Putain....perdre son job pour 8 mots.
Ça devient hyper dangereux de perdre ses nerfs, et seulement ses nerfs, de nos jours. Heureusement que pour minimiser le risque de "dérapage", petit à petit, on s'habitue à la fermer pour ne vexer, ne choquer, ne traumatiser, ne déranger ni ne froisser personne.
Au fait, quelqu'un a pensé à ouvrir une cellule de soutien psychologique pour la victime de Rado ? On a plus de nouvelles, si ça se trouve il est en grave dépression suicidaire, j'espère qu'il va s'en sortir sans séquelles surtout.
Je propose que sur le modèle de la carte de prompt rétablissement pour Sam Ezéala, superbe initiative d'ailleurs, on envoie à la victime de Rado tous les articles de journaux, des réseau sociaux et autres relatant le licenciement de Rado. ça pourrait lui remettre un peu de baume au cœur, et l'aider à remonter la pente.
Dans un monde normal, Rado aurait pris une poire à un moment ou l'arbitre est occupé ailleurs. Il aurait même compris pourquoi.... et je ne serais pas là à le défendre contre ce qui m'apparait une disproportion monstrueuse entre la cause et la conséquence
.