Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#61 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 311 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 09:16

Juste pour lui dire Bravo :flowers: son match fut d'une très grande classe! Tout ce qu'il a entrepris a été réalisé à la perfection (14/14 aux placages, passes après contact, déblayages, prises de balle sur ballon hauts etc...etc...)

Quel régal! :original: un grand assurément!!!

au niveau de la finale de la coupe du monde, donc un des meilleurs. tout simplement.
Ce qui n'empêchera pas qu'il sera descendu en flèche la prochaine fois qu'un petit con lui fera un crochet intérieur.

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 09:17

Roro est un phénix , jusqu' au terme de sa carrière , il aura des petits coups de mou , dont il reviendra toujours plus fort!
Il n'y a que les imbéciles pour encore sortir le briquet sensé bruler l’icône.
Illusoire!!:rolleyes:

oui et
pénurie de Zippo la semaine dernière...

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 502 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 10:12

au niveau de la finale de la coupe du monde, donc un des meilleurs. tout simplement.
Ce qui n'empêchera pas qu'il sera descendu en flèche la prochaine fois qu'un petit con lui fera un crochet intérieur.

Le joueur qui fera un crochet intérieur à Roro n'est pas un petit con, ne t'en déplaise, mais un rugbyman capable de faire ça, donc un bon !!!

#64 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 10:44

les grands joueurs répondent présents lors des grands matchs Image IPB

#65 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 19:50

Le joueur qui fera un crochet intérieur à Roro n'est pas un petit con, ne t'en déplaise, mais un rugbyman capable de faire ça, donc un bon !!!

:mon_dieu:

Rougerie est sur la pente descendante, ce match était son chant du cygne, son baroud d'honneur, sa dernière cartouche. Je le sais de source sûre, j'ai lu les messages de types qui s'y connaissant, eux.

#66 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 502 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 10:08

Rougerie est sur la pente descendante, ce match était son chant du cygne, son baroud d'honneur, sa dernière cartouche. Je le sais de source sûre, j'ai lu les messages de types qui s'y connaissant, eux.

Ce commentaire veut dire que moi, je n'y connais rien, ou alors c'est à prendre au second degré ! A trente et un an, un peu normal qu'il soit sur la pente descendante. Tu as lu des messages de types qui s'y connaissent, mais finalement, ils connaissent quoi de plus que les autres ? Un seul s'y connait à coup sûr, c'est Roro lui-même et je lui demanderai son avis quand je le rencontrerai !

#67 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 10:12

Ce commentaire veut dire que moi, je n'y connais rien, ou alors c'est à prendre au second degré ! A trente et un an, un peu normal qu'il soit sur la pente descendante. Tu as lu des messages de types qui s'y connaissent, mais finalement, ils connaissent quoi de plus que les autres ? Un seul s'y connait à coup sûr, c'est Roro lui-même et je lui demanderai son avis quand je le rencontrerai !

:fume:

#68 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 11:39

Tu devrais essayer de relire certains post au second degrés tu verras ça te donnera une autre idée de choses ;)
Passes le bonjour à Roro de ma part :fume:

#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 502 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 15:31

Tu devrais essayer de relire certains post au second degrés tu verras ça te donnera une autre idée de choses ;)
Passes le bonjour à Roro de ma part :fume:

Le second degré, c'était pour JB 03 !
Si je vois Roro, je lui passe ton bonjour !

#70 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 22:48

Oui.

Mais n'exagère pas non plus, il lui reste quand même quelques mois à tirer :original: ! on a vu -certes rarement- des 3/4 se montrer fringant au-delà de 32/33 ans... alors pourquoi pas un finish exceptionnel pour lui aussi !? cette saison prouve plutôt le contraire tant le nombre de matchs ratés est grand mais pas dit qu'avec pas mal d'orgueil et l'envie de se surpasser il ne fasse pas une dernière saison comme titulaire l'an prochain. Wait and see donc...

#71 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 05:02

31 ans ce n'est pas si vieux. Moi je pense qu'il fera une bonne fin de saison. Le truc maintenant est de gérer au mieux son état de forme. Mais avec la demi de championnat quasiment assurée et très peu de blessure au poste de centre, le staff peut l'economiser pour les matchs importants.

Rougerie sort d'une saison éprouvante. Le break de cet été va lui faire le plus grand bien.

#72 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 06:35

Oui.

Mais n'exagère pas non plus, il lui reste quand même quelques mois à tirer :original: ! on a vu -certes rarement- des 3/4 se montrer fringant au-delà de 32/33 ans... alors pourquoi pas un finish exceptionnel pour lui aussi !? cette saison prouve plutôt le contraire tant le nombre de matchs ratés est grand mais pas dit qu'avec pas mal d'orgueil et l'envie de se surpasser il ne fasse pas une dernière saison comme titulaire l'an prochain. Wait and see donc...

