que devient delasau ?
pour capturer qui ?
Posté 29 novembre 2013 - 10:46
que devient delasau ?
pour capturer qui ?
ahaha !! j'en tiens un !!!
Kockott il reste mon gars et de ce que j'ai peu entendre, on aura le droit à un gros coup encore aprés Sivivatu.
Puis le stade va augmenter sa capacité de 350 places !!
auvergnat = radin !
Laulala? Afoa?
Laulala? Afoa?
on en reparle
Posté 29 novembre 2013 - 10:47
Quand c'est un joueur qui part, par contre quand c'est une recrue qui nous fait de belles déclarations d'amour c'est normal
Ca n'a rien à voir: Sivivatu n'était pas en situation de nouvel arrivant soucieux de lécher le cul de son nouveau club lorsqu'il s'est épanché RECEMMENT dans la presse sur l'amour qu'il portait à l'ASM. Avoir tenu ces propos en sachant qu'il allait peut-être se tirer, ça ne l'honore pas franchement... Comme Rémy, je suis gêné par cette dimension "faux-cul" du personnage que je ne soupçonnais pas (Lauaki, lui, au moins, avait été cohérent dans ses déclarations, n'insistant que sur sa volonté - légitime - de faire un max de blé pour assurer le bien-être de sa famille). Après, j'adore le joueur qu'il est et pense que sa perte est un coup très dur pour nous.
Posté 29 novembre 2013 - 10:48
ahaha !! j'en tiens un !!!
Kockott il reste mon gars et de ce que j'ai peu entendre, on aura le droit à un gros coup encore aprés Sivivatu.
Puis le stade va augmenter sa capacité de 350 places !!
auvergnat = radin !
Pallisson
Vous faites de la place pour les moutons, chauffage naturel c'est bon ça !!!
Posté 29 novembre 2013 - 10:48
Ne pas être foutus de garder un joyau comme Sivi... La France du rugby va encore se foutre de l'ASM. Et . JML démission.
Posté 29 novembre 2013 - 10:49
Ca n'a rien à voir: Sivivatu n'était pas en situation de nouvel arrivant soucieux de lécher le cul de son nouveau club lorsqu'il s'est épanché RECEMMENT dans la presse sur l'amour qu'il portait à l'ASM. Les avoir faites en sachant qu'il allait peut-être se tirer, ça ne l'honore pas franchement... Comme Rémy, je suis gêné par cette dimension "faux-cul" du personnage que je ne soupçonnais pas (Lauaki, lui, au moins, avait été cohérent dans ses déclarations, n'insistant que sur sa volonté - légitime - de faire un max de blé pour assurer le bien-être de sa famille). Après, j'adore le joueur qu'il est et pense que sa perte est un coup très dur pour nous.
Ben voila faut s'en tenir la, pour le reste moi ça me laisse de marbre !!!
Posté 29 novembre 2013 - 10:50
Pallisson
Vous faites de la place pour les moutons, chauffage naturel c'est bon ça !!!
oui 350.
et pour les moutons ça va être dur car on va enfin faire goudronner le parking derrière Pierre Antoine
Palisson c'est une chèvre on vous le laisse
Posté 29 novembre 2013 - 10:52
Pourquoi y aurait forcément un coupable ?
Sivi voulait un dernier beau contrat, l'ASM a surement fait une proposition décente, le joueur fait son choix. Point. Il finit la saison en trombe, merci pour tout et bon vent à lui.
Le joueur ne doit jamais être plus fort que le club. On s'est remis du départ de bons nombres de joueurs talentueux. L'ASM a brillé sans Sivi, elle peut le faire sans lui.
+1 ..C'est totalement vrai , Sivi à fait son choix
les hommes viennent et passent quelqu'ils soient ,
l'avenir appartient au Club , c'est la seule chose importante
nul doute que nos dirigeants
ont d'autres cartes prestigieuses en main .
Merçi à Sivi pour nous avoir enchanté et bonne
fin de carrière dans son futur club
Posté 29 novembre 2013 - 10:55
il ne faut plus le faire jouer point! Juju Malzieu a le niveau
c'est pas plus compliqué
Posté 29 novembre 2013 - 10:56
Puis de toute façon, chez vous ça caille trop, ils aiment pas ça les fidjiens.
sauf Napo bien sur mais lui a double couche merci le Macdo-truffade spécialité de michelin
il ne faut plus le faire jouer point! Juju Malzieu a le niveau
c'est pas plus compliqué
le pendre aussi, à titre d'exemple !
Posté 29 novembre 2013 - 10:56
Quand on traite certains joueurs comme des sous-m , on ne va pas pleurer s'il y en a un qui fait preuve d'une once de cynisme dans sa com'...
Posté 29 novembre 2013 - 10:58
A propositions égales il serait certainement resté à l'ASM, ne serait-ce que pour éviter un nouveau déménagement à sa famille. Et le jour où tu verras un joueur dire "je pars chez le plus offrant"...
l'ASM a offert une revalorisation de son salaire! A 40 ans un joueur à m'en donné faut être raisonnable
Soit jouer la Hcup soit jouer la coupe du tarn...
Posté 29 novembre 2013 - 10:58
ah ! on l'a mauvaise hein ?!
Non c'est de l'humour. Parce que dans le fond, ça ne risque pas de m'empêcher de dormir.
Comme dirait certains "Çà m'en bouge une sans toucher l'autre"
Posté 29 novembre 2013 - 10:59
Sivivatu la Diva est maintenant Castra !!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users