Perso je reste persuadé que Gibbes viendra seul .
Ah bon ? Il laisse femme et enfants (s'il en a) en Irlande ?
Posted 10 December 2013 - 18:16 PM
Perso je reste persuadé que Gibbes viendra seul .
Ah bon ? Il laisse femme et enfants (s'il en a) en Irlande ?
Posted 14 December 2013 - 23:24 PM
Quand j'ai vu Roro poser une belle petite prune cette a-m, si j'osais, je dirais presque que ça m'a fait plaisir.
C'est pas son genre, mais je trouve que ça lui va bien.
Posted 14 December 2013 - 23:31 PM
Posted 15 December 2013 - 06:23 AM
Quand j'ai vu Roro poser une belle petite prune cette a-m, si j'osais, je dirais presque que ça m'a fait plaisir.
oui en 2010 il a posé dès le coup d'envoi
le titre fut
Posted 15 December 2013 - 08:23 AM
Posted 15 December 2013 - 08:54 AM
Posted 15 December 2013 - 08:56 AM
Rougerie m'a déçu. Jamie et la Barde sont vachement plus efficaces que lui quand il s'agit d'arroser. On va dire qu'intention vaut action, mais il faut quand même qu'il bosse le coup de gomme à sourire, ça ne l'a pas fait hier.
il s'est entrainé avec Parra, pas un coup bien porté ces 2 la
mais par contre attention à la citation..
Posted 15 December 2013 - 09:40 AM
Le "coup de poing" ressemble quand même plus à un geste pour repousser qu'à une agression caractérisée.
Posted 15 December 2013 - 09:46 AM
Rougerie m'a déçu. Jamie et la Barde sont vachement plus efficaces que lui quand il s'agit d'arroser. On va dire qu'intention vaut action, mais il faut quand même qu'il bosse le coup de gomme à sourire, ça ne l'a pas fait hier.
Ah bah, évidemment, vous me comparez la prune auvergnate avec la prune canadienne ou portugaise, qui sont elle-même réputées sur le marché des fruits et légumes, y'a pas photo !
Mais celle-là a eu le mérite de sortir, j'y vois un signe encourageant d'application et de détermination ...
Posted 15 December 2013 - 10:42 AM
Je suis ok avec vous ,malgré le jaune , Roro a eu raison de se rebiffer suite à l'agression sur Lacrampe ,mais Scott Williams n'avait rien demandé sur ce coup là .
C'était le flanker qu'il fallait châtié!
Posted 15 December 2013 - 10:49 AM
ROUGERIE avec l'âge prend de l'ascendance dans ses fonctions de capitaine !
Son geste d'hier était inconcevable quelques années auparavant !
Même s'il est condamnable, ( on ne doit pas le dire théoriquement ) ce geste m'a fait "plaisir". Il témoigne d'une volonté de ne pas subir et d'une agressivité nécessaire à ce niveau de compétition .
Posted 15 December 2013 - 11:47 AM
Ah bah, évidemment, vous me comparez la prune auvergnate avec la prune canadienne ou portugaise, qui sont elle-même réputées sur le marché des fruits et légumes, y'a pas photo !
Mais celle-là a eu le mérite de sortir, j'y vois un signe encourageant d'application et de détermination ...
La prune canadienne arrive encore congelée, c'est dur, c'est froid. Autant dire que quand tu la craques, tu les chicots qui sautent
Posted 15 December 2013 - 11:55 AM
le Cube est mort de rire
Aurélien va se faire chambrer façon Pignon par papa
ça ?une prune? mon fils
Posted 15 December 2013 - 12:03 PM
Aurélien a parfaitement manœuvré, plus grosse la prune il aurait pris rouge + citation.
de nos jours et malheureusement, il faut ruser, être mesuré et se montrer discret.
Posted 15 December 2013 - 12:06 PM
Encore des Bourbonnais !
Mouarf arf arf !!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users