Je me demande s'il ne vaut pas mieux être aveugle que lire ça ! :mdr:
Rougerie a eu une grosse blessure suivi d'une rééduc menée sur un train d'enfer avec toute la fatigue qu'elle entraine, pour enchainer avec la coupe du monde où il a enchainé les matchs, parfois au niveau du reste de l'équipe, c'est à dire faible ou monstrueux. Cette saison encore, il repart le mors aux dents en championnat puis enchaine le tournoi, toujours sans réel break, ce qui ne l'empêche pas d'être le régulateur de l'équipe de l'ASM voire de la ligne de 3/4 de l'EdF.
Je veux bien qu'il ait eu des sorties très passables, mais de là à le voir en déliquescence comme tu le prétendais il y a peu, c'est au mieux risible. Les excellents joueurs ne manquent pas à l'ASM, même l'immense BJ a ciré le banc la plupart du temps quand Skrela est redevenu opérationnel est-ce que cela le rend moins performant à 31 ans ou Skrela qui en a 33 ? Rougerie a simplement besoin de phases de récup pour être performant sur la durée, comme tous les autres joueurs (James est pour moi un mystère à ce titre). On verra bien ce que sera sa fin de saison, mais je suis assez optimiste, les grands joueurs sont souvent là quand viennent les grandes échéances. Sinon, sa perf du week-end à Watford a simplement été époustouflante, dans tous les secteurs. Il a tutoyé les sommets du jeu de centre, mais un BJ stratosphérique qui marchait sur l'eau a logiquement attiré à lui les éloges sur les performances individuelles.
Rien ne dit qu'il sera LE titulaire l'an prochain, mais de là à prétendre qu'il usurpe sa place comme tu l'as sous-entendu à plusieurs reprises, c'est sous-entendre que Cotter et Azéma se laissent mener par le joueur, ce qui ne fait aucun doute, voyons. On en viendrait presqu'à se demander si nous n'avons pas notre Berléand bien à nous.

#73 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 06:53

Je veux bien qu'il ait eu des sorties très passables, mais de là à le voir en déliquescence comme tu le prétendais il y a peu, c'est au mieux risible. Les excellents joueurs ne manquent pas à l'ASM, même l'immense BJ a ciré le banc la plupart du temps quand Skrela est redevenu opérationnel est-ce que cela le rend moins performant à 31 ans ou Skrela qui en a 33 ? Rougerie a simplement besoin de phases de récup pour être performant sur la durée, comme tous les autres joueurs (James est pour moi un mystère à ce titre). On verra bien ce que sera sa fin de saison, mais je suis assez optimiste, les grands joueurs sont souvent là quand viennent les grandes échéances. Sinon, sa perf du week-end à Watford a simplement été époustouflante, dans tous les secteurs. Il a tutoyé les sommets du jeu de centre, mais un BJ stratosphérique qui marchait sur l'eau a logiquement attiré à lui les éloges sur les performances individuelles.
Rien ne dit qu'il sera LE titulaire l'an prochain, mais de là à prétendre qu'il usurpe sa place comme tu l'as sous-entendu à plusieurs reprises, c'est sous-entendre que Cotter et Azéma se laissent mener par le joueur, ce qui ne fait aucun doute, voyons. On en viendrait presqu'à se demander si nous n'avons pas notre Berléand bien à nous.

Cotter a quand même déclaré que James était moins usé cette saison grâce à l’arrivée de Skrela. James a peut être souffert de fatigue mentale à certains moments depuis son arrivée, une certaine lassitude due a l’enchaînement des matchs qui l'a empêché de se transcender lors de certains matchs couperet.

#74 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 12:33

Je me demande s'il ne vaut pas mieux être aveugle que lire ça ! :mdr:
Rougerie a eu une grosse blessure suivi d'une rééduc menée sur un train d'enfer avec toute la fatigue qu'elle entraine, pour enchainer avec la coupe du monde où il a enchainé les matchs, parfois au niveau du reste de l'équipe, c'est à dire faible ou monstrueux. Cette saison encore, il repart le mors aux dents en championnat puis enchaine le tournoi, toujours sans réel break, ce qui ne l'empêche pas d'être le régulateur de l'équipe de l'ASM voire de la ligne de 3/4 de l'EdF.

Dsl mais quand un joueur répète les mauvaises performances et semble clairement cramé, ben tu ne continue pas à l'aligner sous prétexte qu'il est une icone du club et qu'il réconforte ses partenaires... donc oui, jusqu'à ce match de Vicarage Road, j'affirme que le joueur ne méritait pas d'attaquer les matchs au vu de sa forme, d'ailleurs, l'asm sans Rougerie en début de saison s'en sortait tout aussi bien, voir mieux, en championnat !

Quant à ta manière de me prendre de haut, garde la pour toi stp, et comme je l'ai dit à d'autres, essaye d'ouvrir les yeux sur Rougerie et ne te réfugie pas sur cette performance du weekend passé, car ce qui compte, c'est la répétition des prestations à haut niveau, chose qu'il l'arrive plus à réaliser depuis un an, c'est un constat ni plus ni moins. Rougerie est un joueur comme un autre qui doit donc être jugé comme tel.

Bonne journée

#75 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 230 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 13:04

Dsl mais quand un joueur répète les mauvaises performances et semble clairement cramé, ben tu ne continue pas à l'aligner sous prétexte qu'il est une icone du club et qu'il réconforte ses partenaires... donc oui, jusqu'à ce match de Vicarage Road, j'affirme que le joueur ne méritait pas d'attaquer les matchs au vu de sa forme, d'ailleurs, l'asm sans Rougerie en début de saison s'en sortait tout aussi bien, voir mieux, en championnat !

Quant à ta manière de me prendre de haut, garde la pour toi stp, et comme je l'ai dit à d'autres, essaye d'ouvrir les yeux sur Rougerie et ne te réfugie pas sur cette performance du weekend passé, car ce qui compte, c'est la répétition des prestations à haut niveau, chose qu'il l'arrive plus à réaliser depuis un an, c'est un constat ni plus ni moins. Rougerie est un joueur comme un autre qui doit donc être jugé comme tel.

Bonne journée

Il fait surtout partie de la race des joueurs qui sont la le jour J, et s'il doit être un peu en dedans lors des matchs à venir pour être à 200% pour la 1/2 de Hcup, moi ca me satisfait tout à fait.
Quand à la répétition des matchs de haut niveau, je suis persuadé qu'il nous la fera le moment venu, c'est à dire pour les matchs à enjeu Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)