moi je dis
roro c'est notre marche avant.
je dis
Posted 11 October 2013 - 14:20 PM
moi je dis
roro c'est notre marche avant.
je dis
Posted 11 October 2013 - 14:23 PM
Yep !
Mais la notion de capitaine est complexe. Avoir un gars capable de remonter ses mecs comme des pendules sachant aussi quand et comment changer de tactique dans le match, c'est rare.
L'équipe n'a pas de leader technico-taqetiqueu c'est un fait. Mais je ne peux pas laisser dire que l'apporte de Roro en tant que capitaine est "douteux". Disons, "insuffisant".
Le mot "douteux" est peut-être mal choisi, en effet. "Insuffisant" est mieux, oui, parce que moins ambigu.
Posted 13 October 2013 - 22:35 PM
On a vu ce soir la différence entre une ASM avec et une ASM sans Roro.
Posted 13 October 2013 - 22:40 PM
Répond présent comme d'habitude lors des grands matchs !
C'est fini pour finir dans les meilleurs premiers en revanche ce point peut avoir son importance si la tête du groupe se joue entre le Racing et nous... Même si je me dis qu'un recentrage sur le top 14 nous ferait le plus grand bien.
Posted 13 October 2013 - 23:09 PM
Ce gars est incroyable quand meme...
Posted 13 October 2013 - 23:22 PM
Juste en face sur sa chistera magnifique.
Ce joueur semble éternel. En tout cas indispensable.
Posted 13 October 2013 - 23:24 PM
Juste en face sur sa chistera magnifique.
Ce joueur semble éternel. En tout cas indispensable.
T'as vu la chistera de Nalaga ?
Ça n'a servi à rien mais c'était marrant
Posted 14 October 2013 - 17:38 PM
Ce gars est incroyable quand meme...
c'est rien de le dire ......
Posted 27 October 2013 - 07:56 AM
Merci mon Roro !!!
Heureusement que tu était là hier soir, sinon on n'aurait peut-être connu notre première défaite à domicile depuis bien longtemps ! Bon, tu te fais bien mettre un courant d'air sur le deuxième essai Briviste, mais tu as tellement donné pour l'équipe hier que je te pardonnerai !
En fin de match, lors d'une domination Briviste, ton équipe récupère le ballon et quand il t'arrive dans les mains, tu n'hésites pas une seconde, tu mets un grand coup de pompe dans la couenne et retour dans le camp Coujou, ce qui a permis de finir le match sans être sous la pression de l'adversaire et le risque de prendre un essai !
Très bon match de ta part avec des actions décisives sur les trois essais de ton équipe !!!
Posted 27 October 2013 - 08:01 AM
Quand je lis les commentaire datant des quelques jours ou quelques mois, c'est pareil qu'aujourd'hui
Rougerie FOR EVER...
Posted 27 October 2013 - 08:52 AM
Rougerie FOR EVER...
une pensée pour Flover...
Posted 27 October 2013 - 10:46 AM
Posted 27 October 2013 - 13:42 PM
Le seul qui a accélèré le jeu en attaque
Posted 27 October 2013 - 13:47 PM
une pensée pour Flover...
Pour quelle raison ? j'ai souligné qu'il était cuit lorsqu'il eu une vraie baisse de régime à un âge qui aurait pu en être la raison. J'ai également souligné son retour en forme suite à cette période là.
De plus, on peut dire qu'il est physiquement hors du commun, avec une capacité de rémission incroyable.
Posted 27 October 2013 - 20:57 PM
il s'offre une seconde jeunesse ....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users