C'est grâce à tes cours en ligne 100% gratuit*, depuis que j'ai moi-même suivi tes conseils avisés, j'ai grandi de 10cm et perdu 25kg en plus d'avoir fabuleusement increasé mes bizness skills ! Merci pour tout Zeguest, heureusement qu'il reste des bons samaritains tel que toi pour permettre à cette vie de valoir la peine d'être vécu.Je ne suis pas peut être pas objectif, le connaissant depuis très longtemps. Il va prendre le poste et bien gérer dans le merdier actuel. Il a un très bon relationnel et sest professionnalisé sur sa nouvelle fonction avec la touche humaine en plus. Il écoute les anciens, connaît le club sur le bout des doigts et va bien faire les choses avec les bons codes. Je suis convaincu quil va réussir. Il a passé un cap. Pour moi c est une bonne nouvelle. Avant c était trop tôt. Il ya un truc de JP Romeu en phase avec les compétences d aujourdhui.
*Sous réserve de frais de participation et d'inscription pour un total de 9990 euros TTC, payable d'avance au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de la session choisie.