l'an passé il avait l'occasion d'arrêter l'action sur l'avantage qui nous a valu ce contre toulonnais. Hier il a très bien joué.Moi si Roro veut bien encore une fois être dans le coup de deux essais en finale, et que ses petits copains cette fois évitent de faire une grosse boulette...
Ben ça m'ira très bien.

Rougerie Aurelien
Posté 06 avril 2014 - 22:47
Posté 12 mai 2014 - 22:59
j'arrive après la bataille parce que je n'avais pas internet, mais quand je lis les propos de rougerie qqs jours avant le 1/4 ("si c'était au mériete, on aurait beaucoup de titres"), je ne suis a posteriori pas du tout surpris de cette désillusion.
Posté 02 juin 2014 - 22:54
Nous sommes le 02 juin 2014, et bien il y 07 ans, jour pour jour nous revenions de MARSEILLE après une demie finale encore dans ma mèmoire face à TOULOUSE, et surtout cet essai incroyable de RORO, de 60 mètres après avoir passé en revue 04 Toulousains. Je n'ai pas résister au plaisir d'en faire mention. Ok, c'est vieux, mais quel souvenir et quel bonheur...........Certes RORO a pris un coup de vieux, c'est une évidence, mais rien que de voir les images sur YOU TUBE, même 07 ans après, j'ai les poils qui se dressent.....
Modifié par JB 03, 03 juin 2014 - 05:46 .
Ajout de la vidéo
- Sébastien, twiX, Michel63 et 4 autres aiment ceci
Posté 03 juin 2014 - 07:46
Nous sommes le 02 juin 2014, et bien il y 07 ans, jour pour jour nous revenions de MARSEILLE après une demie finale encore dans ma mèmoire face à TOULOUSE, et surtout cet essai incroyable de RORO, de 60 mètres après avoir passé en revue 04 Toulousains. Je n'ai pas résister au plaisir d'en faire mention. Ok, c'est vieux, mais quel souvenir et quel bonheur...........Certes RORO a pris un coup de vieux, c'est une évidence, mais rien que de voir les images sur YOU TUBE, même 07 ans après, j'ai les poils qui se dressent.....
Cet essai est peut être le principal souvenir que j'ai de l'époque Cotter !
l'essai du renouveau pour moi
C'est le grand Tony qui avait mis le 1er, je crois ?
Posté 03 juin 2014 - 07:52
Exact, le long de la touche en 1ère mi-temps sur une magnifique passe sur un pas de Loïc Jacquet.
Posté 03 juin 2014 - 10:17
Exact, le long de la touche en 1ère mi-temps sur une magnifique passe sur un pas de Loïc Jacquet.
Juste une remarque, lors de la transformation de JAMES, son total de points est affiché : 352 points avant son coup de pied, franchement il enquillait tout à l'époque et ce jour là, son fameux drop à la 78 éme minute qui tuait le match.............comme le temps passe vite et un grain de sable faire tout basculer.......... merci les gars pour les vidéos....
Posté 03 juin 2014 - 11:09
à propos de Tony, on pourrait lui ouvrir un post à son nom, il a largement gagner sa place de joueur à vie
- brockette aime ceci
Posté 22 août 2014 - 19:50
j'imagine qu'il est trop tard pour citer la manchette de Jauzion ?
Posté 23 août 2014 - 09:58
Excellente interview de rougerie dans l'équipe aujourd'hui!
Grand monsieur et grand joueur!
On aura une belle saison cette année!
Posté 23 août 2014 - 10:13
S'il tamponne des courges ayant le ballon, ça ira très bien.
Posté 23 août 2014 - 10:26
j'imagine qu'il est trop tard pour citer la manchette de Jauzion ?
Faut voir ; en remontant les temps de jeu un à un, on peut peut-être envisager une sanction !
Posté 23 août 2014 - 10:31
T'as les numéros du loto de ce soir ?
Posté 23 août 2014 - 10:53
Excellente interview de rougerie dans l'équipe aujourd'hui!
Grand monsieur et grand joueur!
oui moi aussi j'ai bien aimé. Pas mal de recul par rapport aux "evenements". Egalement moins langue de bois que d'habitude, notamment concernant la derniere saison. Il faut que ses copains lui fassent un beau cadeau de sortie.
Posté 23 août 2014 - 15:40
Pas très inspiré, le derby ne lui convient pas.
Posté 23 août 2014 - 17:50
Pas très inspiré, le derby ne lui convient pas.
Il a fait du bien physiquement et défensivement sur les présences de la 3e ligne très très compacte de Brive. Je pense qu'il y a laissé beaucoup d'énergie. Mais c'est quand même un bon match pour lui, dans un registre différent.
- Tibaldo aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users