Passons sur ceux qui voyaient en lui une volonté de poursuivre sa carrière en temps qu'entraineur des lignes arrières à l'ASM, on constatera juste que le joueur fidjien d'une manière générale est assez troublant en matière de "bien-être" et qu'il y a un sacré décalage entre ses paroles et ses actes. Bai nous avait fait le coup, Sivivatu déclarait il y a peu sa volonté de prolonger et la joie de vivre de sa famille en auvergne. Enfin ça fait longtemps que je me suis fait une raison sur le rugby actuel et je m'en contente largement, à défaut de m'en réjouir, et si ça peut aider certain à arrêter d'appeler les joueurs par leur prénom ou des diminutifs mimi tout plein...
Imgines toi que toi français tu joues en NZ et qu'on te pose des questions sur tes motivations pour rester ou partir tu vas lui dire quoi au journaliste, ben en fait j'attends de savoir le nombre de 0 sur le chéque ou alors tu fais comme eux tu balances des banalités sur le fait que tu aimes tout le monde et que tu vis dans le plus beau coin de la terre que tu ais connu, c'est HUMAIN, ça veut pas dire que c'est un gros connard, c'est un joueur pro, il fais plutot bien son taf depuis qu'il est chez nous et s'il a une opportunité il la saisie et je le comprends !!!
Sans oublier que c'est Cotter qui l'a fait venir et que celui ci se barrant il se sent peut être moins obligé vis à vis de ses successeurs.