Je lis deux choses différentes, la gestion des contrats longs (période Azema/Decro) qui ont été une erreur et le recrutement qu'il juge mauvais depuis 2 ans et demi (équipe précédente).
Les 2 ans et demi c'est à partir de sa fin de joueur jusqu'à sa mise en place en décembre par JMG en remplacement de McIlroy et annonce de l'arrivée de Retiere
Faut vérifier si ça fait 2 ans et demi mais pour moi c'est cette période dont il parle
Ce niveau de détail là on ne l'aura sans doute pas.
En tout cas Azema a clairement les oreilles qui sifflent ce qui confirme quand même le ressenti vu de l'extérieur suite à son départ.
Oui je pense qu'on l'aura jamais
C'est pour ça que sur la seule déclaration de Rougerie on ne peut pas dire que ce qu'il a produit était bien ou non
Si ça se trouve c'était carrément nul et/ou nous exploitable et/ou non réaliste
A cette époque là n'y avait il pas une gruge au SC ou Rougerie accepte une baisse de salaire joueur en contrepartie d'une embauche au club ensuite avec un poste +/- fictif
Certains en avait parlé sur le forum je crois
Quand il parle du recrutement et du fait quon ne la pas écouter , il parle peut être des nombreuses recrues qui ont étaient grassement payer et qui nous on fait couler.
Plisson , Barraque , Oconnor, JJH , Veredamu , Pelissié , Pourailly ect ect
Quand je vois ces noms je me dis que cest pas possible pour un club avec notre attractivité et notre niveau de jeu davoir rien que contacter des mecs comme ça à lépoque, le pire cest quon les a signer et que apparement Barraque était lun des plus gros salaires du club.
Dans ta liste à part Barraque, on na pas eu écho de joueur sur payé
Perso je mettrais Belleau qui a du bien négocier
Dans sa critique je pense que c'est plutôt sa liste à lui (dont on ne connaît rien) qui n'a pas été exploité