Ben, s'ils ont le droit de filmer une image forte comme celle-ci, pourquoi s'en priveraient-ils?
ahaha, M. Babou défend canal+ et son service sport, bizarre bizarre ....
Posté 27 mai 2013 - 22:14
Ben, s'ils ont le droit de filmer une image forte comme celle-ci, pourquoi s'en priveraient-ils?
ahaha, M. Babou défend canal+ et son service sport, bizarre bizarre ....
Posté 28 mai 2013 - 08:53
Posté 28 mai 2013 - 08:58
Comme d'hab il a été énorme.
Il a encore prouvé qu'il aimait ce club plus que tout.
Je suis plutot déçu par ses coéquipiers. Quand tu vois ton capitaine, légende du club en larme car la défaite arrive tu sors avec la rage et le gout du sang.
pas comme des bisounours.
Exactement.
Posté 28 mai 2013 - 08:59
M'enfin l asm en colère refusait de causer à canal et la ils rentrent dans le vestiaire. Mr René, allons, c'est pas tres sérieux.
a l'unanimité générale le prix Mettons Nous Minable a été descerné pour l'ensemble de son oeuvre à l'ASM
Posté 28 mai 2013 - 09:07
Et dire que s'il n'y avait pas eu Fukushima, le capitaine emblématique serait en train de manger des sushis au Japon...
Posté 28 mai 2013 - 09:16
Et dire que s'il n'y avait pas eu Fukushima, le capitaine emblématique serait en train de manger des sushis au Japon...
Et la place de Jaude en ruine ... la désignation du capitaine...encore un coup du lobby des assureurs
Posté 01 septembre 2013 - 09:52
Alors il nous revient notre Roro...?
Que ce passe t-il ????
Posté 22 septembre 2013 - 08:30
Posté 03 octobre 2013 - 17:46
Notre meilleur centre est de retour , ça fait plaisir !
Posté 03 octobre 2013 - 21:32
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'il est indispensable , Manounou ou pas quand il reviendra il sera titulaire et sans aucun soucis .
Avec les coiffeurs...
Posté 03 octobre 2013 - 22:12
Notre meilleur centre est de retour , ça fait plaisir !
à l'aile je parie ^^
Posté 05 octobre 2013 - 16:22
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'il est indispensable , Manounou ou pas quand il reviendra il sera titulaire et sans aucun soucis .
Je pense que c'était flagrant aujourd'hui .
Posté 05 octobre 2013 - 16:34
Belle reprise au final en effet , même s'il m'a semblé en manque de repères sur les 20 premières minutes ( Azéma le replaçait en permanence ) . Il a un impact , c'est incontestable , content de son retour!
Posté 05 octobre 2013 - 20:08
content de le revoir À L'AILE.
j'espère que c'est là qu'on le reverra désormais pour éviter de placardiser des centres talentueux.
en revanche, tjs pas convaincu par son capitanat, à un moment, l'asm aurait eu besoin d'un leader capable de remettre l'équipe sur le bon chemin concernant la discipline.
Posté 05 octobre 2013 - 20:13
Je sais pas si tu as fait attention mais tu réponds à toi même. Deviens-tu schizophrène ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users