Sivivatu Sitiveni
Posté 12 janvier 2020 - 21:09
- dim50 aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 20:58
Pareil, l'année où j'aurais le plus kiffé le jeu et l'effectif !
et celle où j'ai le plus souffert, mille fois plus frustré de cette defaite en finale que toutes celle perdues en TOP14...
Et en plus j'ai un putain de maillot signé par toute l'équipe de cette année là...
Même des années après, je ne me suis toujours pas remis de cette défaire en 2013,!!!!! mais p...…...n, comment perdre une finale imperdable….Certainement la plus belle équipe de l'ASM de l'histoire….et SIVI....quel joueur….!!!!!!!!
Posté 15 août 2020 - 13:30
Posté 31 octobre 2024 - 19:43
Ce matin, il y a un article dans le Times sur Sitiveni Sivivatu. Il est un entraîneur pour le club de moyen obscurité, Marlborough, dans le Wiltshire, un county ou j’habitais une douzaine d’années qui liaient mes études et commencer mon métier pro, y compris mon découvert de la bière.
Marlborough est environ une heure à l’est de Bath donc peut-être rendre une visite là, en voiture ou bus, pendant le week-end du match en janvier serait possible pour les aventurier(e)s parmi les cybers.
- Silhouette et Requiem_W aiment ceci
Posté 31 octobre 2024 - 19:53
Tu as été plus rapide que moi.
Voilà l'article en question : Sitiveni Sivivatu: From Lions tormentor to coach in rural Wiltshire
J'avais pensé à y aller, mais le match à Bath étant le dimanche à 17h30, ca va être compliqué.
- cocotte 63 et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 31 octobre 2024 - 20:46
Tu as été plus rapide que moi.
Voilà l'article en question : Sitiveni Sivivatu: From Lions tormentor to coach in rural Wiltshire
J'avais pensé à y aller, mais le match à Bath étant le dimanche à 17h30, ca va être compliqué.
Et que fais-toi samedi?
Peut-être le club lui invitera à Bath pour le match.
Posté 31 octobre 2024 - 21:55
Et que fais-toi samedi?
Peut-être le club lui invitera à Bath pour le match.
J'arrive à bath vers midi.
Afternoon tea at the Pump Room avec Madame, puis visite incontournable du Royal Crescent.
Mais effectivement, il sera peut etre invité pour le match.
Tu sais ou je pourrais me renseigner ?
Parce que je le reverrai avec grand plaisir !
Posté 01 novembre 2024 - 01:42
Afternoon tea at the Pump Room avec Madame, puis visite incontournable du Royal Crescent.
Tu te déplaces avec Madame pour le rapprochement des peuples ?!?
Posté 01 novembre 2024 - 07:38
Tu te déplaces avec Madame pour le rapprochement des peuples ?!?
Disons qu'un homme qui se rendrait seul dans une "salle de pompage" serait susceptible d'envoyer un signal pas forcément désiré, et d’œuvrer plus qu'il ne le souhaite au rapprochement des peuples...
Posté 01 novembre 2024 - 08:43
Après plus de 15 ans de lutte acharnée, je suis tombé, les armes à la main.
J'amène Maman avec moi cette année à Bath.
Mais je suis sûr que vous me comprenez
Je vais donc continuer mon œuvre pour le rapprochement entre les peuples, mais moins proche...
- Silhouette et xdderf63 aiment ceci
Posté 01 novembre 2024 - 08:49
Après plus de 15 ans de lutte acharnée, je suis tombé, les armes à la main.
J'amène Maman avec moi cette année à Bath.
Mais je suis sûr que vous me comprenez
Je vais donc continuer mon œuvre pour le rapprochement entre les peuples, mais moins proche...
Premimur non opprimimur.
- cocotte 63, Le Marseillais, Sushi et 2 autres aiment ceci
Posté 01 novembre 2024 - 12:30
Tu peux envoyer un message à son club https://marlboroughrfc.rfu.club/ pour voir son dispo.
Ou tu peux lui envoyer un message par le cinquième sens ou télépathie et prieur.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 01 novembre 2024 - 15:02
Posté 01 novembre 2024 - 17:43
Avec un peu plus d’effort sur le site internet de Marlborough RFC, voici comment les contacter ou se trouver https://marlboroughrfc.rfu.club/about
Lora Davies est la pour les renseignements.
-
Hon Secretary Ben Littlewood
- Le Marseillais aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users