Le bateau tangue plus surtout quand le vent se lève et que la mer grossit
Quand la mère grossit, c'est que ça lève devant.
Posté 25 avril 2022 - 11:37
Le bateau tangue plus surtout quand le vent se lève et que la mer grossit
Posté 29 avril 2022 - 20:08
Posté 29 avril 2022 - 20:16
Le 300ème match de Morgan sous nos couleurs (face à son futur club) me fait me demander où il se situe dans le classement des joueurs les plus capés en jaune et bleu. Quelqu’un aurait-il le classement des joueurs ayant le plus joué pour l’ASM ?
Il me semble qu’Éric Nicole est toujours premier, et qu’il est le seul joueur à avoir franchi le seuil des 400 matchs. Il doit être suivi de près par Roro. Zirak s’est arrêté autour de 320-330. Mais mes connaissances s’arrêtent là
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
https://www.lamontag...-parra_14121784
J'espère que le lien marche ---Sinon désolé.....(Si pas abonné )..
Posté 29 avril 2022 - 20:17
ça c'était avant ! parce que quand tu voies les jeunes, plus un poil de vent
Posté 29 avril 2022 - 21:15
Je vois pas bien... à part quelques uns...ben voilà.En fait toi aussi tu arranges l histoire a ta sauce.
Je vois pas bien à part quelquuns peut être qui a dit que Parra était has been, y a deux ans.
Il reste à ce jour et amha le meilleur demi de mêlée que l ASM ait connu mais franchement la fin de saison est particulièrement longue pour lui, a un degré moindre que celle de Lopez, lui aussi grand joueur historique de l ASM.
Il ne s agit pas de critiquer pour critiquer mais quand les capitaines de navire baissent de régime, le bateau tangue encore plus.
Posté 30 avril 2022 - 10:07
Posté 30 avril 2022 - 10:13
Un sacré monument en tout cas ce Bonhomme.
Il aura marqué l histoire du club pour toujours.
Une page de la plus belle période du club se tourne définitivement avec son départ.
Maintenant il va aller piquer un peu d'oseille a papa Schultz et profiter de la vie parisienne avant de raccrocher, c'est bien vu
Posté 30 avril 2022 - 10:16
Maintenant il va aller piquer un peu d'oseille a papa Schultz et profiter de la vie parisienne avant de raccrocher, c'est bien vu
Niveau de la légende ça fait quand meme tache ... c'est pas comme votre Roro ou notre Max , là t'as des légendes, des demi dieux
Posté 30 avril 2022 - 10:17
Niveau de la légende ça fait quand meme tache ... c'est pas comme votre Roro ou notre Max , là t'as des légendes, des demi dieux
Posté 30 avril 2022 - 10:24
Pas persuadé que sans Parra, on aurait débloqué le compteur
Aaaaaah mais cela n'enlève rien à son immense talent et les immenses services rendus à l'ASM, c'est juste que son départ avant la retraite me paraissait inimaginable, je l'imaginais bien faire comme Rougerie. Je trouve ça un peu décevant, mais pas scandaleux, c'est le business et puis il a probablement de bonnes raisons, je garde quand meme le plus grand respect pour ce joueur de talent.
Posté 30 avril 2022 - 10:28
Aaaaaah mais cela n'enlève rien à son immense talent et les immenses services rendus à l'ASM, c'est juste que son départ avant la retraite me paraissait inimaginable, je l'imaginais bien faire comme Rougerie. Je trouve ça un peu décevant, mais pas scandaleux, c'est le business et puis il a probablement de bonnes raisons, je garde quand meme le plus grand respect pour ce joueur de talent.
Le grand Rives a fait pareil et ça reste une légende
Roro c'est de l auvergnat pure porc, Parra il est pas auvergnat c'est pas comparable monsieur chocolatine.
Posté 30 avril 2022 - 10:34
Le grand Rives a fait pareil et ça reste une légende
Roro c'est de l auvergnat pure porc, Parra il est pas auvergnat c'est pas comparable monsieur chocolatine.
Tu peux pas comprendre, au Stade Toulousain, tout est différent
Tiens un exemple : Jaminet, petit joueur moyen avec du potentiel va bientôt devenir le meilleur arrière du monde !
Posté 30 avril 2022 - 10:49
On te voit venir, à mettre sur le même plan Roro et Médard... Le premier est un authentique produit du club, né dans les vestiaires du Michelin ; Olivier Merle lui a donné le sein. Tandis que le second n'est qu'un vulgaire mercenaire, arrivé au Stade Toulousain à l'âge avancé de 12 ans. Pas comparable, donc.
Posté 30 avril 2022 - 11:04
La comparaison, n'est pas, si j'osais, fine.
C'est
"Juste une paire de demi-dieux
Livrés à eux
Ils font des petits
Ils font des envieux."
AB
0 members, 2 guests, 0 anonymous users