"On n'est est pas là pour rigoler, m'sieur l'arbitre, on tente la pénalité" !
oui
quand BJ a tenté la seule pénalité qui ne fallait pas tenter .....
Posted 06 April 2014 - 07:34 AM
"On n'est est pas là pour rigoler, m'sieur l'arbitre, on tente la pénalité" !
oui
Posted 06 April 2014 - 07:59 AM
oui
Oui, mais s'il l'avait réussie... ça nous mettait encore plus à l'abri !
Posted 06 April 2014 - 08:22 AM
Oui, mais s'il l'avait réussie... ça nous mettait encore plus à l'abri !
continuer a jouer était le meilleur moyen de nous mettre à l'abri
et puis bon vers les 50 mètres on n'en passe pas une
Posted 06 April 2014 - 08:31 AM
Vrai ! Williams lui, il les met, mais il ne jouait pas de notre côté !
Posted 06 April 2014 - 08:33 AM
Vrai ! Williams lui, il les met, mais il ne jouait pas de notre côté !
de mon temps , il en aurait passer une , la première , après on l'aurait cogné
Posted 06 April 2014 - 08:40 AM
Au centre, sur un gros match il reste indéboulonnable ! Belle partie du capitaine.
Posted 06 April 2014 - 08:48 AM
Au centre, sur un gros match il reste indéboulonnable ! Belle partie du capitaine.
oui toujours présent dans les grands RV
Posted 06 April 2014 - 09:00 AM
Posted 06 April 2014 - 09:15 AM
Faut aussi prendre en compte l'adversaire qui lui n'est pas forcément abonné au Michelin et a pas forcément envie de laisser la messe s'écrire
Les anglais sont aussi venus avec une autre implication mentale , notamment une agressivité très haute
C'est quand même un quart de h cup y a pas que des pimprelins en face, alors est ce que l'asm a un peu mis le frein ou est ce que les autres l'ont empêché d'envoyer du jeu, un peu des deux sans doute
Une différence quand même avec les épisodes précédents, sous la mitraille et dans le dur ça a plutôt pas mal géré , avec une occupation qui a mis les anglais a 50m , il leur a fallu un grand butteur pour rester au contact
Les deux dernières mêlée, ou clairement l'asm est plus forte sur cette fin de match aurait dû empêcher la dernière sueur froide, que notre ami Roland a bien vite compensé
En résumé gestion dans la tempête en progrès
oui mais....
on pouvait quand même s'éviter de prendre la tempête...
enfin jusqu'au bout comme ça , ça me va aussi
Posted 06 April 2014 - 12:00 PM
oui mais....
on pouvait quand même s'éviter de prendre la tempête...
enfin jusqu'au bout comme ça , ça me va aussi
Posted 06 April 2014 - 14:26 PM
Rougerie a til été bon?
Vous avez vu Tuilagi en attaque?
^^
Monsieur le capitaine!
Posted 06 April 2014 - 15:38 PM
Le joueur a été très bon. Le capitaine, je l'ai pas vu du match.
Je parle d'un gars qui demande des explications à l'arbitre sur les décisions litigieuses, qui rappelle que c'est le 4 ou 5ème maul écroulés, qui motive ses troupes.
Pour moi, il faut choisir un capitaine dans le 8 de devant, pour pouvoir "challenger" l'arbitre sur les décisions en mêlées ...
Posted 06 April 2014 - 15:54 PM
Le capitaine à joué et plutôt bienLe joueur a été très bon. Le capitaine, je l'ai pas vu du match.
Je parle d'un gars qui demande des explications à l'arbitre sur les décisions litigieuses, qui rappelle que c'est le 4 ou 5ème maul écroulés, qui motive ses troupes.
Pour moi, il faut choisir un capitaine dans le 8 de devant, pour pouvoir "challenger" l'arbitre sur les décisions en mêlées ...
Posted 06 April 2014 - 17:24 PM
Pas la peine de chercher des poils sur les oeufs...Roro a été excellent hier, en tant que capitaine et surtout en tant que joeur (c'est le principal).
Depuis deux ans il est un des match winner de l'ASM dans tous les grands rdv...
Quant à ceux qui couinaient en pretendant qu'il n'etait sur la pelouse que sur son nom...à 10 metres messieurs, le boss a parlé !...
N'en deplaise aux pleureuses, la paire Rougerie-Fofana est bien la meilleure sur le terrain, elle l'a encore prouvé hier en dominant sa rivale !
Posted 06 April 2014 - 21:39 PM
Moi si Roro veut bien encore une fois être dans le coup de deux essais en finale, et que ses petits copains cette fois évitent de faire une grosse boulette...
Ben ça m'ira très bien.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users