C'est clair. On l'a encensé après un très bon début de saison et maintenant on l'enfonce après 4/5 matches moyens.
Y'a jamais de demi-mesure.
Je l'enterrerai pas pour la fin de saison le Roro. Il aime l'odeur du sang et il sait être là pour les grands matches.
Et puis, rappelez-moi l ' âge de l 'icône ?
Papy, au top toute la saison ? non mais, il faut être réaliste !
Déjà, je ne sais pas comment il fait pour être motivé dans certains déplacements de daube 14...!manque un peu les jambes et encore que....mais pour le reste, il pétille le RORO....et je connais un paquet de gars pas supporters de CLERMONT qui sont époustouflés et admiratifs de ce gars !!!!! c 'est quand même un phénomène...il n 'y a pas d'autre terme !
Perso, ce qui me sublime, c 'est l 'investissement qu' il met sur le terrain, l 'engagement, l 'esprit et le mental...le reste on sait qu 'avec le temps il s'est bonifié comme le bon pinard ! ! ! !
Après évidement viendra un jour ou il sera bien venu de tirer sa révérence...pour l 'année prochaine, on sent qu 'il a encore envie, mais attend sans doute quelques "éclaircissements" sur les modalités avec ses dirigeants....je le vois, je ne sais pas sous quel statut , faire une dernière saison...intuition ?