Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#196 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 14:06

Oui, il a marqué 423 points en tout, dont 84 essais, devant Vincent Clerc (77 essais) et Cédric Heymans (65). Nalaga n'est pas loin du podium avec ses 59 réalisations.

60 pour Napo qui devrait mettre tout le monde d'accord dans peu de temps... Question de temps.

#197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 14:14

60 pour Napo qui devrait mettre tout le monde d'accord dans peu de temps... Question de temps.

Quand je pense tout ce qu'il s'est pris dans la gueule le Nap's pendant son absence et à l'annonce de son retour et que je vois à quel niveau il est revenu, je me dis qu'on a quand même de grands visionnaires sur ce Forum B)
  • l'idiot aime ceci

#198 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 17:05

La je suis pas compétent pour juger ^_^

Moi non plus, mais esthétiquement parlant, il me semble que Roro est mieux que Brock !
Ce n'est pas que je préfère les grands blonds, ne vous méprenez pas, c'est juste pour donner mon avis !
Mon truc à moi, ce sont les brunes plantureuses et pulpeuses !!!

#199 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 17:18

quel voyou ce Rougerie !
6 cartons jaunes et 1 rouge dans sa carrière, scandaleux !
http://www.cybervulc...ougerie-35.html

:fume:

#200 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 février 2013 - 17:24

quel voyou ce Rougerie !

"J'ai failli sombrer dans la délinquance: j'ai fumé des cigarettes, je suis sorti en discothèque... Une fois, sous l'emprise d'un cidre brut, j'ai tutoyé mon père. Non, je crois que je suis un peu voyou."

#201 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 19:40

Il sera pas loin du podium des plus grands joueur de ce club. A toujours été la même quand rien n'allait alors qu'il était pas loin d'être le meilleur joueur du monde a une époque. Le véritable dieu c'est lui ..

#202 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:11

n'en parlez pas au passé, on a tendance a oublier que roro c'est un monstre physique avec une capacité de récupération hors norme ! Et ce n'est pas parce qu'il joue centre en club, qu'il n'est pas le meilleur ailier possible en edf ! à 35 ans pour la cdm il serait en pleine bourre, à n'en pas douté, ce mec a une condition parfaite !

JL sadourny jouait encore à 37 ans en expliquant la vie à ses adversaires de 10 ou 15 ans de moins
et pourtant il avait une hygiène de vie dégueulasse

#203 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 22:31

Il sera pas loin du podium des plus grands joueur de ce club. A toujours été la même quand rien n'allait alors qu'il était pas loin d'être le meilleur joueur du monde a une époque. Le véritable dieu c'est lui ..

je ne connais pas trop le passé de l'ASM,mais il a ramené une coupe d'europe(la petite), le premier titre de l'histoire, en tant que Capitaine, il est du club a 150%, de la ville a 200%, bref, il sera largement dans les 3 premiers, et pourquoi pas....1er?
C'est malheureux a dire, mais 1 titre, a l'asm, ça fait la différence :D

#204 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2013 - 06:54

Moi non plus, mais esthétiquement parlant, il me semble que Roro est mieux que Brock !
Ce n'est pas que je préfère les grands blonds, ne vous méprenez pas, c'est juste pour donner mon avis !
Mon truc à moi, ce sont les brunes plantureuses et pulpeuses !!!

Mais y a pas de mal a ca...; :fume:
C est pour quand les noces?
Sinon, L asm sans Rougerie ne serait pas ce qu elle est. Quand ce mec est en pleine bourre, et il l est, il est essentiel au groupe, au club et voire meme a la france!!!!

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2013 - 06:59

Mais y a pas de mal a ca...; :fume:
C est pour quand les noces?
Sinon, L asm sans Rougerie ne serait pas ce qu elle est. Quand ce mec est en pleine bourre, et il l est, il est essentiel au groupe, au club et voire meme a la france!!!!

Sauf que cela ne saute pas aux yeux de tout le monde.

#206 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2013 - 07:03

Sauf que cela ne saute pas aux yeux de tout le monde.

Ceux a qui ca ne saute pas aux yeux ont de la merde dans les yeux! Tant mieux pour nous, mais ca doit le faire raler lui, qui a toujours ete fier sous les couleurs tricolores! M enfin, il est pas + mal a la maison plutot que d etre embarqué dans cette galere en ce moment...

#207 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2013 - 07:36

Ceux a qui ca ne saute pas aux yeux ont de la merde dans les yeux! Tant mieux pour nous, mais ca doit le faire raler lui, qui a toujours ete fier sous les couleurs tricolores! M enfin, il est pas + mal a la maison plutot que d etre embarqué dans cette galere en ce moment...

Non, mais là vous faites un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être, puisque on sait quand même que c'est une histoire de train et de chef de gare ... :P

#208 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 février 2013 - 10:35

Sauf que la fameuse politique de l'homme en forme n'est jamais appliquée et n'est souvent qu'un pur effet de communication. Un sélectionneur ne prend parfois pas toujours les meilleurs mais essaie de constituer un groupe. PSA a surement des raisons pour ne pas sélectionner Roro au vu de sa forme actuelle (pas envie de remettre un ancien, une forte personnalité dans le groupe ?). Cantona ou Ginola oubliés en 98...

#209 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2013 - 00:50

quel voyou ce Rougerie !

Carton rouge donné par M. Gastou si ma mémoire est bonne, pour deux fautes techniques discutables...

#210 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 février 2013 - 01:03

Carton rouge donné par M. Gastou si ma mémoire est bonne, pour deux fautes techniques discutables...

Deux en-avants volontaires pour jouer rapidement des pénalités si je me souviens bien.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users