j'ajouterai aussi dans le physique et la technique, un joueur complet qui aurait un place legitime pour le prochain mondial, y compris a l'aile
on aura j'aime pas Fritz©
Posté 21 septembre 2014 - 14:06
j'ajouterai aussi dans le physique et la technique, un joueur complet qui aurait un place legitime pour le prochain mondial, y compris a l'aile
on aura j'aime pas Fritz©
Posté 21 septembre 2014 - 15:36
Il aurait d'ailleurs pu se déboîter la clavicule sur ce sauvetage. Rougerie a rayé depuis longtemps de son vocabulaire le verbe économiser... De toutes façons, un joueur à autant de chances, si ce n'est plus, de se blesser en jouant avec le frein à main.
Ceci est bien vrai ; si tu te retiens, celui d'en face ne le fait pas et là, ça fait mal (pour toi) !
Posté 21 septembre 2014 - 17:39
Posté 21 septembre 2014 - 18:08
Je suis admiratif!Je n ai pas de superlatif!
RESPECT AURELIEN ROUGERIE....!
Posté 21 septembre 2014 - 21:41
Posté 21 septembre 2014 - 21:54
Posté 26 octobre 2014 - 10:47
retwitté à Nigel Owens. Depuis, le téléphone d'Aurélien n’arrête pas de sonner.
P n, je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si c'était Owens l'arbitre cet après-midi...
Posté 26 octobre 2014 - 10:50
P
n, je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si c'était Owens l'arbitre cet après-midi...
![]()
![]()
![]()
ASM 69 - Sale 0
Posté 26 octobre 2014 - 11:01
ASM 69 - Sale 0
Bien vu !!!
Nettoyage des balles en règle ! Balles neuves à chaque remise en jeu !
Heu... ce n'est pas du tennis cet aprèm... ?
Posté 27 octobre 2014 - 07:45
Il est encore en forme l'"ancien" !
Posté 27 octobre 2014 - 08:25
Il est encore en forme l'"ancien" !
L'ancien, l'ancien... hier soir, le président De Cromières a dit à la télé que tout le monde au club appelait Roro "le junior"... Faudrait savoir hein !
En tous cas, il a un comportement exemplaire, on ne dirait pas qu'il est plus près de la fin que du début ! Sans lui, on ne prend pas le bonus offensif hier soir (je pense) !
Posté 27 octobre 2014 - 08:52
Son essai de 50 mètres m'a rappelé son merveilleux fait d'armes face à Toulouse à Marseille... du grand RORO, la feinte de passe, le crochet inter, le rafut parfait qui assoit l'ailier, les cannes, le physique pour résister au dernier défenseur, la dextérité pour finir dans l'en-but... du grand art!!!
J'en connais qui en aurait fait des tonnes et des tonnes si cet essai avait été marqué par d'autres...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users