ça fait tellement bizarre.
Posté 09 juin 2022 - 21:53
ça fait tellement bizarre.
Posté 09 juin 2022 - 22:29
Merci à cet incroyable joueur!
J'aurai plaisir à le voir évoluer au sein du stade français, il peut encore apporter pas mal je pense, il a une bonne mentalité et il va vouloir faire de belles choses avec Paris!
Posté 09 juin 2022 - 22:33
moi ca me fait mal ....
Posté 09 juin 2022 - 22:34
Pffffff. ça pique...
Posté 10 juin 2022 - 00:00
Pour nous réconforter, quelques morceaux choisis :
"Je rejoins le Stade Français pour un nouveau Challenge" (pas sûr qu'ils passent les poules, cela dit)
"J'ai choisi Clermont parce que c'est un historique, avec une équipe magnifique. Maintenant, le Stade Français aussi a eu, entre guillemets, son "passé"". Quel enthousiasme...
Moi, je sens qu'il va vite nous revenir, notre Morgan. Comme quelqu'un qui aurait passé 13 ans de sa vie avec une femme magnifique, l'aurait trompée par lassitude avec une lorette au passé et aux mœurs, disons, "faciles", pour mieux revenir vers sa première femme, fort de nouvelles expériences, en lui disant : "J'ai fait ça pour te faire réagir, il fallait sauver notre mariage. Maintenant, je veux t’entraîner vers les étoiles".
Posté 10 juin 2022 - 07:07
C'est beau ...Pour nous réconforter, quelques morceaux choisis :
"Je rejoins le Stade Français pour un nouveau Challenge" (pas sûr qu'ils passent les poules, cela dit)
"J'ai choisi Clermont parce que c'est un historique, avec une équipe magnifique. Maintenant, le Stade Français aussi a eu, entre guillemets, son "passé"". Quel enthousiasme...
Moi, je sens qu'il va vite nous revenir, notre Morgan. Comme quelqu'un qui aurait passé 13 ans de sa vie avec une femme magnifique, l'aurait trompée par lassitude avec une lorette au passé et aux mœurs, disons, "faciles", pour mieux revenir vers sa première femme, fort de nouvelles expériences, en lui disant : "J'ai fait ça pour te faire réagir, il fallait sauver notre mariage. Maintenant, je veux t’entraîner vers les étoiles".
Posté 10 juin 2022 - 07:23
Pour nous réconforter, quelques morceaux choisis :
Moi, je sens qu'il va vite nous revenir, notre Morgan. Comme quelqu'un qui aurait passé 13 ans de sa vie avec une femme magnifique, l'aurait trompée par lassitude avec une lorette au passé et aux murs, disons, "faciles", pour mieux revenir vers sa première femme, fort de nouvelles expériences, en lui disant : "J'ai fait ça pour te faire réagir, il fallait sauver notre mariage. Maintenant, je veux tentraîner vers les étoiles".
Posté 10 juin 2022 - 08:49
À la limite ça me désole pour lui surtout, et si il arrive à remettre le Stade Français sur le devant de la scène j'en serais le premier heureux, mais il faut bien avouer que son histoire avec l'ASM était terminée à mon sens.
On a un grand besoin de renouveau et ce dès maintenant, son départ ainsi que celui de Camille faisai(en)t* parti des conditions nécessaires pour l'entame d'un nouveau cycle, mais oui je pense aussi qu'on le reverra dans la maison jaune un de ces jours tant il est attaché au club.
*J'ignore si on doit conjuguer à la troisième personne du singulier ou du pluriel dans cette tournure de phrase et j'ai la flemme de chercher.
"faisaient", parce qu'il y a deux sujets au même niveau dans la phrase :
"Son départ (1) ainsi que celui de Camille (2) faisaient partie (avec un "e")"
Tu devrais conjuguer au singulier s'il y avait une virgule, auquel cas ce qui suit "ainsi que" devient une sorte de parenthèse dans la phrase :
"Son départ, ainsi que celui de Camille, faisait partie des conditions nécessaires"
Posté 10 juin 2022 - 10:42
"faisaient", parce qu'il y a deux sujets au même niveau dans la phrase :
"Son départ (1) ainsi que celui de Camille (2) faisaient partie (avec un "e")"
Tu devrais conjuguer au singulier s'il y avait une virgule, auquel cas ce qui suit "ainsi que" devient une sorte de parenthèse dans la phrase :
"Son départ, ainsi que celui de Camille, faisait partie des conditions nécessaires"
Posté 10 juin 2022 - 10:46
Merci bien ! Tu devrais le poster dans "Le saviez-vous ?"
Non mais c'est une vraie règle, hein ! Pas une info farfelue sur des vêtements en peau humaine ou je ne sais quoi...
Posté 10 juin 2022 - 10:59
Non mais c'est une vraie règle, hein ! Pas une info farfelue sur des vêtements en peau humaine ou je ne sais quoi...
Posté 10 juin 2022 - 12:11
C'est de plus en plus réaliste les deep fake.
Au journal régional de 13h: "Les supporters clermontois encore en pleine distorsion cognitive, dans le déni, suite au transfert du joueur emblématique Morgan Parra. Notre correspondant a posé la question à des personnes en ville, écoutez ces réponses étonnantes..."
- Morgan Parra, bien sûr qu'il est encore à l'ASM. C'est n'importe quoi toutes ces histoires, c'est les média sociaux tout ça. Le journalisme de sensation. On connaît ! Puis d'abord qu'est ce qu'il irait foutre à... à Paris ?! Hah ! C'est débile quand même ! 'Voyez Parra habillé en rose là ?
Posté 10 juin 2022 - 12:47
histoire de positiver il est mieux avec un maillot rose plutot qu un rouge ou noir .....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users