Si, Malzieu et Nalaga. Mais avant tout avec un pack de bouchers. Comme Toulon et Toulouse depuis 3 ans.
d'ailleurs l'Equipe appelé le pack de l'ASM "les bouchers Auvergnats" en 2010
Posté 29 novembre 2013 - 11:11
Si, Malzieu et Nalaga. Mais avant tout avec un pack de bouchers. Comme Toulon et Toulouse depuis 3 ans.
d'ailleurs l'Equipe appelé le pack de l'ASM "les bouchers Auvergnats" en 2010
Posté 29 novembre 2013 - 11:12
On va dire en niveau moyen tout au long de leur carrière le gouffre est abyssal entre Sivi et Malzieu oui...
Et actuellement il l'est tout autant.
pas tant que ça
Posté 29 novembre 2013 - 11:12
il ne faut plus le faire jouer point! Juju Malzieu a le niveau
c'est pas plus compliqué
Euh, j'aime bien Malzieu mais le comparer à sivivatu, c'est comparer une BMW à une Rolls Royce...
Posté 29 novembre 2013 - 11:13
forcement juju est blessé depuis deux ans mais à son top il faisait aussi mal. Demande au défense du Leinster ou du Munster....
A son top Juju Malzieu est aussi fort que Sivivatu...
Je ne penses pas, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas surestimer l'apport de Sivivatu, et qu'un Malzieu au top de sa forme apporte beaucoup également. Je regrette que le Fidjien ne prolonge pas au club car on ne peut pas lui reprocher son implication...
Il y a également une donnée qui nous manque : son état d'usure physique... le staff médical a peut âtre été consulté pour savoir s'il paraissait pertinent de lui proposer un + 3.
Posté 29 novembre 2013 - 11:14
Euh...
c'est beau c'est beau, j'avoue
Posté 29 novembre 2013 - 11:15
On va dire en niveau moyen tout au long de leur carrière le gouffre est abyssal entre Sivi et Malzieu oui...
Et actuellement il l'est tout autant.
Posté 29 novembre 2013 - 11:15
Je ne penses pas, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas surestimer l'apport de Sivivatu, et qu'un Malzieu au top de sa forme apporte beaucoup également. Je regrette que le Fidjien ne prolonge pas au club car on ne peut pas lui reprocher son implication...
Il y a également une donnée qui nous manque : son état d'usure physique... le staff médical a peut âtre été consulté pour savoir s'il paraissait pertinent de lui proposer un + 3.
Largement responsable dans l'essai fatal d'Armitage à Dublin, ne l'oublions pas!
Posté 29 novembre 2013 - 11:16
ben putain, ça retourne de la veste...
en 24h, Sivivatu est bon à pendre (Michel ?)
ça me fait chier qu'on perde notre meilleur joueur, et je le comprends tout à fait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. ça fait mal qu'il aille renforcer un concurrent, par contre, plus que le simple fait de le voir partir à la fin de l'année.
par contre, préconiser de ne plus le faire jouer de la saison, comment dire...
Mode AlexBangkok On :
On récupère Floch, on garde King car Joubert est trop vieux!! Back in 2010 à nous le bouclard!!
Nalaga King Rougerie Malzieu
Floch
HHHHiiiiiiiiiiaaaaaaaa
Pas d accord.
Malzieu au top de sa forme il est décisif sur les matchs couperets. Remembrer Toulon à sainte.
Sivi a fait le spectacle sur pleins de matchs mais en finale de HCUP et même en demies il fait pas basculer le match.
S il était dans les 10 meilleurs mondiaux il jouerait avec les blacks faut arrêter le délire.
C est un super joueur un des plus grands techniciens qu on ait eu mais pas un match winner.
Si tu prends tout ce qu'écrit julien au pied de la lettre...
Posté 29 novembre 2013 - 11:18
il est quand même rarement bléssé, je suis plus confiant à ce niveau dans un +3 pour Sivi qu'un +1 pour Malzieu, c'est dire..
enfin Sivi nou a fait gagner bien souvent l'an dernier tout de même, mais on peut trouver un autre très bon joueurs, et on l'a peut être déja fait? quand Sivi parlait sur twitter de voir s'il allait signer c'était peut être le choix entre Castres et un autre club? sachant qu'on a déja la recrue à sa place?
Pas d accord.
Malzieu au top de sa forme il est décisif sur les matchs couperets. Remembrer Toulon à sainte.
Sivi a fait le spectacle sur pleins de matchs mais en finale de HCUP et même en demies il fait pas basculer le match.
S il était dans les 10 meilleurs mondiaux il jouerait avec les blacks faut arrêter le délire.
C est un super joueur un des plus grands techniciens qu on ait eu mais pas un match winner.
il nous fait gagner le quart de hcup et pas mal de matchs dans l'année
tu peux être dans les 10 meilleurs mondiaux et ne pas être titulaire chez les blacks.. vu que les 4 meilleurs sont chez eux..
faut arrétez de retourner sa veste, sivi était joueur très plus important l'an dernier, si on avait eu la bonne idée de lui faire plus de passe en finale on aurait peut être un titre
Posté 29 novembre 2013 - 11:19
oui c'est pas faux
vu son age à voir l'usure physique qui joue au moment de la prolongation
Posté 29 novembre 2013 - 11:20
il est quand même rarement bléssé, je suis plus confiant à ce niveau dans un +3 pour Sivi qu'un +1 pour Malzieu, c'est dire..
moi aussi, c'esr dire...
donc Malzieu qui marque un essai dans un match à 50 points devient aussi bon (voire meilleur) que Sivivatu qui est notre meilleur franchisseur depuis 2 saisons, pendant que le même Malzieu s'entrainait à la pêche à la mouche.
Posté 29 novembre 2013 - 11:21
moi aussi, c'esr dire...
donc Malzieu qui marque un essai dans un match à 50 points devient aussi bon (voire meilleur) que Sivivatu qui est notre meilleur franchisseur depuis 2 saisons, pendant que le même Malzieu s'entrainait à la pêche à la mouche.
Tout à fait depuis la news d'hier Sivivatu est devenu subitement juste potable pour faire 23eme homme à Saint Bonnet et Zen (que j'adore) le meilleur ailier d'Europe...
Posté 29 novembre 2013 - 11:21
l'ASM a offert une revalorisation de son salaire! A 40 ans un joueur à m'en donné faut être raisonnable
Soit jouer la Hcup soit jouer la coupe du tarn...
en tout cas, il a raison de fuir, il vieillit trop vite en auvergne...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users