je développe moi madame, c'est pour cela que je met une minute de plus
Pas besoin de développer, c'est une évidence
Posted 20 May 2013 - 21:46 PM
je développe moi madame, c'est pour cela que je met une minute de plus
Posted 20 May 2013 - 21:52 PM
pour kayser ?
Posted 20 May 2013 - 21:55 PM
Oui, vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'il a un impact sur le groupe, il semble écouté, il a la tête sur les épaules, il est encore jeune....
Mais c'est pas le sujet sur Rougerie ici ?
Posted 20 May 2013 - 23:16 PM
6 défenseurs battus sur le match : cette stat est éloquente sur son apport !
Posted 20 May 2013 - 23:44 PM
Indispensable sur le terrain, beaucoup moins derrière un micro...
Posted 21 May 2013 - 08:58 AM
Il a eu un peu de mal au début en défense mais au final, sa prestation laisse une superbe impression
Posted 21 May 2013 - 10:03 AM
Indispensable sur le terrain, beaucoup moins derrière un micro...
Qui ? Roro ?
C'est sûr que des fois il n'est pas indispensable derrière le micro, mais c'est le capitaine, alors...
Samedi il m'a foutu les boules quand il a dit en direct : "J'espère qu'on n'a pas trop déçu nos supporters !"
A ce moment-là, j'ai eu envie de balancer la télé par la fenêtre. Perso, j'étais déçu, mais pas seulement, j'étais aussi et surtout écœuré !
Quand on mène 15 à 6 en deuxième mi-temps et qu'on sent que le titre est tout proche, le capitaine a une rôle essentiel et capital ! A ce moment-là, j'ai l'impression que Roro a failli !!!
Posted 21 May 2013 - 19:46 PM
Rougerie a le mérite de pensé directement à ses supporters. Les joueurs aiment vraiment cet apport. Vous auriez préféré un discours pré formaté?
Et dire qu'il n'est pas en EdF! ! ! !
Posted 21 May 2013 - 22:54 PM
RORO on peut ne pas aimer mais c'est quand même un sacré joueur. On peut entendre ici et la que c'est un mec prétentieux ......mais depuis qu'il joue centre il a distribué un nombre de caviars immenses.
Samedi encore c'est le seul a donné son ballon au bon moment, sans jamais faire le mètre de trop.
Posted 23 May 2013 - 23:44 PM
Rien a redire sur son grand match. Il était déjà le meilleur passeur après contact de la H Cup avant la finale, il a encore explosé ses stats, surtout que les deux passes sont carrément décisives, avec fixation parfaite.
Pour le capitanat , je suis comme tout le monde, Kayzer... what else?
Posted 24 May 2013 - 08:27 AM
Rien a redire sur son grand match. Il était déjà le meilleur passeur après contact de la H Cup avant la finale, il a encore explosé ses stats, surtout que les deux passes sont carrément décisives, avec fixation parfaite.
Pour le capitanat , je suis comme tout le monde, Kayzer... what else?
Ne devrait-on pas trouver un capitaine qui est 80 minutes sur le terrain ?
Je verrais davantage un seconde ou un troisième ligne.
Posted 24 May 2013 - 08:31 AM
Clair qu'il n'est pas un capitaine de combat, un étendard régionaliste simplement.
Mais qui choisit le capitaine à l'ASM ?
On devrait pouvoir trouver en 3e ligne
Posted 24 May 2013 - 08:33 AM
Clair qu'il n'est pas un capitaine de combat, un étendard régionaliste simplement.
Mais qui choisit le capitaine à l'ASM ?
On devrait pouvoir trouver en 3e ligne
Chouly est un peu trop "neuf" au club mais il m'a l'air d'un type vraiment intelligent, la tête sur les épaules.
Posted 24 May 2013 - 08:35 AM
Pourquoi pas un Cudmore, il a de la bouteille s'est bien assagi et quel exemple sur le terrain cette année
Posted 24 May 2013 - 08:39 AM
Pourquoi pas un Cudmore, il a de la bouteille s'est bien assagi et quel exemple sur le terrain cette année
Je crois qu'il faut installer un capitaine sur la durée. Cudmore a encore une ou deux saisons dans les jambes... D'ailleurs je ne le vois pas dans ce rôle.
Pierre serait pas mal, encore devrait-il retrouver une place de titulaire (possible.)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users