c'est indéniable!
- ZACH et Paolinito aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 14:16
Faut aussi se rappeler à quel point il était devenu has been a La signature de Bezy, et comment il a repris les clés du camion une fois sorti du covid. C'est lui qui a joué les gros matchs et c'était totalement justifié. Car il a aussi sorti des grosses perfs y compris ces deux dernières années et encore très récemment (USAP, Begles).
Hier il loupe son match semble t-il et vlan de nouveau has been...
Et samedi ?
Hier il m'a paru peu concerné.
Posté 24 avril 2022 - 14:53
Oui c’est tout le problème de ce club qui ne tranche pas et ne prend pas en main les choses.
Azema c’est lui qui a décidé de partir….
lopes et Parra idem….
Or c’était largement le moment de tourner les pages….
l’asm c’est le,club « pas de vague » et hourra les bisounours.
C’est ce qui attire les joueurs….donc leurs profils est plutôt en mode confort que challenger.
Posté 24 avril 2022 - 15:21
Il pèse de moins en moins, bon moment pour lui et pour le club que tout le monde change d'air et d'ère!
Constat inverse mais même conclusion pour Lopez : "Il pèse de plus en plus, bon moment pour lui et pour le club que tout le monde change d'air et d'ère!"
- Sushi aime ceci
Posté 24 avril 2022 - 16:13
Il a fait des gros matchs cette saison.
Mais il faut bien constater que hier, il nous met completement dedans.
Entre sa pénalité loupé, ses jeux au pied totalement raté...
Il est clairement avec Lopez et Barraque responsable de la défaite de hier.
Apres, je trouve que c'est le probleme avec Parra : capable de sortir des grands matchs mais aussi de passer totalement au travers de temps en temps. Il nous a fait gagné un Brennus contre Toulon, mais aussi fait perdre un contre le Stade Français.
Son bilan reste quand meme largement positif sur cette saison aussi, mais c'est con qu'il nous sorte cette performance à ce moment là..
Ce qui est un peu le lot de tous les "grands" joueurs...ils restent humain, donc oui ils passent aussi a travers...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users