C est dekro qui lui a proposé et ce rôle plaisait à aurelien.. Je ne vois pas en koi dekro est reprochable la dessus..
C est surtout par la suite, son successeur qui ne l à pas écouté, sous entendu les derniers recrutements...
Donc oui 10 ans de perdus car ce su il a commencé de construire il y a 10 ans est tombé à l eau...
C est un article à charge contre la dernière présidence, à la manière rougerie, c est mesuré...
Et puis roro n a jamais voulu être coach jusque là...
Tu as tout faux
j adore tes airs autains ...
tu dis : Le rôle de recrutement après sa carrière était un poste placard tu as faux, c est aurelien lui meme qui a pressenté ce projet qui a été accepté, et ca llui plaisait ...Et quel est le président à l asm qui accepte ce projet ? de cromieres
si ce poste plaisait à Guillon, il ne l aurait pas changé de place pour le placer à son poste actuel ...
parce que toi tu lis ce que tu as envie de comprendre ... je n ai jamais dit que son poste actuel ne lui plaisait pas, mais guillon a mis fin à son projet, sous entendu ( on ne m'a pas écoute ....
C'est Guillon qui l'a mis à son poste actuel, qu'il apprécie
oui il aime son poste mais il aurait poursuivre le précedent, on ne lui à sans doute pas laissé le choix
il ne faut surtout pas égratigner le bilan de guillon; et pourtant il a pas grand chose de defendable ....
On en est là ?... Ça doit pas être facile tous les jours.