Rougerie Aurelien
Posté 18 mars 2012 - 19:03
Mais il reste un élément indispensable à notre équipe de l'ASM tout comme à l'EdF
Posté 18 mars 2012 - 19:09
C'est juste.Rougerie a fait une superbe CdM durant laquelle il s'est donné sans compter, il est peut-etre en train de payer cela.
Mais il reste un élément indispensable à notre équipe de l'ASM tout comme à l'EdF
Et du coup, il était cuit pour ce tournoi, et ses "imperfections" défensives ont été plus évidentes.
J'utilise l'euphémisme "imperfections" pour éviter de me faire huer sur le forum
On a le droit de dire ça de l'icône, ou pas ?
Posté 18 mars 2012 - 19:16
topic ouvert
Fiche de joueur
Joueur dont l'aura et l'influence sur ses partenaires le rendent incontournable en edf et a fortiori à l'asm. Quand il est là, les coéquipiers semblent meilleurs à l'instar d'un certain Marsh.
Maintenant rugbystiquement parlant je ferais plus confiance à une paire Fofana - King - Nakaitaci (3 paires au choix).
Posté 18 mars 2012 - 19:20
Je reste sur mon idée : une paire King-Rougerie avec Fofana qui rentre assez tôt pour profiter des espaces ouverts par King et par la fatigue de l adversaire.
Posté 18 mars 2012 - 19:24
Celui qui bouffe un essai tout fait ?
J'espère bien que Roro sera de la tournée d'été comme titulaire, juste pour faire c ces c
Cette réplique est à la hauteur de ta bien trop aveugle et haute estime du joueur et de l'homme... je ne vois pas en quoi ce 4 n'est pas mérité, tant il fut inconstant défensivement et en manque criant de gaz sur les rares courses effectuées (cf l'action ou le 10 Gallois pourtant pas très rapide lui met 10m en 40...).
4 / 10 ? à l'école, l'équivalent par le verbe était "insuffisant"... et je crois bien que cette prestation était insuffisante !
Posté 18 mars 2012 - 20:50
l'auteur de cette réplique confortant ma position sur le bon tournoi de notre capitaineCette réplique est à la hauteur de ta bien trop aveugle et haute estime du joueur et de l'homme... je ne vois pas en quoi ce 4 n'est pas mérité, tant il fut inconstant défensivement et en manque criant de gaz sur les rares courses effectuées (cf l'action ou le 10 Gallois pourtant pas très rapide lui met 10m en 40...).
4 / 10 ? à l'école, l'équivalent par le verbe était "insuffisant"... et je crois bien que cette prestation était insuffisante !
Posté 18 mars 2012 - 21:07
N'oublions pas la volonté qu'il a eu pour revenir après sa blessure du Stadium. Perso ça m'impressionne, il a du en chier un max pour à la sortir se faire une finale de coupe du monde,Alors peut-être qu'il a loupé un match ou deux mais un contre-coup n'est il pas possible ? . Les censeurs ont quand même la mémoire courte.
Attention pour moi c'est tout à fait normal de critiquer un match si celui-ci est raté. Par contre considérer qu'il est fini pour l'EDF ça je ne comprends pas.
Posté 18 mars 2012 - 21:10
Ton smiley est si mignon, mais il traduit trop ta frustration, il est de trop je pense ! Roro est bel et bien cuit, que cela vous déchire, ou non.l'auteur de cette réplique confortant ma position sur le bon tournoi de notre capitaine
Posté 18 mars 2012 - 21:12
et heureusement !
Posté 18 mars 2012 - 21:14
Allez, les frères Trolls reprennent du service !il sera en EDF la saison prochaine
et heureusement !
Posté 18 mars 2012 - 21:14
l'auteur de cette réplique confortant ma position sur le bon tournoi de notre capitaineTon smiley est si mignon, mais il traduit trop ta frustration, il est de trop je pense ! Roro est bel et bien cuit, que cela vous déchire, ou non.
Posté 18 mars 2012 - 21:16
Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans ce forum , unh les gars !l'auteur de cette réplique confortant ma position sur le bon tournoi de notre capitaine
Posté 18 mars 2012 - 21:17
Posté 18 mars 2012 - 21:19
Rv l'année prochaineAllez, les frères Trolls reprennent du service !
Posté 18 mars 2012 - 21:20
Rv l'année prochaine
Ouai je sais, il y a plein de rdv pris , c'est comme le rdv 2013/2014 pour Nakaitaci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users