Il faut être honnête sans l'absence de Fofana rougerie ne serait pas titulaire.
Après il donne tout et fait ce qu'il peut. Mais on ne peut plus attendre de lui ce qu'il faisait il y a quelques années et c est normal. Ce qu'il fait aujourd'hui, à son âge c'est déjà remarquable.
Le problème, n 'est pas ROUGERIE....mais plutôt la cascade de blessures au centre...TOEAVA FOFANA...voir NOA....des gars qui sur des matchs comme celui d 'hier , peuvent à tous moments te faire basculer une rencontre sur une action de leur part..
Avec les sélections actées de FOFANA..LAMERAT et bientôt PENAUD , le recrutement d 'un gars 10-12 de très bon niveau, se pose assidument pour moi....compte tenue de la sélection de LOPEZ...je ne vois pas comment on peut échapper à cette logique inéluctable ?
Quid de TOEAVA.....arrêtons avec ce bidouillage sur le poste de 10..on va jouer la plupart du temps seulement avec P.FERNANDEZ...c 'est pas sérieux !!! TOEAVA a toujours dit qu 'il ne voulait pas du poste de 10...gardons le au centre, en 15 , voir à l 'aile...je comprends pas trop, le RCT aura WISNIEVSKI...P.BERNARD....TRIN DUC...MAC ALISTER...BELEAU...et nous on se retrouve à un poste clé avec FERNANDEZ ?