Jump to content

Photo

Rougerie Aurelien

• This topic is locked This topic is locked
2065 replies to this topic

#106 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 September 2012 - 09:33 AM

Et pkoi tu as pas fait des études en Actariat ou statisticien ou lieu d 'aller glander en LEA? :D

Parce qu'il faut faire des études de lettres pour pouvoir faire un Master de Journalisme Sportif! :original:

#107 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 25 September 2012 - 09:34 AM

Parce qu'il faut faire des études de lettres pour pouvoir faire un Master de Journalisme Sportif! :original:

Oh putain, le futur stagiaire de la boucherie...

#108 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,312 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2012 - 10:39 AM

j'ai vérifié dans la base et j'ai bien (ouf):
84 essais en championnat
33 autres compet (coupe de France et coupe d'europe)
18 en équipe de France

ce qui fait un total de 135 essais

C'est aussi l'un des joueurs de l'ASM le plus utilisé.

#109 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2012 - 11:31 AM

84 essais en championnat
18 en équipe de France

Vraiment hallucinant Rougerie.

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2012 - 12:34 PM

Un certain acteur français vous dira .....pffffffffffffffffffffff

#111 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 September 2012 - 21:59 PM

excellent choix d'orientation professionnelle :flowers: :flowers:

et le peu que je connait de toi, via ce forum me dit que cela te conviendra parfaitement. Bonne chance en tout cas.

Bientôt le futur Daniel Riolo ? :D

#112 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 10:11 AM

84 essais en championnat
18 en équipe de France

merci Thierry :flowers:
quel boulot !

#113 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 16:32 PM

Sans vouloir faire de polémique, si Roro n'était pas "né dans le vestaire du stade MM" et des parents reconnus dans le milieu du sport, il ne serait certainement pas l'élément essentiel sur le terrain, du moins tous ces derniers temps. Quant à King je le trouve très bon

J'ai cru à une blague,

mais non, Berléand est bien sur ce forum!

#114 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 16:43 PM

Sans vouloir faire de polémique, si Roro n'était pas "né dans le vestaire du stade MM" et des parents reconnus dans le milieu du sport, il ne serait certainement pas l'élément essentiel sur le terrain, du moins tous ces derniers temps. Quant à King je le trouve très bon

+1 certainement le joueur le plus surcoté du club...mais attention je vais me faire incendier a critiquer l'enfant chéri.

#115 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 September 2012 - 16:51 PM

+1 certainement le joueur le plus surcoté du club...mais attention je vais me faire incendier a critiquer l'enfant chéri.

On va te surtout te demander de développer et de surtout solidement étayer.

Roro a été bon contre Grenoble et le meilleur auvergnat dans la débâcle de Montpellier et l an dernier si son niveau n a pas été toujours exceptionnel, il a su le monter pour être à la hauteur des grands matchs.

Ce joueur a su faire largement évoluer sa palette technique pour s adapter à son repositionnement qui reste une réussite incontestable.

#116 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 19:38 PM

On va te surtout te demander de développer et de surtout solidement étayer.

Roro a été bon contre Grenoble et le meilleur auvergnat dans la débâcle de Montpellier et l an dernier si son niveau n a pas été toujours exceptionnel, il a su le monter pour être à la hauteur des grands matchs.

Ce joueur a su faire largement évoluer sa palette technique pour s adapter à son repositionnement qui reste une réussite incontestable.

premier point : il n'a pas été décalé au centre mais a perdu sa place à l'aile au profit de Malziru et Nalaga.

2 sa défense même si je reconnais qu'il a fait des progrés.

3/quel est sont apport réel au poste de centre? On peut se poser la question ; il ne fait pas jouer derrière lui même si de part son physique il peut parfois créer des brèche (1 il me semble sur le dernier match).

Aprés je ne critique pas son role dans le vestiaire (il parait qu'il est important...) mais sur le terrain on se demande ce qu'il fait en tant que capitaine...Toujours est-il que quand l'équipe joue à l'envers (cf Toulon je crois que s'était un grand match, le Racing et j'en oublie) il n'est pas là.

#117 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,289 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 19:49 PM

premier point : il n'a pas été décalé au centre mais a perdu sa place à l'aile au profit de Malziru et Nalaga.

2 sa défense même si je reconnais qu'il a fait des progrés.

3/quel est sont apport réel au poste de centre? On peut se poser la question ; il ne fait pas jouer derrière lui même si de part son physique il peut parfois créer des brèche (1 il me semble sur le dernier match).

Aprés je ne critique pas son role dans le vestiaire (il parait qu'il est important...) mais sur le terrain on se demande ce qu'il fait en tant que capitaine...Toujours est-il que quand l'équipe joue à l'envers (cf Toulon je crois que s'était un grand match, le Racing et j'en oublie) il n'est pas là.

Raccourci très facile et erroné. Il a surtout glissé au centre de par le manque de solutions viables et tranchantes qui s'offraient après le départ de Marsh ! Et le faux-bond de Fourie !!!
Malzieu n'ayant à l'époque du passage de Rougerie au centre qu'une considération plus que moyenne de la part de Cotter qui n'hésitait pas à en faire un porteur d'eau...

L'an passé, les matchs importants (1/2 Hcup et 1/2 top 14) on les a perdus avec Rougerie au centre et au capitanat, pas avec King...

Je n'ai pas dit non plus que Rougerie était exempt de tout reproche en tant que capitaine, je trouve d'ailleurs qu'il devrait laisser ce rôle à quelqu'un d'autre. Mais franchement, King face aux attaquants du Leinster, on aurait même pas eu droit au suspense de fin de match à mon humble avis...

#118 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 19:49 PM

Voilà exactement ce que je pense. Je n'ai jamais prétendu que King était nul, je répondais simplement à ceux qui s'extasiaient benoitement devant sa gestuelle et qui refourguaient Roro aux orties. Petit bémol tout de même, je pense que Nakaitaci a un potentiel énorme au centre et pourrait bien doubler King à ce poste pour le tournoi.

Toi, c'est juste l'inverse que tu fais, benoîtement, cela va sans dire...

#119 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 20:32 PM

Il a quand même été titulaire en quart, demie et finale de coupe de monde, j'imagine que c'est pas complètement lié à son lieu de naissance si ?

.

ca prouve quoi l'indigence des centres Francais ou que Rougerie est un joueur exeptionnel?

#120 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,227 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 21:38 PM

.

ca prouve quoi l'indigence des centres Francais ou que Rougerie est un joueur exeptionnel?

Sérieusement tu as vu la finale de coupe du monde ? Si ce que Rougerie a proposé est indigent alors là je ne comprends plus rien !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users