Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#616 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 12:18

Je faisais partie des sceptiques, et franchement ce fut un ravissement de m'apercevoir de mon erreur.
A noter, que contrairement à ses dernières prestations à l'aile, il s'est beaucoup proposé dans le jeu, se retrouvant parfois en position de 3ème centre (la Sivivatu touch)

Quand l'autre aura fait 10 % de ce qu'a fait roro tu pourras les comparer , pour l'instant c'est pas le cas ( et ça le sera jamais ) ....alors STP ne met pas ces 2 noms dans la même phrase .
Merci .
  • Marcaurel aime ceci

#617 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 242 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 12:23

Quand l'autre aura fait 10 % de ce qu'a fait roro tu pourras les comparer , pour l'instant c'est pas le cas ( et ça le sera jamais ) ....alors STP ne met pas ces 2 noms dans la même phrase .
Merci .

J'ai encore le droit d'écrire ce que je veux. Rougerie est une icône que j'admire et notamment grâce à sa capacité à faire évoluer son jeu. Comme Sivivatu, il a perdu de sa vitesse, donc il joue sur d'autres qualités (placement, puissance, flaire des bons coups...)

• JB 03 et fab-93230 aiment ceci

#618 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 12:36

J'ai encore le droit d'écrire ce que je veux. Rougerie est une icône que j'admire et notamment grâce à sa capacité à faire évoluer son jeu. Comme Sivivatu, il a perdu de sa vitesse, donc il joue sur d'autres qualités (placement, puissance, flaire des bons coups...)

Tout a fait d'accord et je pense que Bourrin en rajoute des caisses.C'est ce qui faisait la force d'un Sivivatu quand il était décidé,je ne crois pas avoir vu d'autres ailiers se proposer comme lui à divers endroits du terrain et faut espérer qu' à l'image de Roro hier,un nalaga ou un malzieu s'en inspire

.Sivivatu fut ce qu'il fut,en attendant,une fois décidé,c'est l'ailier le plus complet que j'ai vu dans le top 14.quand à son comportement,sa fidélité au club ou sa motivation ,la oui c'est clair on a vu mieux.

• fab-93230 aime ceci

#619 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 12:38

Perso je l'ai plus vu se proposer au Macdo ou dans un avion privé que partout sur le terrain .

#620 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 12:46

Perso je l'ai plus vu se proposer au Macdo ou dans un avion privé que partout sur le terrain .

Ben justement , si tu arrêtais de saloper d'en parler sur le topic Rougerie , hein !?

• arverne19, JB 03, fab-93230 et 1 autre aiment ceci

#621 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 242 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 12:50

Et dire qu'avec un arbitrage normal en finale de HCup, ce mec serait un de tes héros !

• arverne19 aime ceci

#622 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2014 - 22:43

http://www.lerugbyni...-0709141724.php

• zorro et La Mecque 83 aiment ceci

#623 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2014 - 05:26

Un grand coup de chapeau à RORO qui lors du dernier match contre le Racing met deux beaux essais puis est à l'origine de l'essai de Zirack en perçant la muraille du Racing jusqu'à 50 cm de la ligne. Ce joueur hors norme pèse beaucoup sur les défenses, on l'a vu encore samedi ; toujours au bon endroit quand il faut, il y a les matchs avec Roro et les matchs sans Roro.

#624 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 08 septembre 2014 - 06:07

J'étais vraiment septique et ben il m'a bluffé.
Il y met du cur le garçon, nul doute qu'il entraîne bien les autres dans son sillage. Chapeau.

c'est pas fausse !

Je ne sais plus qui a écrit que son défenseur s'était troué sur son deuxième essai. Classen est mal placé certes, mais Roro joue les équilibristes avec l'adresse et la puissance qu'on lui connaît. Bravo

#625 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 294 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2014 - 07:15

Il a perdu de sa vitesse, ouais, mais sur son deuxième essai de samedi, il déboule quand même assez vite ; s'il te pique la musette et qu'il court comme ça, tu ne casseras pas la croûte à midi ! 

• FRED, Vynce, Spadone et 1 autre aiment ceci

#626 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 08 septembre 2014 - 07:16

J'étais vraiment septique et ben il m'a bluffé.
Il y met du cur le garçon, nul doute qu'il entraîne bien les autres dans son sillage. Chapeau.

c'est pas fausse !

Je ne sais plus à écrit que son défenseur s'était troué sur son deuxième essai. Classen est mal placé certes, mais Roro joue les équilibristes avec l'adresse et la puissance qu'on lui connaît. Bravo

#627 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2014 - 09:57

Le pire sur cette essai n'est pas Classens mais bien Planté qui marche .
Y porte bien son nom sur ce coup .

Je sais c'est nul ...désolé .

#628 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2014 - 10:05

c'est pas fausse !

Je ne sais plus qui a écrit que son défenseur s'était troué sur son deuxième essai. Classen est mal placé certes, mais Roro joue les équilibristes avec l'adresse et la puissance qu'on lui connaît. Bravo

Moi, regarde bien Classen, il joue très mal la défense sur Rougerie, se focalisant au début sur Parra qui est couvert, ensuite en retard il fait un bel envol désespéré.

• Spadone et Auvergnat44 aiment ceci

#629 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 055 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2014 - 10:12

On repose la question phare

#630 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2014 - 12:24

les commentaires d'avant match nous rappel une chose, c'est que s'il ne faut rien sacrifier aux douteuses nostalgies du passé, nous ne pouvons pas non plus en faire abstraction comme si on avait tout oublié...

De même que les fausses certitudes du présent nous détourne parfois de ce qu'il adviendra

bref dieu restera dieu  :fume:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users