Le fait de ne plus être capitaine va lui faire beaucoup de bien!Et le fait que 4 centres de qualités sont la aussi, va lui permettre de souffler plus régulièrement!

Rougerie Aurelien
Posté 23 août 2014 - 17:56
Posté 06 septembre 2014 - 18:23
Posté 06 septembre 2014 - 19:06
y'a pas à dire , elle sait y faire Roselyne hein..!
- Vynce et Auvergnat44 aiment ceci
Posté 06 septembre 2014 - 19:13
Prestation majuscule cet apm de mister Roro qui met pas mal de choses au point et fait la nique a tous ceux qui l'enterrent depuis 2 ans :
Il a montré auj qu'il reste un des meilleurs 3/4 français (peu importe le poste, il a un art du placement exceptionnel)
Il a demontré egalement que le capitanat n'est pas du tout un probleme pour lui : il peut etre excellent sur le terrain et capitaine
Il sort ce grand match au moment ou son equipe, en plein doute, en avait le plus besoin, la façon dont il drive Abendanon pour l'essai qui met l'ASM ds le bon sens est un petit bijou...
Pour les pisse froid qui avaient la comprenote un peu laborieuse sur son role majeur dans le groupe, une piqure de rappel salutaire de celui qui restera pour longtemps le plus grand joueur de l'ASM !
- Auvergnat44 aime ceci
Posté 06 septembre 2014 - 19:27
doit pas être loin d'avoir le plus grand temps de jeu de l'équipe
inoxydable le Roro
Posté 06 septembre 2014 - 19:46
Ca m'a fait plaisir de voir le Roro jouer comme un gamin de 20 ans.
Comme quoi, faire des prévisions et des analyses d'un match à l'autre...
Et pour une fois, son sempiternel ersatz de placage avec le bras sur le crochet intérieur m'a fait sourire, c'est dire...
Posté 06 septembre 2014 - 20:49
Le talent de l'attaquant est intact par contre le défenseur, ça va que le Racing mordait pas trop sur son aile.
Sur son essai de débordement, le défenseur du Racigne se troue bien.
Posté 06 septembre 2014 - 21:53
Avec son doublé de ce soir, Aurélien Rougerie est le meilleur marqueur d’essai en activité du Top 14. Avec 88 ballons aplatis, il devance Vincent Clerc (85) et son coéquipier Napolioni Nalaga (73) !!!!
Posté 06 septembre 2014 - 22:00
Il y met du cur le garçon, nul doute qu'il entraîne bien les autres dans son sillage. Chapeau.
Posté 07 septembre 2014 - 08:17
Gros match de Rougerie effectivement, un peu dans la ligne de son entrée contre Montpellier ou il a été le seul joueur avec de l'envie.
Il a encore bien la gnac et a plus peur de se faire mal, comme son action ou il rentre dans la defense du racing avec trois mecs sur le dos.
Posté 07 septembre 2014 - 08:41
j'ai bien aimé l'interview de Parra au JDR quand il dit qu'il a ralenti pour attendre Roro qui n'a plus les cannes de 20 ans
bien aimé la réponse du journaliste qui lui a suggéré que c'est peut-être lui même qui n'avait pas les cannes pour aller au bout
joli séance de chambrage
Posté 07 septembre 2014 - 10:48
Roselyne donne des ailes !
Posté 07 septembre 2014 - 11:50
Heureusement qu'a l'aile ça devait pas le faire quand on lisait les commentaires d'avant-match......
Bravo à lui
Posté 07 septembre 2014 - 12:16
Heureusement qu'a l'aile ça devait pas le faire quand on lisait les commentaires d'avant-match......
Bravo à lui
Je faisais partie des sceptiques, et franchement ce fut un ravissement de m'apercevoir de mon erreur.
A noter, que contrairement à ses dernières prestations à l'aile, il s'est beaucoup proposé dans le jeu, se retrouvant parfois en position de 3ème centre (la Sivivatu touch)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users