Cotter, King, Siti, Malzieu .....
Comment c'est possible !!? Et pour trouver un gars de ce niveau
Posté 29 novembre 2013 - 09:21
Cotter, King, Siti, Malzieu .....
Comment c'est possible !!? Et pour trouver un gars de ce niveau
Posté 29 novembre 2013 - 09:22
Je ne m'attendais pas à ça en me levant .....
A Castres il aura moins froid déjà ....
C'est le jeu du rugby pro, on signe des joueurs des autres clubs et parfois on s'en fait débaucher aussi.
Quand ça tombe sur un joueur de seconde zone, ça fait moins chier mais quand ça tombe sur l'un de nos meilleurs joueurs, du niveau mondial ça fait mal. Surtout quand on se remémore les matchs qu'il nous a sorti l'an dernier et cette année à quelques reprises, époustouflant !!!! Notre principal atout en attaque, qui ouvre des brèches et est partout sur le terrain.
Bon, il a 32 ans, certains lui en attribue 35 ...... Quand l'ASM l'a signé les objectifs étaient à court terme, de se servir de ce top joueur pour gagner des titres et surtout la Hcup, on aurai pu en choper 2, voire 1 brennus si on aurai pas joué comme des gogolitos vs Toulon en 2012 ou même saborder honteusement le match contre castres en 2013, castres.... tiens tiens ....
Bref, ça n'a pas marché, il lui reste jusqu'à la fin de l'année pour atteindre l'objectif. Perso, si on gagne le bouclard maudis ou cette Hcup .. bin maudis aussi tiens, en fin d'année, le Sitiveni il peu partir tranquille je lui dirai un grand merci. Si on gagne rien par contre, bin on le pend .
Son départ me fait moins mal que celui du grand Thibault Privat, d'Anthony Floch ou de l'hypothétique départ de Julien Malzieu.
Napo bien moins en forme que l'an dernier, Sivivatu sur le départ, j'espère que l'on va garder Malzieu et surtout signer un top mondial à l'aile comme il doit en avoir pour faire la différence lors des gros matchs.
Sinon j'y pense, on fait la chasse à tous les non JIFF à l'ASM ou quoi ? On est trop bon élève des fois .... J'en ai froid dans le dos ... mais j'ai le cul qui me brule avec cette nouvelle par contre !!
Posté 29 novembre 2013 - 09:23
De toute façon, Sivivatu n'est rien sans James.
Posté 29 novembre 2013 - 09:30
Posté 29 novembre 2013 - 09:42
Je ne m'attendais pas à ça en me levant .....
A Castres il aura moins froid déjà ....
C'est le jeu du rugby pro, on signe des joueurs des autres clubs et parfois on s'en fait débaucher aussi.
Quand ça tombe sur un joueur de seconde zone, ça fait moins chier mais quand ça tombe sur l'un de nos meilleurs joueurs, du niveau mondial ça fait mal. Surtout quand on se remémore les matchs qu'il nous a sorti l'an dernier et cette année à quelques reprises, époustouflant !!!! Notre principal atout en attaque, qui ouvre des brèches et est partout sur le terrain.
Bon, il a 32 ans, certains lui en attribue 35 ...... Quand l'ASM l'a signé les objectifs étaient à court terme, de se servir de ce top joueur pour gagner des titres et surtout la Hcup, on aurai pu en choper 2, voire 1 brennus si on aurai pas joué comme des gogolitos vs Toulon en 2012 ou même saborder honteusement le match contre castres en 2013, castres.... tiens tiens ....
Bref, ça n'a pas marché, il lui reste jusqu'à la fin de l'année pour atteindre l'objectif. Perso, si on gagne le bouclard maudis ou cette Hcup .. bin maudis aussi tiens, en fin d'année, le Sitiveni il peu partir tranquille je lui dirai un grand merci. Si on gagne rien par contre, bin on le pend .
Son départ me fait moins mal que celui du grand Thibault Privat, d'Anthony Floch ou de l'hypothétique départ de Julien Malzieu.
Napo bien moins en forme que l'an dernier, Sivivatu sur le départ, j'espère que l'on va garder Malzieu et surtout signer un top mondial à l'aile comme il doit en avoir pour faire la différence lors des gros matchs.
Sinon j'y pense, on fait la chasse à tous les non JIFF à l'ASM ou quoi ? On est trop bon élève des fois .... J'en ai froid dans le dos ... mais j'ai le cul qui me brule avec cette nouvelle par contre
Ya que ça qui me fait tiquer u peu sinon pour le reste
Posté 29 novembre 2013 - 09:43
Ben voyons, pour être un grand homme faut forcément ne rien envisager d'autre que l'ASM, ça c'est du jugement !!!
oui c'est ça dans le Sens ASM => autre club on est un mercenaire , un vilain, un sans amour du maillot ..
Par contre dans le sens autre Club => ASM ... là c'est l'inverse
Posté 29 novembre 2013 - 09:46
Imagines 2 secondes que James se soit aussi barré je te dis pas l'état du Forum, avec les ventes de Lexomil Castres aurait pu encore nous piquer Malzieu !!!
oui c'est ça dans le Sens ASM => autre club on est un mercenaire , un vilain, un sans amour du maillot ..
Par contre dans le sens autre Club => ASM ... là c'est l'inverse
C'est mathématique comme qui dirait !!!
Posté 29 novembre 2013 - 09:47
fallait pas leur piquer TL
Posté 29 novembre 2013 - 09:47
Oui sa mentalité, ou surtout son professionnalisme pour être plus juste ! l'humain, lui, vient de prouver qu'il n'avait aucun attachement à ce maillot, à cette ville et à ses partenaires de jeu.
Il le regrettera, j'en suis certain, que ce soit sportivement ou familialement.
Et en quoi n'avoir aucun attachement à ce maillot fait de lui un mauvais homme ?
Posté 29 novembre 2013 - 09:56
Le côté "je privilégie l'avenir des miens en choisissant le meilleur contrat", je comprends parfaitement, mais quand Sivivatu écrit dans son twitte qu'il part aussi pour le rugby, il se fout clairement de la gueule des gens...
Posté 29 novembre 2013 - 09:58
A ce jour, toutes prescriptions de médicaments produits par les laboratoires Pierre Fabre sont proscrites. Je ne financerai pas le salaire de Sivivatu.
Posté 29 novembre 2013 - 10:00
Le côté "je privilégie l'avenir des miens en choisissant le meilleur contrat", je comprends parfaitement, mais quand Sivivatu écrit dans son twitte qu'il part aussi pour le rugby, il se fout clairement de la gueule des gens...
Sérieux tu le voit dire je quitte un des plus grands clubs europeens pour un des grands clubs français donc je régresse mais je m'en fout vu que je prends du blé !!
Le mec flatte son nouveau club et ses nouveaux futurs supporters c'est logique, que font ceux qui signent chez nous ??
Posté 29 novembre 2013 - 10:04
Là je suis bien d'accord avec toi !
Posté 29 novembre 2013 - 10:04
tu connais le recrutement de Castres ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users