oui voir mon message #248.
je suis le seul à l'avoir trouvé bien trop sur de lui lors de l'avant-match ?
Comme souvent hélas. Alors que c'est un formidable joueur.
Posté 19 mai 2013 - 21:15
je suis le seul à l'avoir trouvé bien trop sur de lui lors de l'avant-match ?
Comme souvent hélas. Alors que c'est un formidable joueur.
Posté 20 mai 2013 - 10:56
je suis le seul à l'avoir trouvé bien trop sûr de lui lors de l'avant-match ?
peut être te trompes tu
entre la décontraction et la suffisance.
Posté 20 mai 2013 - 16:14
Premier post depuis le match:
Roro chapeau un match énorme.
Ce genre de joueur est fait pour jouer ce genre de match.
Posté 20 mai 2013 - 16:20
Premier post depuis le match:
Roro chapeau un match énorme.
Ce genre de joueur est fait pour jouer ce genre de match.
Mais c'est clair, Rougerie il a été énorme. Quand je penses que certains voudraient le sortir de la feuille de match...
Posté 20 mai 2013 - 17:10
Posté 20 mai 2013 - 17:21
on a pas vu le meme match alors, entre Rougerie et Parra, ils ont vraiment été en dessous.
Roro a une baisse de niveau evidente en cette fin de saison, il faudrait du sang frais, il en manque pas dans les remplaçants
Posté 20 mai 2013 - 18:00
on a pas vu le meme match alors, entre Rougerie et Parra, ils ont vraiment été en dessous.
Roro a une baisse de niveau evidente en cette fin de saison, il faudrait du sang frais, il en manque pas dans les remplaçants
C'est sur que nous n'avons pas vu le même match parce que si un joueur à fait un gros match c'est bien Rougerie qui comme en NZ à fait une grosse finale en ayant pris des tampons monstrueux et pas toujours dans la règle. Tu as du oublier aussi les deux passes sur les deux essais.... mais il est vrai qu'il a eu du mal à démarrer le match.
Posté 20 mai 2013 - 19:08
On parle bien ici du joueur passeur décisif sur les deux essais de samedi?
Ah ouais quand même!
Posté 20 mai 2013 - 19:11
C'est quoi cette blague. Il a été fébrile le premier quart d'heure (il n'avait pas joué depuis 4 ou 5 semaines) puis a été véritablement monstrueux en étant à l'origine des 2 essais ! Dommage qu'il n'avait pas les jambes pour tenir 80 minutes !
Posté 20 mai 2013 - 21:08
il fait un match énorme !
il devrait laisser le capitanat... mais pas maintenant, ça n'aurait aucun sens
Posté 20 mai 2013 - 21:30
il fait un match énorme !
il devrait laisser le capitanat... mais pas maintenant, ça n'aurait aucun sens
Pour moi sa sortie a été déterminante et coïncide au début de la fin pour nous je l'ai trouvé très percutant, par contre il a eu un peu de mal en défense sur Basta.
Laisser le capitanat il va bien falloir y venir mais pour qui ??????
Posté 20 mai 2013 - 21:40
Pour moi sa sortie a été déterminante et coïncide au début de la fin pour nous je l'ai trouvé très percutant, par contre il a eu un peu de mal en défense sur Basta.
Kayser ? Bonnaire étant plus prêt du départ
Posté 20 mai 2013 - 21:41
kayser, jubon (mais ça semble trop tard), jamie (un mec capable de venir accueillir les supporters à l'aéroport c'est pas un lapin)
Posté 20 mai 2013 - 21:42
kayser, jubon (mais ça semble trop tard), jamie (un mec capable de venir accueillir les supporters à l'aéroport c'est pas un lapin)
Copieur
Posté 20 mai 2013 - 21:44
Copieur
je développe moi madame, c'est pour cela que je met une minute de plus
0 members, 2 guests, 0 anonymous users