Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#211 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 février 2013 - 12:40

Carton rouge donné par M. Gastou si ma mémoire est bonne, pour deux fautes techniques discutables...

Ce cher M. Gastou. Quand Péchambert arrêtera sa carrière, Blanco sera privé de ses 2 jouets préférés :fume:

#212 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 mars 2013 - 23:50

La volonté de l'ASM de jouer après contact démontre toute l'importance de Roro. Qu'il soit à la passe ou à la réception, son timing et son initiative sont toujours parfaits.
Il fluidifie énormément le jeu.

#213 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16 853 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 09:30

La volonté de l'ASM de jouer après contact démontre toute l'importance de Roro. Qu'il soit à la passe ou à la réception, son timing et son initiative sont toujours parfaits.
Il fluidifie énormément le jeu.

Il ressemble fortement au Jauzion des grands soirs :)

#214 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 09:52

Il ressemble fortement au Jauzion des grands soirs :)

En effet , ses passes aprés contact sont magnifique , il aurait fait un bon toulousain .

#215 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 958 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 10:15

Rougerie se bonifie avec l'âge et en plus il semble d'une sérénité totale, enfin à l'aise dans son poste de centre avec des gestes qui se font naturellement maintenant. Même si les autres ont du talent, Fofana-Rougerie en forme sont indéboulonnables.

#216 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 11:09

Rougerie se bonifie avec l'âge et en plus il semble d'une sérénité totale, enfin à l'aise dans son poste de centre avec des gestes qui se font naturellement maintenant. Même si les autres ont du talent, Fofana-Rougerie en forme sont indéboulonnables.

Entièrement d'accord, sans compter les conseils et les encouragements qu'Aurélien prodigue à Fofana lors de ses rares percées avortées.

#217 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mars 2013 - 14:29

Exactement.

#218 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 14:31

Dans le jeu "pur", je préfère l'apport de King mais le capitaine a rendu le joueur indispensable... C'est peut-être le moment d'essayer King en 10...

#219 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 14:56

Dans le jeu "pur", je préfère l'apport de King mais le capitaine a rendu le joueur indispensable... C'est peut-être le moment d'essayer King en 10...

Trop de mousse autour de ce joueur, que j'apprécie mis dont les gens ne voient que les qualités (qui sont indéniable, et remarquable d'ailleurs).
Il est énorme quand le match est ouvert, mais dans un match fermé, son apport est nul.C'est ce qui fait de lui un joker de luxe, et pas un titulaire indiscutable.

#220 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 15:32

Tu dois avoir de la mousse dans les yeux, alors... Dans un match "fermé" ou quand l'ASM est dominée, ni Rougerie ni Fofana - ni qui que ce soit, d'ailleurs - n'arrive à ouvrir les défenses comme des canettes de bière... King a justement le mérite de transformer des micro-failles en brèches pour ses coéquipiers ou pour lui-même.

#221 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mars 2013 - 15:54

Trop de mousse autour de ce joueur, que j'apprécie mis dont les gens ne voient que les qualités (qui sont indéniable, et remarquable d'ailleurs).
Il est énorme quand le match est ouvert, mais dans un match fermé, son apport est nul.

Comme contre Toulon :whistling:

#222 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 427 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 17:33

Il est énorme quand le match est ouvert, mais dans un match fermé, son apport est nul.C'est ce qui fait de lui un joker de luxe, et pas un titulaire indiscutable.

Remember Toulon...

#223 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 20:11

C'est très exactement dans les matchs fermés que l'on voit son formidable apport...

#224 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 20:32

C'est très exactement dans les matchs fermés que l'on voit son formidable apport...

On a vu ça contre Racing, une grosse défense, et hop transformation en Casper le fantome.

Enfin bon, c'est a se demander pourquoi il n'a pas 50 selections en Blacks, pourquoi il est pas une superstar, au vu de toutes les louanges qui lui sont faites depuis......6 mois.

DU coup j'adore ce joueur, mais je me fais l'avocat du diable, a vous entendre, c'est l'un des meilleurs Centre du monde...

#225 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2013 - 20:35

c'est l'un des meilleurs Centre du monde...

p-être pas, mais un des meilleurs ailiers, certainement, et accessoirement c'est notre joueurs le plus expérimenté et notre capitaine
de plus 78 sélections en edf ça ne vaut p-etre 50 chez les blacks, mais ce n'est tout de même pas une paille

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users