Jump to content

Photo

Vosloo Gerhard

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
879 replies to this topic

#256 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 May 2013 - 07:05 AM

Tout en retenue. On peut donc en déduire qu'il n'était pas à 100% et n'aurait donc pas du être aligné.

#257 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,946 posts

Posted 19 May 2013 - 07:10 AM

Tout en retenue. On peut donc en déduire qu'il n'était pas à 100% et n'aurait donc pas du être aligné.

Peur d'être pénalisé ?? Mais franchement je pensais qu'il aurait été sur le banc.

#258 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 May 2013 - 07:26 AM

Peur d'être pénalisé ?? Mais franchement je pensais qu'il aurait été sur le banc.

A 1000 lieues de ses habituelles performances. A mon avis, ça n'a rien à voir avec la peur d'être pénalisé.

#259 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,946 posts

Posted 19 May 2013 - 07:35 AM

A 1000 lieues de ses habituelles performances. A mon avis, ça n'a rien à voir avec la peur d'être pénalisé.

C'est assez mon avis.

#260 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 May 2013 - 09:12 AM

Par contre, sa spéciale "je pars dans l'axe du ruck" surprend toujours autant les adversaires.

#261 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,946 posts

Posted 21 May 2013 - 09:29 AM

Par contre, sa spéciale "je pars dans l'axe du ruck" surprend toujours autant les adversaires.

C'est une zone qui donne le plus souvent une avancée.

Je pense qu'il en sera contre le CO, il aura déjà un match dans les jambes et sera hyper-motivé

#262 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 21 May 2013 - 09:35 AM

Après, il y avait quand même de sacrés clients en face.

Je l'ai trouvé aussi en dessous, je ne sais pas, le manque de rythme, le fait de ne pas avoir joué depuis 3 semaines ?

#263 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,946 posts

Posted 21 May 2013 - 09:38 AM

Je l'ai trouvé aussi en dessous, je ne sais pas, le manque de rythme, le fait de ne pas avoir joué depuis 3 semaines ?

Un peu des 2 sans doute

#264 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,632 posts

Posted 21 May 2013 - 09:54 AM

C'est une zone qui donne le plus souvent une avancée.

Je pense qu'il en sera contre le CO, il aura déjà un match dans les jambes et sera hyper-motivé

Le match dans les jambes, il aurait été préférable qu'il l'ait avant la finale de H Cup, ça lui aurait permis d'être plus performant et on aurait gagné ce titre !

Je persiste à dire que Bardy aurait fait bien mieux !!!

Pour moi, c'est une erreur stratégique du staff, c'est Bardy qui aurait dû être sur le terrain !

C'est toujours pareil, on s'en mord les doigts après. Pour une finale européenne, tous les joueurs sur le terrain doivent être au maximum de leurs moyens !

Avec tous ses moyens, c'est sûr que Vosloo est supérieur à Bardy, mais samedi ce n'était pas le cas et Cotter a commis une erreur, c'est tout !!!

Maintenant, c'est aussi au joueur a savoir s'il a toutes ses capacités et à dire si ce n'est pas le cas et Vosloo a peut-être voulu jouer cette finale en sachant très bien qu'il n'était pas à son top. Là aussi, c'est une erreur !!!

#265 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 21 May 2013 - 10:02 AM

Le match dans les jambes, il aurait été préférable qu'il l'ait avant la finale de H Cup, ça lui aurait permis d'être plus performant et on aurait gagné ce titre !

Je persiste à dire que Bardy aurait fait bien mieux !!!

Pour moi, c'est une erreur stratégique du staff, c'est Bardy qui aurait dû être sur le terrain !

C'est toujours pareil, on s'en mord les doigts après. Pour une finale européenne, tous les joueurs sur le terrain doivent être au maximum de leurs moyens !

Avec tous ses moyens, c'est sûr que Vosloo est supérieur à Bardy, mais samedi ce n'était pas le cas et Cotter a commis une erreur, c'est tout !!!

Maintenant, c'est aussi au joueur a savoir s'il a toutes ses capacités et à dire si ce n'est pas le cas et Vosloo a peut-être voulu jouer cette finale en sachant très bien qu'il n'était pas à son top. Là aussi, c'est une erreur !!!

Je pense que Vosloo était à 100%, et le staff aussi visiblement, sa blessure (?) aux ischios ne le génait plus

#266 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,632 posts

Posted 21 May 2013 - 10:10 AM

Je pense que Vosloo était à 100%, et le staff aussi visiblement, sa blessure (?) aux ischios ne le génait plus

Alors pourquoi n'a t-il pas fait un plus grand match ?

Bon, tu vas me dire qu'en face il y avait de très sérieux clients, c'est vrai !

On peut dire aussi que face à certaines formations et quand le niveau de jeu s'élève, Vosloo est limité, même s'il est à 100% de ses capacités !

Et là, encore une fois et à mon point de vue, c'est une erreur stratégique. On met un joueur qui est susceptible de faire mieux. Oui, mais qui mettre ?

Je continue et je m'entête à dire que Bardy était l'homme de la situation !!!

#267 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 21 May 2013 - 10:13 AM

Alors pourquoi n'a t-il pas fait un plus grand match ?

Notre troisième ligne a été dominée par celle de Toulon, Bonnaire et Chouly n'ont pas non plus eu leur rendement habituel, et physiquement, Vosloo a trouvé à qui parler comme rarement cette saison...

#268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,632 posts

Posted 21 May 2013 - 10:18 AM

Notre troisième ligne a été dominée par celle de Toulon, Bonnaire et Chouly n'ont pas non plus eu leur rendement habituel, et physiquement, Vosloo a trouvé à qui parler comme rarement cette saison...

C'est vrai ! Bonnaire a été moins saignant que d'habitude, mais c'était déjà le cas depuis quelques matchs ! Enfin, je crois.

Chouly a été dominé par Masoe, donc la 3ème ligne dans son ensemble n'a pas joué son plein rôle.

Mais ça, c'est à cause de la domination de celle du RCT, comme tu dis !

#269 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 September 2013 - 19:38 PM

En difficulté à Montpellier, il nous a fait beaucoup de bien aujourd'hui.

#270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 September 2013 - 20:14 PM

En difficulté à Montpellier, il nous a fait beaucoup de bien aujourd'hui.

J'irai jusqu'à lui donner le BO d'aujourd'hui .